| chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus | |
|
+17MORGANE stelnino Dodilarant ceci80 christelle80 camus Dhyna peluche80 Aie Lnetvian Nath missmolko8059 Sab Lysian Cyrine Mili Marie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Sam 18 Oct - 18:50 | |
| génial ! merci cyrine !!!! | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Sam 18 Oct - 19:23 | |
| Dalton existant déjà, je propose maëstro pour le petit tigré. Il sera mis avec son frère et sa soeur un peu plus tard à l'adoption quand on sera sur de leur bonne santé. | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Sam 18 Oct - 19:38 | |
| Nougatine est un amour de chatonne. Elle ne me quitte pas et fait de gros câlins ! | |
|
| |
MORGANE Adoptant
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Sam 18 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
ceci80 Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 24 Oct - 12:50 | |
| voici les photos que j'ai prises hier voici prune ils sont trop mignon sur ceux la voici dalton j'espere l'adopter je marchande avec ma famille il m'avait adoptee et pour finir arsouille | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 24 Oct - 12:56 | |
| ils sont trop craquant!!! j'aime beaucoup le petit arsouille! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 24 Oct - 12:56 | |
| Qu est ce qu il est mignon le tout 1 er sur la photo | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 24 Oct - 12:59 | |
| il est trop beau aussi dalton (mais je pique pas les coups de coeur des autres!! ) faut faire craquer tes parents ceci80... il est trop mignon | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 24 Oct - 14:55 | |
| Prune, magnifique petite chatonne d'1 mois 1/2, elle est entre le chat noir et le tigré, son dos est noir et le reste tigré. J'ai un gros faible pour elle. Elle est toute douce et déjà très joueuse. Le Dalton "Maëstro", il est adorable, et quand-il faut jouer, il n'est pas le derneier sur la piste.Harsouille, porte bien son nom, il adore jouer, et encore plus les câlins Comment ne pas craquer sur c belles petites bouille d'amour. Les post peuvent être ouvert à l'adoption, car ils sont tous en bonne santé et me l'ont bien prouvé hier. En FA chez mme camus. | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 24 Oct - 15:00 | |
| trop mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 24 Oct - 16:23 | |
| Ils sont vraiment très beaux ces petits bouts. |
|
| |
ceci80 Visiteur
| |
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 24 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Jeu 8 Jan - 17:27 | |
| dirka la chatte du centre de stockage de déchets a était stérilisé part mes soins et adopté | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Jeu 8 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Jeu 8 Jan - 18:45 | |
| génial !! merci opour elle Mme Camus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus | |
| |
|
| |
| chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus | |
|