Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire...   Besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire... EmptyMer 17 Sep - 17:37

Bonjour à tous,

Une amie de ma soeur, qui habite Amiens du côté de l'avenue Foy, a retrouvé un chaton dans son jardin il y a peu de temps. Après avoir fait un tour de voisinage, il s'avère qu'il n'appartient à personne. Le souci est que son amie est allergique au chat, qu'elle est enceinte et elle n'a pas eu la Toxoplasmose. Elle nourrie le chat, mais elle ne peut pas s'en occuper davantage, elle veut rester prudente pour elle et son bébé, ce qui est compréhensible.
Ma soeur va le voir tout à l'heure et va peut-être le prendre. Si c'est le cas, elle ne pourra pas le garder surtout si c'est un chat qui veut sortir. Un empoisonneur rôde dans son quartier. Dévy, son chat en est mort. Comme beaucoup d'autre dans le quertier d'ailleurs. Sad (J'en parlerai dans un autre post).

Tout ce que je sais c'est qu'il est noir avec des pattes blanches. Ma soeur va prendre des photos.
Quelqu'un peut-il le prendre? Comment ca se passe dans ces cas la?
J'attends vos réponses.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire...   Besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire... EmptyMer 17 Sep - 18:11

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, nous manquons cruellement de places pour les chats en accueil. La liste des chats qui attendent dehors est déjà bien trop longue.

Il faudrait donc que votre soeur se charge de trouver un accueil pour ce petit bout (attention, un accueil en attendant une adoption, c'est pour une durée indéterminée). A ce moment, nous pourrions peut-être envisager de faire passer ce chaton par l'association pour qu'il puisse être adopté.

Mais n'hésitez pas à mettre des photos pour qu'il soit plus vite adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire...   Besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire... EmptyMer 17 Sep - 19:56

Merci pour votre réponse, je vais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire...   Besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais vraiment pas quoi faire
» Besoin de faire ses griffes le matou ?!
» De quoi avez vous besoin de vos petits protèges??
» il commence à faire froid: besoin de bois
» ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: