Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....

Aller en bas 
+11
Aie
Estelle
peluche80
Catsetdescots
Audrey
Dodilarant
Sab
Anneparjeu
ceci80
Dhyna
Emma_80
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 17:57

C'est pas possible tous à l'euthanasie des chatons, je suis écoeurée là, pourquoi se foutu coryza vient de frapper ma minette, j'en aurait bien pris un sinon.
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 18:02

suis trop triste pour ces petits chats
j'en aurai bien pris un en fa mais ils habitent trop loin et pas de moyen de y aller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 18:03

J'ai appelé la personne, il y a de tout, des angoras blancs aux yeux bleus, des chartreux, de tout, des beaux et des moins beaux à partir de 3 semaines, ils sont tous entassés Sad il n'y a aucune adoption, rien de rien... quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 18:04

ceci80 a écrit:
suis trop triste pour ces petits chats
j'en aurai bien pris un en fa mais ils habitent trop loin et pas de moyen de y aller Crying or Very sad

Il doit y avoir moyen de faire du covoit, si il y a que ça qui te retiens....
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 18:18

Faut vraiment que quelque chose soit fait, je comprend pas comment des tits chatons comme ça ne sont pas adoptés.
Purée j'ai pas non plus de possibilité de me déplacer grrrr. Je hais ce foutu Coryza de .....
La couleur et si c'est des beaux ou pas aucune importance ils ont tous la même valeur.
Ce monde devient fou ou quoi, désolée mais là de savoir ça je suis triste et écœurée.
Quelles solutions sont possibles à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 18:19

Oups je viens de voir aussi qu' il y a des chats adultes.
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 18:22

ils vont les euthanasier quand?
en fait ma famille a peur de payer les frais donc ils ne veulent pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 18:26

Ah oui j'avais pas pensé, y'a des frais de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 18:38

ceci80 a écrit:
ils vont les euthanasier quand?
en fait ma famille a peur de payer les frais donc ils ne veulent pas trop

eutha vendredi, doit y avoir moyen sans frais de sortie, je me re renseigne et redis quoi.
sinon qui serait intéréssé ?
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 18:46

j'en aurais bien sauve quelques' un en attendant que quelqu'un en prendre en FA et moi j'en aurais pris un aussi mais peut pas aller a dourges
Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 18:49

demandez sur rescue, ils vous le diront j'ai pas le coeur à parcourir toutes les pages - covoit possible je pense, si y a que ça qui retient c pas un souci.
Faut savoir :
- frais de sortie
- date ultime de prise en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 19:24

Je veux bien prendre des chatons le co-voiturage pas de souci, Dourges se trouve dans l'arrondissement de Lens ? C à 90 km de chez moi si c bien celui-ci. Donc pas de souci pour j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 19:43

pkoi ils font ca? c'est n'importe quo c'est pas parce que la charterie n'est pas visité que forcement il faut euthanasié en masse...
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 19:46

sab t'irais quand a dourges?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 20:05

Bon j'ai rappelé la dame, l'assos prend en charge les frais, le plus important est d'éviter l'euthanasie. Elle y va demain en sortir 2 en urgences qui doivent être eutha demain (que je récupère). Et ensuite il y en a prévu à l'eutha vendredi. Il faut savoir en fait ce que vous pouvez prendre, il ne cherche pas vraiment de FA. Sinon oui c'est bien Henin à coté de Lens, c'est à 100km d'Abbeville. Et j'ai donc prévu d'y aller au plus tard ce week end, si vous voulez que j'en ramène pour vous. Pour les prendre il faut passer par Nadège, le tout est de savoir si vous voulez des couleurs spéciales, adultes, chatons ou autre. Car pour les sortir de l'eutha on a pas vraiment le choix de l'age et de la couleur, c'est tel ou tel chat. Moi je dois récup une angora pleine, un ou une autre de 4/5 mois dont je ne connais pas la couleur. Il y a un noir et blanc castré aussi, du tout blanc apparement, j'ai dit à la dame que j'allais voir les demandes et qu'au pire elle sortirai les urgences. Je sais pas trop en fait c'est tellement urgent. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 20:09

Passe t-il sous l'asso des chathuttes sont-ils ok pour qu'on en prenne en FA. Je suis prête à y aller dès demain. ET je peux en ramener pour d'autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyMer 8 Oct - 20:13

Tu peux en prendre autant que tu veux, mais pas en FA, après c'est toi qui gère, à moins que les chathuttes... mais bon de leur côté ils ont déjà fort à faire. Et là vu l'urgence....
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyJeu 9 Oct - 10:57

Sab a écrit:
Passe t-il sous l'asso des chathuttes sont-ils ok pour qu'on en prenne en FA. Je suis prête à y aller dès demain. ET je peux en ramener pour d'autre aussi.

Quelqu'un des Chathuttes pourrait nous dire si l'assos est ok pour que l'on puisse en prendre en FA ? Si l'assos accepte d'en prendre sous son aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyJeu 9 Oct - 11:05

CE N EST PAS EVIDENT CAR NOS CAISSES SONT VIDES ET PEU D ADOPTIONS MS ON VA EN PARLER ET ON VA VOIR CE QU ON PEUT FAIRE

EVIDEMMENT ON VA TT FAIRE PR QUE OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyJeu 9 Oct - 11:44

Merci pour la réponse Smile Va falloir voir aussi pour remplir les caisses. Ensemble on doit pouvoir trouver des solutions, des idées.....
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyJeu 9 Oct - 12:09

nous en prendrons deux nous les avons appelé hier soit fa si possible avec chathutte sinon ils deviendront membre de la famille. merci freddy c'est lui qui a voulu pour une fois c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyJeu 9 Oct - 12:11

cool dodilarant ! Merci pour eux Smile Merci Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyJeu 9 Oct - 14:59

Moi je veux bien en prendre 2 ma mère 1 mais en FA? Beaucoup de chats chacune donc on ne peut en adopter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyJeu 9 Oct - 17:37

il y a du nouveau pour tous ces loulous ??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyJeu 9 Oct - 18:05

pr nous ça va etre difficile en ce moment
caisses vides

alors on peut vs proposer de demander à notre veto de vs faire des tarifs assos ms vs payez qd même les frais........

et si pr nous les choses s'arrangent on pourra par la suite envisager de les prendre à l'asso
pr le moment c trop dur..... on s'en sort pas financièrement avec la polyclinique en plus.....pas de retour encore de subventions....

si certains peuvent tant mieux

si non, on va en rediscuter avec les filles du bureau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyJeu 9 Oct - 19:09

Je viens d'avoir Nadège au téléphone, la situation est que les chatons ne peuvent plus être sauvé. Le typhus a été amené au refuge par des chatons de particulier à priori, ils ont été transporté dans le camion et la cage de transport du refuge qu'ils utilisent toujours pour le transport des animaux qu'ils vont chercher et ramène au refuge. Pas d'isolation entre les nouveaux arrivants et les chats déjà installés au refuge. Donc la mort est certaine pour tous les chatons qui arrivent au refuge? Le 13 octobre date butoir pour d'autre chats adultes. Ils n'ont plus de place et ils ne peuvent les garder trop longtemps, il faut de la place pour les nouveaux arrivants. Si vous voulez l'aider adopter et prenez en FA des adultes.

Des chatons ont été adopté par des particuliers et 3 jours après la mort. Beaucoup trop sont mort adopté par les particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyJeu 9 Oct - 20:23

Sad j'en reste bouche bée....
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyJeu 9 Oct - 20:33

Il y a aussi des chatons de 5/6 mois eu sont adoptables.
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyJeu 9 Oct - 22:14

C'est pas possible d'avoir des photos ? Savoir aussi (si photo) si on peut réserver un chat ou chaton et frais de sortie se serait bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyJeu 9 Oct - 22:26

Emma_80 a écrit:
Bon j'ai rappelé la dame, l'assos prend en charge les frais, le plus important est d'éviter l'euthanasie. Elle y va demain en sortir 2 en urgences qui doivent être eutha demain (que je récupère). Et ensuite il y en a prévu à l'eutha vendredi. Il faut savoir en fait ce que vous pouvez prendre, il ne cherche pas vraiment de FA. Sinon oui c'est bien Henin à coté de Lens, c'est à 100km d'Abbeville. Et j'ai donc prévu d'y aller au plus tard ce week end, si vous voulez que j'en ramène pour vous. Pour les prendre il faut passer par Nadège, le tout est de savoir si vous voulez des couleurs spéciales, adultes, chatons ou autre. Car pour les sortir de l'eutha on a pas vraiment le choix de l'age et de la couleur, c'est tel ou tel chat. Moi je dois récup une angora pleine, un ou une autre de 4/5 mois dont je ne connais pas la couleur. Il y a un noir et blanc castré aussi, du tout blanc apparement, j'ai dit à la dame que j'allais voir les demandes et qu'au pire elle sortirai les urgences. Je sais pas trop en fait c'est tellement urgent. qu'en pensez vous ?

Peluche 80 pour répondre .... les photos, vue l'urgence, faut pas espérer, voir sur rescue sinon, y a que là qu'il peut y en avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyJeu 9 Oct - 22:54

Audrey a écrit:
pr nous ça va etre difficile en ce moment
caisses vides

alors on peut vs proposer de demander à notre veto de vs faire des tarifs assos ms vs payez qd même les frais........

et si pr nous les choses s'arrangent on pourra par la suite envisager de les prendre à l'asso
pr le moment c trop dur..... on s'en sort pas financièrement avec la polyclinique en plus.....pas de retour encore de subventions....

si certains peuvent tant mieux

si non, on va en rediscuter avec les filles du bureau.....

génial c'est jsutement ce que j'espérais, car je me doute ca doit etre difficile en ce moment, bon rescue nous a pas encore rappelé (normal ils doivent avoir beaucoup à faire, mais freddy me demande toutes les dix minutes pourquoi ils ont pas appelé... il a peur qu'ils soient tout de même condamné... mais c'est dans chatons de la salle à l'adoption ils y restent un mois si j'ai bien compris, c'est deux chatons type chartreux comme ash de 4 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyJeu 9 Oct - 22:56

Merci à Freddy et à toi de vouloir les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyJeu 9 Oct - 23:00

Sab a écrit:
Je viens d'avoir Nadège au téléphone, la situation est que les chatons ne peuvent plus être sauvé. Le typhus a été amené au refuge par des chatons de particulier à priori, ils ont été transporté dans le camion et la cage de transport du refuge qu'ils utilisent toujours pour le transport des animaux qu'ils vont chercher et ramène au refuge. Pas d'isolation entre les nouveaux arrivants et les chats déjà installés au refuge. Donc la mort est certaine pour tous les chatons qui arrivent au refuge? Le 13 octobre date butoir pour d'autre chats adultes. Ils n'ont plus de place et ils ne peuvent les garder trop longtemps, il faut de la place pour les nouveaux arrivants. Si vous voulez l'aider adopter et prenez en FA des adultes.

Des chatons ont été adopté par des particuliers et 3 jours après la mort. Beaucoup trop sont mort adopté par les particuliers.

faut je rappelle au cas où les deux typés chartreux risqueraient le typhus car avec lucky et maintenant mya... sont beaucoup trop jeunes pour y resister... bon faut je m souvienne demain qu'il faut que je rappelle....
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyJeu 9 Oct - 23:10

euh oui malheureusement, va falloir éviter ça. Les pauvres, c'est vraiment une triste histoire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyVen 10 Oct - 3:11

je crois que la petite grisouille en photo en page 1 du lien ci dessous a été adoptée par ma soeur il y a un peu près un mois, elle habite arras, j'ai un doute mais je l'ai déjà vue et elle lui ressemble, comme je sais qu'elle l'a eu à la spa de douai, je pense que c'est elle.je n'étais pas au courant de ce SOS, je viens seulement de tomber dessus et je suis contente que sans se rendre compte de l'ampleur du drame, elle en ai sauvée une, si tous les autres pouvait avoir cette chance... si j'ai l'occasion de faire un aller retour j'irai sans hésitation en déposer pour ceux d'entre vous qui veulent en prendre, mais je ne sais pas encore, quelle est la date butoire?
http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/chats-et-chatons-en-danger-de-mort-spa-douai-59-t188093.htm?highlight=douai
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyVen 10 Oct - 9:21

heu ...aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyVen 10 Oct - 10:09

bon sur les deux l'un a été adopté et l'autre le responsable pense qu'il sera adopté, comme nous avons eu mia ou mya lol je sais déjà plus comment on l'a appellé, on lui a fait part de notre inquiétude pour les contaminations et elle a été trés gentille,

donc pour les chats salles adoptions les frais de sortie sont de 52€.
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptySam 11 Oct - 23:01

Quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyDim 12 Oct - 12:20

Je suis allée en chercher hier, je devais en prendre 2 je suis repartie avec 3, un que ma soeur à gardée ou plutot une angora grise et blanche. Moi une angora blanche avec queue grise et yeux bleu, toute maigre, et un noir et blanc castré, pas très gros non plus. Ils ont tous le coryza !! Nous avons remarqués que plusieurs des chats là bas ont le coryza, la dame ne pratique pas la quarantaine. J'ai été surprise en fait, magnifique maison, un aménagement pour les animaux, mais on dirait un manque de soin, elle ma de suite proposé de me donner les médocs pour le coryza, mais les chats sont chez elle depuis jeudi, ils n'ont reçu aucun traitement, pas de vermifuge, ni d'anti puce et rien pour le coryza bien sur. Elle ne s'était même pas rendu compte que la chatte blanche ne mangé plus, c'est quand je lui ai posé la question qu'elle à réagi. Alors certe c'est un sauvetage, il serait déjà mort si nous n'étions pas intervenu, mais quand même...
Je dirai qu'il faut prendre ses précautions, savoir qu'il y a de fortes chances pour qu'ils aient tous le coryza. Il y en aura probablement d'autres à sauver, puisque la fourrière va continuer de l'appeler au fur et à mesure de l'échéance pour certains chats, se sera toujours dans l'urgence, et probablement qu'ils auront tous le coryza...
Voilà pour ce que j'ai vu, je vous tiendrais au courant de l'évolution de ceux que j'ai ramené hier, qui sont tous très gentils et qui si ils s'en sortent seront très beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyDim 12 Oct - 12:40

Bravo pour ton intervention, c'est super.
Effectivement on sent encore qqun qui s'est fait dépasser par les événements à te lire, non ?
les pauvres loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyDim 12 Oct - 12:42

Merci pour les nouvelles. Si tu peux mets nous des photos. Donc les chats ne sont pas en refuge ni en fourrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyDim 12 Oct - 12:49

Anneparjeu a écrit:
Bravo pour ton intervention, c'est super.
Effectivement on sent encore qqun qui s'est fait dépasser par les événements à te lire, non ?
les pauvres loulous.

Oui c'est ce que je pense, elle n'a pas que des chats, il y a des animaux partout, des chiens de prairies, des ratons laveurs, des anes, des chevaux, des cochons, de tout.... donc un peu dépassé je pense, j'aurai juste préféré être avertie même si il y avait de fortes chances qu'ils soit un peu malade. C'est pour ça que je vous avertie à mon tour, si vous comptez faire comme moi, sachez que les chats que vous sauverez auront surement le coryza, maintenant le coryza se soigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyDim 12 Oct - 12:52

peluche80 a écrit:
Merci pour les nouvelles. Si tu peux mets nous des photos. Donc les chats ne sont pas en refuge ni en fourrière ?

Ils sont en fourrière, elle les sort et les prend chez elle le jour ou ils doivent être eutha, enfin si quelqu'un se propose de les prendre après . Quand je l'ai appelé elle ma dit que 2 chats devaient se faire eutha jeudi dernier, je lui ai répondu que j'allais les prendre elle y est donc allé et les a pris pour moi, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyDim 12 Oct - 12:53

malheureusement si ils sont deja malade sa va etre difficile d'en prendre à la maison, je galere deja à éradiquer le virus du coriza à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyDim 12 Oct - 13:02

Idem foutu coryza, c'est super ce que tu as fais. Enfin c'est vrai que le coryza se soigne bien, celui de ma minette pourtant très virulent est en train de se passer grâce à un bon traitement. Dur je suppose d'en prendre 2 ou 3 et de laisser les autres. Sad J'espère de tout cœur que ça ira pour ceux que vous avez sauvé, tiens nous au courant.Ah si j'étais riche....
Je suis plus trop, tu as payé pour les prendre des frais de sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyDim 12 Oct - 13:33

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Dscn1313ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Dscn1312ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Dscn1311Donc voici Kyria :
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyDim 12 Oct - 13:41

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Dscn1316ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Dscn1315ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Dscn1314
Voici Felix :
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyDim 12 Oct - 13:42

Dhyna a écrit:
Idem foutu coryza, c'est super ce que tu as fais. Enfin c'est vrai que le coryza se soigne bien, celui de ma minette pourtant très virulent est en train de se passer grâce à un bon traitement. Dur je suppose d'en prendre 2 ou 3 et de laisser les autres. Sad J'espère de tout cœur que ça ira pour ceux que vous avez sauvé, tiens nous au courant.Ah si j'étais riche....
Je suis plus trop, tu as payé pour les prendre des frais de sorties ?


Non je n'ai rien payé, c'est l'assos qui prend les frais à charge dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... EmptyDim 12 Oct - 13:42

Sont mignons ces petits bouts. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je voudrais inserer une photo de mon chat mais je ne sais pas qui peut m'aider
» Peut être un bon plan, mais pas vraiment certain...
» urgent 3 chatons 2 mois vont etre euthanasiés!!! --> tous placés !
» Chat (peut être errant) blessé.
» Biscuit, 12 ans / Une crème de minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: