Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tester l'intelligence de vos minous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

tester l'intelligence de vos minous Empty
MessageSujet: tester l'intelligence de vos minous   tester l'intelligence de vos minous EmptyLun 15 Sep - 15:31

Bon je vous préviens j'ai fais le test chez moi: chipie pas débroullarde et ash un peu de jugeote mais pas encore assez lol bom


prenez un petit pot de yaourt type pour enfant par exemple dans lequel le chat ne peut entrer la gueule. Laissez-y soit un peu de yaourt soit y mettre de la patée et donnez le pot à votre chat.

si votre chat passe a patte dedans pour attraper la nourriture, c'est gagné votre chat est débroullard. (test vu sur 30 millions d'amis)

et ash lui il a donné un coup de pate dans le pot pour que la patée sorte par terre... chipie elle s'est dis: "bah autant manger des croquettes c'est moins dure" lol!

donnez moi les résultats chez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

tester l'intelligence de vos minous Empty
MessageSujet: Re: tester l'intelligence de vos minous   tester l'intelligence de vos minous EmptyLun 15 Sep - 20:54

Sans hésiter Beebop met la patte ! Et il fait de même dans les verres d'eau profonds pour se lécher la patte après !!
Revenir en haut Aller en bas
 
tester l'intelligence de vos minous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux boutons à tester...
» Pourquoi tester un chat ?
» Mes minous
» L'alimentation chez nos minous
» mes minous positifs et négatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: