| chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus | |
|
+17MORGANE stelnino Dodilarant ceci80 christelle80 camus Dhyna peluche80 Aie Lnetvian Nath missmolko8059 Sab Lysian Cyrine Mili Marie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mar 7 Oct - 12:11 | |
| Une dame qui travaille dans un centre de stockage des déchets à saint en amiénois m'a téléphoné hier parce qu'une femelle sociable (sortie d'on ne sait pas où) a mis bas dans un conduit pvc dans un terrain abandonné pour le moment de l'entreprise. je n'en sais pas plus, j'ai demandé à nath d'aller voir puisqu'elle habite à sains en amiénois, elle doit y aller jeudi. Les petits ont environ 3 semaines, cependant on ne peut pas attendre qu'ils en aient 6 pour les récupérer car s'ils ne sont pas encore malades ça ne devrait pas tarder... La femelle est maigre et nourrir 5 petits risque d'être difficile... help !
Dernière édition par Marie le Jeu 9 Oct - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mar 7 Oct - 13:26 | |
| pffiou! 5 petits!! mince et moi qui suis en quarantaine... | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mar 7 Oct - 13:28 | |
| oui c'est beaucoup 5 ... moi j'ai repris le boulot donc pas possible de biberonner | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mar 7 Oct - 13:29 | |
| bah là 5 faut prendre la mere avec sinon c galere , et puis la pauvre on peut pas non plus la laisser!! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mar 7 Oct - 13:32 | |
| meme si on les laisse avec la mere faudra lui donner un coup de main pour les nourrir non? si elle n'est pas en grande forme 5 petit c'est beaucoup. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mar 7 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mar 7 Oct - 13:54 | |
| un coup de main c'est surtout bien la nourrir, je pense qu'elle peut "se débrouiller" mais faut surveiller, en tout cas tout le monde est en bonne santé (visiblement) pour le moment... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mar 7 Oct - 14:52 | |
| Dur, dur !!!! Le mieux serait en effet de laisser la mère avec les petits pendant au moins trois semaines de plus, le temps qu'ils soient plus indépendants. | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mar 7 Oct - 17:26 | |
| La dame de la déchetterie a contacté ma mère qui lui a conseillé de téléphoner à marie. Il y a 1 heure le voisin de ma mère qui travaille aussi à la déchetterie lui apprend que depuis 20 minutes qu'il cherche après les chatons il en a trouvé que 2. Ma mère lui a demandé de lui ramener les 2 petits. Il faudrait aller en urgence trapper la mère, j'y vais dès aujourd'hui avec ma mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mar 7 Oct - 18:16 | |
| merde.. je lui avait demander de les surveiller le temps d' y aller... merci mme camus, tenez nous au courant surtout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mar 7 Oct - 19:00 | |
| bon, c'est la cata, les 2 bébés ne mangent pas et la mère doit etre trouvée avec les 3 petits qui restent sinon ils mourront... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mer 8 Oct - 0:52 | |
| surement qu''elle était en train de les déplacer, c'est pour ça qu'il en reste que 2 ! Une fois une minette avait fait ses petits ds mon jardin et un beau jour, plus de chatons ni de mère... Elle les avait mis au chaud dans une étable. Et quelques semaines encore plus tard idem, elle les avait déplacés dans le garage de mon voisin. | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mer 8 Oct - 1:12 | |
| Je suis deg... J'avais rappelé la dame dans la matinée, pour y aller dans l'après midi, (je m'étais organisée pour les enfants au lieu d'attendre jeudi), elle ne m'a pas rappelé... Coeur serré pour les chatons... | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mer 8 Oct - 8:46 | |
| Mon local professionnel a un bureau à l'étage, libéré par ma collaboratrice depuis peu : je peux donc y accueillir la mère et ses petits le temps qu'ils reprennent du poil de la bête et qu'ils soient sevrés ! J'y travaille 5 jours sur 7 et peux aisément les retrouver le week pour nourrir la mère. Dites-moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mer 8 Oct - 9:11 | |
| Ce serait super , je pense (enfin verifier avec Marie ) le problème c'est qu'il faudrait les retrouver :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mer 8 Oct - 11:07 | |
| le monsieur qui a trouvé les 2 petits cherche ce matin aprés les 3 autres..mais ils pensent qu'ils sont morts... de toute façon maintenant c'est trop tard je pense... j'en suis malade... | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mer 8 Oct - 12:12 | |
| La chatte est chez ma mère avec les 2 petits. Elle c jetée sur la gamelle. Ils sont tous les à priori en bonne santé? S qu'il c passé c que le mr hier matin a déplacé la chatte et c 5 petits car aujourd'hui la chasse et la mère va dans le bois juste à côté de la déchetterie. Vers 14h il y est retourné, il ne restait plus que 2 chatons avec la mère, il a eu peur car les petits commence à trottiner donc il a pris les 2 petits pour les sauver des prédateurs. Il pense ainsi que sa responsable que les 3 autres s son aventuré car ils commence à trottiner et un prédateur les a attrapé. Je n'ai pas bien dormi du tout cette nuit car je suis très inquiète si les petits sont là-bas seul. Je voudrais tellement être là-bas pour chercher au lieu d'être la à attendre un coup de fil de ma mère.
J'ai des photos mais depuis hier je n'arrive pas a envoyé de photos, d'autre personne ont des problèmes ? | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mer 8 Oct - 12:13 | |
| Moi j'ai eu se problème sur un autre site. | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mer 8 Oct - 12:36 | |
| J'en suis malade pour les 3 petits et je ne peux me déplacer j'ai 11 enfants pour l'anni de mon fils. Pfff | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mer 8 Oct - 13:15 | |
| C'est pas vrai, prions pour ces trois p'tits loulous qui commencent seulement leur vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mer 8 Oct - 13:18 | |
| de toute façon le site nous est interdit, donc rien à faire .... | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Jeu 9 Oct - 10:14 | |
| la maman et ses petits vont bien elle dévore la nourriture .le monsieur cherche toujours les petits sans résulta il continu de cherchai | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mar 14 Oct - 22:21 | |
| Les petits ont il étaient retrouvés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mer 15 Oct - 1:53 | |
| non ils ne sont certainement plus de ce monde à l'heure qu'il est.. | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Mer 15 Oct - 8:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Jeu 16 Oct - 12:10 | |
| un petit a été retrouvé hier matin, je suis allée le chercher et je l'ai porté chez mme C pour qu'il retrouve sa mère... il va bien pour l'instant... | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Jeu 16 Oct - 12:18 | |
| Génial ça soulage un peu, reste les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Jeu 16 Oct - 12:24 | |
| j'ai peu d'espoir pour eux, ça fait une semaine et un jour sans manger (ou des déchets toxiques pour eux..) | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Jeu 16 Oct - 12:26 | |
| C'est vraiment triste cette histoire. Peut être avec un peu de chance.... | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Jeu 16 Oct - 12:27 | |
| Faut toujours garder espoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Jeu 16 Oct - 12:38 | |
| ce qu'il y a c'est qu'on ne peut pas aller chercher nous même... on doit attendre que la personne qui nous contacte prenne le temps d'aller voir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 17 Oct - 11:59 | |
| les 2 derniers chatons ont été retrouvés hier soir!!!!!!! ils sont chez mme camus ! | |
|
| |
ceci80 Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 17 Oct - 12:22 | |
| SUPER c'est de males ou femelles? quel couleur ils sont? | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 17 Oct - 12:27 | |
| Ah chouette pour eux | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 17 Oct - 12:44 | |
| Je suis trop trop contente, ils nous on bien fait peur en tout cas. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 17 Oct - 13:39 | |
| Génial, maintenant à savoir dans quel état ils sont les petits bouts et ce qu'ils ont mangé pendant cette semaine !!! | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 17 Oct - 15:10 | |
| Bonjour Voilà les photos des chatons. Arsouille Candy Dalton Noa Nougatine perle | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 17 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 17 Oct - 15:39 | |
| Ce qu'ils sont mignons, ils doivent être content de tous retrouver leur maman. Est ce un effet de la photo ou Prune parait plus chétive que les autres. | |
|
| |
ceci80 Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 17 Oct - 17:29 | |
| ils sont trop mignons | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 17 Oct - 19:06 | |
| ah c genial!!! Mais c les petits du centre de stockage ou de st ladre??? car si je suis bien il ya aussi 5 à st ladre à recuperer non? avec tout c chatons je m'y perd un peu! | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 17 Oct - 19:09 | |
| Si j'ai bien suivi ceux de St ladre ne sont pas attrapés, là c'est ceux que la maman avait été récupéré et si je me souviens bien un ou deux petits y'a une semaine et là se sont le reste de la portée. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 17 Oct - 19:19 | |
| ah ok, désolé j'ai du mal à suivre!!
bon de toute facon si gavroche et flora partent j'aurai 5 places et là pour le moment 3 de libres pour des bébés.
en chat adultes je peut en prendre mais beaucoup moins car mes autres chats n'apprecie que très moyennement et uniquement des femelles , donc pour le moment je prefere me concentrer sur les petits. | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 17 Oct - 19:27 | |
| La maman de la déchetterie à eu 5 chatons s sont les tigrés marrons/noir et le tigré/gris.
Perle c la grise (chartreuse) elle vient de St Ladre, elle fait partie des autres qui attendent d'être attrapé.
Le plus petit roux/blanc vient de chez le véto Laveille, une dame venait le déposer car elle l'avait trouvé, ou je ne sais plus ?? et ma mère était chez le véto donc l'a pris.
Je pense que la on si retrouve un peu !! tous les chatons ont été mélangé. Mais ils sont tous arrivés plus ou moins les uns derrières les autres chez ma mère. | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Ven 17 Oct - 19:33 | |
| Ah ok j'avais pas tout compris non plus lol, on s'y perd^^. Idem pour les adultes pour ça que j'ai dis des chatons. Donc on devraient s'en sortir pour les loulous à venir c'est super et comme le disait euh je sais plus qui, va avoir les FA avant les bébés lol. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Sam 18 Oct - 13:25 | |
| oh le petit gris, oh le roux... qu'ils sont choux!!! | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Sam 18 Oct - 15:23 | |
| Prune est une petite merveille. | |
|
| |
ceci80 Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Sam 18 Oct - 17:00 | |
| ils cherchent des FA ou ils restent tous ensemble? | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Sam 18 Oct - 17:22 | |
| je viens juste de discuter avec ma mère qui a les chatons actuellement en FA. elle aimerait bien qu'on lui on prenne car elle a 7 chatons et encore des adultes aussi en FA. Si quelqu'un peut la décharger se serait bien, moi malheureusement je ne peut lui en prendre j'ai actuellement 5 adultes et 7 chatons en FA, et moi même j'ai 7 chats à la maison sans compter mes chiens et autres donc je ne peux vraiment pas lui en prendre.
Merci d'avance | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus Sam 18 Oct - 18:49 | |
| Nougatine est chez moi. Ca en fait un en mois chez Mme Camus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus | |
| |
|
| |
| chatte et ses 5 petits dans un centre de stockage de déchets... --> Chez Mme Camus | |
|