| DIAZ 1 , sublime angora noire | |
|
+40kty amelie60 Elisabeth ptitesophie les marmottins christine77 jdem sylvie57 Mathilde Cyrine Gencha Black_Onix typhanie Nathalie Aie polaine80 Ludivine Catwolf missmolko8059 Fluch cerise958 christèle Sarah Caroline aucy Ylaaria véronique martinez baya peluche80 Sab dalmaseti Mili AUROREb christelle80 Catsetdescots Lysian Anneparjeu mathieu Dodilarant Audrey 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Sam 26 Oct - 11:47 | |
| comment va notre belle fugueuse ce matin ? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Sam 26 Oct - 13:13 | |
| Diaz va bien, ce matin, elle réclame a manger et des caresses, beaucoup de caresses, elle râle plus qu'avant car elle n'est pas du tout contente de rester à l'intérieur. Déparasitage complet aujourd'hui, il y a du travail Hier soir, elle a vu Fleur derrière la fenêtre de la salle de bain, waouh!!! ça va pas être simple, Diaz est redevenue la tête de cochon d'avant, normal, mais elle est gentille et elle va retrouver peu à peu son équilibre. Il n'est pas exclue qu'elle reparte du côté du village où elle était, j'en suis consciente, mais je suis sereine, car elle a trouvé des gens gentils, et je pense qu'elle fera peut-être des visites entre nos trois maisons. J'espère quand même, qu'elle restera ici, mais l'avenir nous le dira. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Sam 26 Oct - 21:57 | |
| C'est une merveilleuse nouvelle ! Quelle joie tu dois ressentir !
Ma mère se joint à moi pour te dire que nous sommes heureuse pour toi et pour toute votre famille !
Quel beau message d'espoir.
Peut-être qu'un jour nous pourrons écrire ces mots.
Caresses à Diaz et bises à vous. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Sam 26 Oct - 21:59 | |
| Quel plaisir de lire cette nouvelle!!! Merci aux personnes qui ont si bien pris soin d'elle! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Sam 26 Oct - 23:34 | |
| Il y a très longtemps une des chattes a disparu pendant plus d'un mois . Mes parents avaient mis des annonces sans succès jusqu'à ce que quelqun la retrouve à Dury (nous habitions Amiens sud). Elle était très amaigrie presque sauvage elle avait dû se débrouiller pour survivre à travers champs à l'époque. Mes parents n'ont pas pris de riques : il ne l'ont pas laissée sortir pendant un mois et pourtant c'était pas la joie de part et d'autre : elle crachait etc...et puis peu à peu ma mère la nourrissant et la laissant tranquille , elle n'a plus cherché à s'enfuir puis s'est posée et enfn s'est laissée amadouer . Ensuite elle sortait juchée sur l'épaule de mon père ou l'attendant deux pas devant lui et a retrouvé sa place lovée contre eux . Tant que l'on ne sait pas il faut espérer . | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 27 Oct - 14:31 | |
| Merci Marianne! Merci Ludivine et maman Chouchou, je vous souhaite de tout cœur le même bonheur. Une belle leçon de vie: toujours garder espoir! Et merci Chaplin, pour ce message qui donne une note d'esppoir en plus à tous ceux qui attendent leur protégés disparus. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 27 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 27 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 27 Oct - 15:17 | |
| Oui Monique, elle est toujours aussi belle elle a eu de la chance d'être bien nourrie. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 27 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 28 Oct - 1:49 | |
| Quel bonheur de lire ça ! Quelle joie le retour de Diaz !
Et savoir qu'elle n'a manqué de rien pendant ces longs mois est un immense soulagement ! Nous nous associons à Christèle pour remercier les gens qui ont pris soin de Diaz pendant tout ce temps !
Plein de caresses Diaz, et reste au chaud chez toi maintenant ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 28 Oct - 11:50 | |
| Merci Caroline,
La belle a l'air d'aimer l'intérieur, elle ne demande pas à sortir, et dort beaucoup. Pas étonnant, même bien nourrie, la vie dehors est rude, surtout que cet hiver a été très long et très froid!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire | |
| |
|
| |
| DIAZ 1 , sublime angora noire | |
|