Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....

Aller en bas 
+11
Aie
Estelle
peluche80
Catsetdescots
Audrey
Dodilarant
Sab
Anneparjeu
ceci80
Dhyna
Emma_80
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:50

Merci pour les photos ils sont mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:29

encore uen kyria encore un felix! bienvenue dans els chathuttes alors!!!

bravo et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Adoptant
Adoptant
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : WIENCOURT L'EQUIPEE

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:54

Mille merci pour les mimines, si j'en avais moins j'aurai aimé en prendre. Mais malheureusement 16 chats et toujours pas d'adoption pour mes adultes, je ne peux pas. Sa me fait très mal de ne pouvoir aller en sauver. Le choix est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:30

Je viens de voir seulement les photos avant elles ne s'affichaient pas, il sont superbes, même si ça se voit qu'ils ne sont pas super en forme surtout le premier. Ils vont vite la retrouver c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 12:37

dodilarant a écrit:
encore uen kyria encore un felix! bienvenue dans els chathuttes alors!!!

bravo et bon courage!


hélàs ces chats ne passent pas par notre asso, nous ne le pouvons pas (grosse dette veto et bcp d'urgences à gérer notamment la polyclinique)

désolée ms on ne peut pas se mettre en danger...

ceci dit , bravo pr ce bel elan de solidarité: courage et merci pr eux:!!!!! ils sont si attendrissants....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Forum
>> Gestion du forum <<
>>  Gestion du forum
Forum


Nombre de messages : 75
Age : 18
Localisation : Amiens (80)

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 12:59

Caroline a écrit:
"C'est un drame qui se joue actuellement, mais hélas, la situation actuelle de l'association ne permet pas la prise en charge des chats que vous pourriez aller récupérer là bas. Mais nous ne pouvons qu'encourager cet élan de solidarité. Ce que nous vous proposons, c'est de parler de cette situations à nos vétérinaires de Longueau. Ils pourront accepter ou non de vous faire bénéficier de tarifs associatifs pour les chats que vous pourriez récupérer. Mais ce choix leur appartient entièrement, de manière individuelle, de même que les conditions d'éventuelles acceptations, et notamment sur la durée de la prise en charge par tarifs associatifs. Les frais vétérinaires ne pourront pas être avancés par l'association, ce sera à vous de les régler directement auprès des vétérinaires.
Si vous souhaitez placer le chat que vous avez récupéré, vous pourrez le proposer dans la rubrique " Aide aux autres, associations, refuges, particuliers", sous-rubrique "Adoption de chats", il n'y aura pas de contrat associatif des Chathuttes.
Vous comprendrez que la situation actuelle de notre association est délicate et que nous ne pouvons faire mieux sans risquer de nous mettre nous même en difficulté."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 13:30

Je le comprends d'autant plus que les chats que nous récupérons sont malades, dont un cout certain, même si quelques uns sont déjà stérilisés, restent les frais de maladie et de tatouage. Mais une aide au placement c'est déjà beaucoup, savoir ou mettre les annonces c'est bien. Bénéficier de tarifs véto c'est super aussi, moi j'ai les miens, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Là au moins les choses sont claires et on sait ou on va si on veut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 13:45

c normal, chahuttes ne peut pas etre partout non plus!
Il faut savoir dire non parfois , même si cela arrache le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 15:09

oui on en a bcp parlé et ce fut difficile de prendre cette decision ms il y va de notre survie

aussi il fallait eclaircir la situation, que vs sachiez notre position pr ainsi agir en connaissance de cause


Dire non c'est dur.......ms ici c salutaire pr l'asso...


Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:08

Audrey a écrit:
oui on en a bcp parlé et ce fut difficile de prendre cette decision ms il y va de notre survie

aussi il fallait eclaircir la situation, que vs sachiez notre position pr ainsi agir en connaissance de cause


Dire non c'est dur.......ms ici c salutaire pr l'asso...


Bon courage!

Oui dire non c'est un arrache coeur. Mais en même temps comme le dit Audrey, on a des engagements envers les notres, les votres en tant que FA, et pour eux, il faut aussi se dire qu'on doit faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:16

en fait le bienvenue ches les chathuttes ct dans le seul bienvenue avec nous, comme pour moi chipie fait partis des chathuttes vu qu'elle vit avec lucky et mya les chathuttes.

mais c vrai ke kan je me connecte o forum je suis tjr bien ko, donc fo japprenne à me relire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....   ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils partent tous à l'eutha :( , je sais qu'on ne peut pas être partout, hélas.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je voudrais inserer une photo de mon chat mais je ne sais pas qui peut m'aider
» Est-ce compatible ? (question bète peut être)
» Chat (peut être errant) blessé.
» Peut être un bon plan, mais pas vraiment certain...
» Biscuit, 12 ans / Une crème de minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: