| DIAZ 1 , sublime angora noire | |
|
+40kty amelie60 Elisabeth ptitesophie les marmottins christine77 jdem sylvie57 Mathilde Cyrine Gencha Black_Onix typhanie Nathalie Aie polaine80 Ludivine Catwolf missmolko8059 Fluch cerise958 christèle Sarah Caroline aucy Ylaaria véronique martinez baya peluche80 Sab dalmaseti Mili AUROREb christelle80 Catsetdescots Lysian Anneparjeu mathieu Dodilarant Audrey 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Jeu 21 Mai - 22:57 | |
| Ah oui effectivement, y a du poil en moins ! Comme il y a de la longueur, ca cache un peu ! En tout cas, elle est superbe ! J'adore la photo où elle fait la tête ! Après ca, t'as pas envie de la réveiller ! Tu risques le coup de boule (pas la boule de poil en tout cas !!) Merci pour les photos ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Jeu 21 Mai - 23:26 | |
| elle est toujours aussi belle - merci pour les photos | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Ven 22 Mai - 0:45 | |
| Elle est vraiment très très belle ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 16:02 | |
| J'ai un peu peur, Diaz s'est faufillée entre mes peids et s'est sauvée dehors, ça fait 30 minutes et elle ne revient pas, je l'appelle sans cesse et croquette et thon, et tout et tout, bon je panique certainement pour rien, mais pour Vittel il a suffit de 30 minutes et il n'est jamias revenu. Je vous tient au courrant. Mdr, j'ai envie de pleurer c'est la panique. Elle est pas dans notre terrain, elle ne connait rien ici. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 16:32 | |
| Elle vient de rentrer, c'est la boite qui a marchée, il faut dire que ça fait une heure que je fais tout le pâté de maison en hurlant Diaz avec mon manger. On va me prendre pour un folle. Une heure de fugue ça fout la trouille dans ce quartier. | |
|
| |
ptitesophie Adoptant
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 17:22 | |
| ouf au chaud la minette ! C'est vrai que ça fout toujours la trouille quand son chat fugue, mais ça tombe elle a juste un peu profité du beau temps pour faire une balade !! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 17:22 | |
| bon tout est bien qui finit bien ! t'inquietes pas on est beaucoup je pense à devenir fou quand on ne les trouve pas !!!
Diaz soit plus sage avec ta Maman et toute ta famille poulette ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 17:52 | |
| merci les filles, j'ai eu une sacrée peur, avec le fou devant chez nous qui passe son temps à empoisonner les chats... J'ai vraiment paniqué comme une gamine. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 19:12 | |
| ouf j'ai eu la frousse aussi à lire ton 1er message, dans ces moments là on devrait commencer par la fin .... Allez relax plus de peur que de mal .... c'est sûr, ils sont en manque de sortie tes bébés .... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 19:38 | |
| On est tous pareils, je crois , avec nos chats quand ils nous "échappent" ...Castor et Pollux, en principe, ne sortent (malheureusement ) pas (j'ai trop peur avec eux 2 ); j'ai fait des "essais" quand je n'étais pas seule et, maintenant, Castor y a pris gout à tel point qu'il est déjà arrivé à se faufiler entre mes jambes dont, une fois, alors que la nuit commençait à tomber ...J'ai été soulagée quand j'ai réussi à le "récupérer" ... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 20:33 | |
| mais des chat habitués à être à l'intérieur rentrerons toujours... avec nougatine j'avais peur au début et comme chez mes parents je peux pas les forcer a fermer tout ( surtout quand il fait beau) j'ai du apprendre a lui faire confiance . au final dès que je l'appelle elle rentre maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 31 Mai - 22:56 | |
| Ce n'est pas sympatique de faire des frayeurs à ta môman Diaz ! Contente que tout se termine bien ! Ouf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 1 Juin - 1:50 | |
| Quelle peur Christèle, je comprends ta panique avec ton voisin d'en face... Tout est bien qui finit bien... Mais Diaz, ne fais plus des frayeurs comme ça à ta maman... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 1 Juin - 4:13 | |
| Tu n'es pas passée pour une folle Christèle ou alors une folle d'amour pour son chat. J'aurais agi exactement de la même manière. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 1 Juin - 8:29 | |
| Maintenant, Michael, depuis que le 1er chat de jdem a fugué 2 soirs consécutifs sur une nationale à environ 300 m de chez moi et n'est pas rentré vivant la 2è fois, je préfère ne plus prendre de risques (pourtant il n'était pas habitué à sortir et était très craintif...); seuls sortent mes 2 chats qui y sont habitués et, pour eux, je n'y pense pas , surtout pour ma chatte de 12 ans qui a son "périmètre" en quelque sorte ...C'est l'idéal, elle est toujours aux mémes endroits ...Et ce, depuis sa naissance ...Elle a vraiment une belle vie ...Dehors quand elle veut et à l'intérieur quand elle veut (l'hiver surtout ). | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 1 Juin - 9:21 | |
| oui c'est vrai qu'une fois qu'on c'est fait peur on doit pu avoir envi de les laisser sortir! pi je n'avais pas vu le "voisin fou". enfin c'est tellement génial de les voir courir dehors... moi noug j'ai commencer en laisse, puis juste avec le harnais puis sans rien mais sous surveillance avec des jouets... elle sait que si elle s'éloigne je vais la réccuperer et elle est enfermée donc du coup elle est sage | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 1 Juin - 10:05 | |
| Merci pour vos messages, on se sent moins bête. Quan Diaz est rentrée j'ai pleuré comme une gosse, ce que j'ai eu peur de la retrouver comme j'ai retrouvé Vittel. Quel cauchemard. | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 1 Juin - 13:09 | |
| Christele Quand j'ai vu Lysian au trappage je lui est dis pour Diaz ( avec le commentaire que tes voisins vont te croire folle) car il n'avait vu que le message ou Diaz était sortie et qui ne revenait pas. La premiere chose dite par tous les trappeurs c'est elle n'est pas folle on aurai tous fais la meme chose... Bref nous sommes sur un site de E.T. donc on se comprend tous. Et au second message on a tous eu le coeur qui a bondi de joie. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 1 Juin - 16:28 | |
| ben oui Christèle ..... on me prend régulièrement pour une FADA aussi ...... il y a 2 jours, j'ai remis un jeune pigeon presque plumé dans son nid, en plein centre ville d'Amiens avec mon grand parapluie pour atteindre le rebord de fenêtre ! j'étais ridicule mais tant pis ! c'était cela où il se faisait tuer à coups de pieds par de sales g----- | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 1 Juin - 16:39 | |
| bien contente du retour de cette beauté... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Mer 14 Oct - 15:20 | |
| Mes poils ont repoussé , je suis toujours aussi râleuse, Mais tellement majestueuse! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 17 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Dim 17 Jan - 18:22 | |
| Ah oui, même de travers elle est maginfique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 18 Jan - 2:57 | |
| Déjà que la miss est grincheuse alors si elle voit ses photos de travers, tu risques d'en entendre parler pendant longtemps ! Même si elle est belle à l'envers je m'occupe très vite de la remettre dans le bon sens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Mar 19 Jan - 22:00 | |
| Remise à l'endroit ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Mar 19 Jan - 23:30 | |
| Rhoooo! Merci ChouChou! Encore | |
|
| |
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Mar 19 Jan - 23:41 | |
| De rien ! Continue à mettre de belles photos de Brume-Nuage pour te faire pardonner !!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Sam 28 Juil - 13:44 | |
| Diaz a disparu depuis avant hier... En fait elle est venue manger le soir vers 18h00 puis est ressortie, car depuis l'arrivée de Fantine et d'Héra, elle ne veut plus rentrer. Diaz est particulière et n'a pas apprecié deux nouvelles venues. Mais hier pas de Diaz de la journée, jusque là je n'étais pas inquiète, mais hier soir elle n'est pas venue manger, et ce n'est pas dans ses habitudes. Ce matin toujours pas de Diaz, on n' a cesé de l'appeler, on a fait le tour du village, rien, les voisins chez qui elle traverse souvent (sont très gentils) sont inquiets aussi car ils ne l'ont pas vu ni hier ni aujourd'hui. J'espère qu'elle n'est pas enfermée chez une personne partie en vacances. On va aller voir le maire et à l'épicerie, on mettra une affiche aussi. Ici, la fourrière ne passe pas, d'après les voisins, on devrait donc finir par la retrouver, à moins qu'elle ne soit dans un champ. J'espère juste qu'elle boude et qu'elle va rentrer aujourd'hui. Mais là je suis vraiment inquiète ça ne ressemble en rien à ses habitudes. | |
|
| |
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Sam 28 Juil - 14:41 | |
| Mince... Courage dans tes recherches Christèle, j'espère qu'elle va revenir très vite. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Sam 28 Juil - 16:24 | |
| Merci Ludivine, là je suis très inquiète... | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Sam 28 Juil - 18:10 | |
| RHo zut!!! J'espère qu'elle va très vite rentrer Christelle!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 30 Juil - 10:32 | |
| ah zut ..... j'espère qu'elle va arrêter de bouder (ou continuer mais montrer son nez pour te rassurer) - tiens nous au courant surtout, on croise tous les doigts pour que cette chipie revienne ronchonner chez toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 30 Juil - 11:08 | |
| Arf J'espère qu'elle va vite ré-apparaître, tiens nous au courant ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 30 Juil - 11:37 | |
| Chipie, de chipie de chipie!!!! Diaz vient de rentrer, elle est arrivée du terrain des voisins, elle m'a fichu une trouille cette crapule! Surtout que personne ne l'a vue, on a cherché partout, même sous toutes les haies du village au cas où elle serait agonisante et cachée, je pense qu'elle a été enfermée, car elle est revenue avec son air bête, elle a un peu maigri aussi. Je lui ai mis à manger, mais elle ne se jette pas dessus, c'est étrange. On va bien observer si tout va bien quand même! En tous cas j'espère que même si c'est parce qu'elle boude, elle va pas nous refaire le même tour. Je commençais vraiment à perdre espoir, personne n'avait vu Diaz, aucun indice, pas de chat ecrasé (on ne sait jamais), la dame qui nourri n'avait rien vu, l'épicier non plus, les gens interrogés: rien, on se diasait qu'elle était peut-être aussi au milieu d'un des champs agonisant, donc introuvable... Franchement, j'ai pleuré de soulagement, quelle chipie vraiment. Tout ça parce que la demoiselle a décidé qu'elle boudait Héra et Fantine, non mais enfant gâtée | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 30 Juil - 11:39 | |
| Suis vraiment soulagée pour vous!!!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 30 Juil - 11:55 | |
| Merci Marianne, oh, oui soulagée! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 30 Juil - 12:04 | |
| - christèle a écrit:
Tout ça parce que la demoiselle a décidé qu'elle boudait Héra et Fantine, non mais enfant gâtée ouf ! ah ces gonzesses !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 30 Juil - 12:12 | |
| Contente qu'elle soit rentrée ! Ouf ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 30 Juil - 12:59 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 30 Juil - 15:00 | |
| un grand ouf de soulagement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Lun 30 Juil - 15:53 | |
| Une super bonne nouvelle Y a des chances qu'elle ait été enfermée quelque part si vraiment personne ne l'a vu... en espérant qu'elle arrête de bouder un peu maintenant | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Mer 1 Aoû - 15:44 | |
| Bon, ben voilà Diaz recommence son cirque!!! Elle me fait peur cette chipie, et je ne vais pas l'enfermer, elle n'a jamais supporté de pas pouvoir sortir. Elle est revenue lundi et depuis lundi soir plus personne, et on peut l'appeler, elle fait la sourde oreille. | |
|
| |
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Mer 1 Aoû - 16:12 | |
| Elle n'est pas cool du tout | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Mer 1 Aoû - 22:33 | |
| Diaz nous a honoré de sa présence ce soir 5 minutes!!! jusqu'à ce qu'elle voit Fantine et décide de s'en aller; elle n'a même pas voulu que je la caresse et a du manger trois croquettes et la moitié d'une | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Mer 1 Aoû - 22:57 | |
| la b...... rentre vite, môman et pôpa s'inquiètent pour toi | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Jeu 2 Aoû - 18:32 | |
| alors ? des nouvelles, où est la belle miss aujourd'hui ? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Jeu 2 Aoû - 18:46 | |
| Oui, il y a à peine 5 miniutes, Diaz vient de rentrer manger puis est repartie. Bon si elle rentre régulièrement comme avant ça va, mais si elle part pour deux trois jours à chaque fois, ça devient stressant | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Ven 25 Oct - 22:33 | |
| Voici une nouvelle, qui n'arrive que dans les belles histoires des films: Après presque 1 an et demi de disparition, nous avons retrouvé Diaz aujourd'hui, en pleine forme. Pleine de parasites certes mais pas maigre et pleine de vie! On avait fait des recherches partout autour de nous, mis des affiches et pourtant.... rien, personne ne l'avait vu. J'avoue que nous avions perdu tout espoir, et que tous les jours sa disparition était une angoisse. Quand on retrouve notre chat décédé c'est affreux, mais on sait qu'il n'est pas en train de souffrir dans un coin ou que personne ne lui fait mal. Mais là, pas de Diaz, nous avons laissé tombé depuis quelques mois les recherches. Ce soir, en rentrant à l'autre bout du village, Clotaire a vu un chat, il a été certain tout de suite que c'était Diaz. Il me téléphone de suite, je lui dis : "c'est pas possible, tu te fais des idées... Il insiste, je vais le rejoindre et j'appelle "DIAZ", et là, miaou, je reconnais son miaou entre tous, derrière une porte cochère; elle sort me voir, et oui c'est bien notre Diaz avec son oreille croquée, son bout de queue cassé, son tatouage! Je sonne chez les gens: personne, on parle avec une Dame, d'en face, elle nous raconte qu'elle et son voisin la voit, régulièrement et qu'ils la nourrissent depuis tout ce temps. Diaz a du suivre un chat et ne plus retrouver la maison, ça me semble fou, mais je ne vois que cette explication. Je remercie ses gens du fond du cœur, ils ont pris soin de la nourrir et de l'aimer à distance, car elle ne se laissée pas approcher par la Dame. Nos enfants sont chez leurs grand parents, on leur réserve la bonne nouvelle pour quand ils rentreront! Cette fois, mes larmes sont des larmes de bonheur et d'espoir retrouvé, Il y a encore de gens formidables et ça fait du bien!!! Kat, merci à toi aussi, tu m'avais dit, il y a peu, elle a peut-être repris sa vie de chat libre, je n'y croyais pas, mais toi si! Hénou qui rentre c'était incroyable, et là Diaz c'est tout-à-fait miraculeux.
C'est un message d'espoir que je veux vraiment donner à tous ceux qui comme moi n'y croient plus. Je suis plutôt fataliste, mais là, cette belle histoire va changer ma façon de voir les choses et pour longtemps!
Kat, je retiens la leçon, il ne faut jamais perdre l'espoir de retrouver nos protégés!
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Ven 25 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: DIAZ 1 , sublime angora noire Ven 25 Oct - 23:21 | |
| | |
|