Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Tibet, 5 mois en novembre 2008

Aller en bas 
+26
Dodilarant
Aie
les marmottins
Candicette80
amelie60
Fluch
jdem
Catwolf
christèle
cerise958
Ludivine
Aude
Caroline
Ylaaria
Laettia
Lysian
Mathilde
Gencha
Dhyna
missmolko8059
Mili
Anneparjeu
sylvie57
Catsetdescots
Cyrine
Celine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 14:48

merci pour ces bonnes nouvelles du petit loulou Aude !! ca va aller de mieux en mieux, il faut qu'il trouve ses marques dans son nouvel environnement, c'est normal qu'il soit un peu peureux au début. Déjà, si'l va dans sa caisse et s'il commence à manger, c'est que ça commence déjà à aller mieux ! hihi
continuez à nous donner de ses nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:45

Des petites nouvelles de tibet qui se porte désormais comme un charme
il a quasiment decouvert toute la maison (reste encore une dou deux pieces) mais les principales il les traverse sans soucis
il court meme d'un endroit a un autre avec ses souris...
quand a la gamelle, elle n'a plus aucun secret pour lui!!
quand nous rentrons le soir, nous allon le voir et il sort d'une de ses cachettes et vient nous faire pleins de calins, c'est la seance tendresse, apres manger là c'est autre chose car il joue et court dans la maison
voila pour les dernieres nouvelles
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 20:40

Merci pour ces bonnes nouvelles , vous faites de moi une "nounou" heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:19

aaaahhh ça fait plaisir !!!!
vous pourriez nous mettre quelques photos du petit loulou ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:22

bonjour,

voici les nouvelles fraiches du petit tibet qui se porte comme un charme
j'essaye de mettre les photos apres, j'espere que ca va marcher...
tout va bien pour lui. il est en grande forme
des que nous rentrons chez nous il vient tout de suite nous voir et nous suit partout peu importe ou nous allons.
Mais après une séance de calins et ronron, il faut jouer!!! et la ca peut durer des heures....il faut savoir que quand nous lancons une souris en tissu à lequelle nous avons rajouter des rubans, il nous la ramene a chaque fois dans bouche pour que nous recommencions!!!c'est vraiement trop marrant
le matin des que nous levons il nous suit et nous fait pleins de calins et commence a jouer des le reveil.
voila pour ces dernieres nouvelles
je mets les photos (enfin j'essaye...)
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:31

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Photo_24


je m'etire comme je peux!!!! c'était la deuxieme soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:34

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Photo_25


voici ce que je fais quand mes parents rentrent le soir...calin sur le canapé!!!
la vie est dure....


Dernière édition par Aude le Ven 20 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:36

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Photo_26

après c'est parti pour plusieurs heures de jeu...là ma souris verte...c'est pas ma preferée mais c'est pas mal quand même!!!
et puis entre deux parties je me ravitaille à ma gamelle!!! ba oui faut bien reprendre des forces quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:38

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Photo_27

un rien m'amuse comme vous pouvez le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:41

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Photo_28
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:43

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Photo_29

et voila la derniere photo pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:26

Et bien encore un malheureux.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:39

Oh il est chouette !
Et il s'est vite acclimaté, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:51

Trop de bonheur de le voir aussi épanouie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:12

le petit tibet grandit bien et est de plus en plus a l'aise dans la maison
il court partout, à toute heure du jour et de la nuit....et est en super forme des le reveil (meme avant dirons nous)
il adore venir la nuit ronronner pres de nous
par contre, il a une manie qui consiste a lecher ou plutot machouiller les cheveux...sympatique quand on veut dormir...lol
sinon nous allons le faire vacciner vendredi soir
il commence a vouloir sortir, il renifle quand nous ouvrons la porte mais n'est pas toujours tres fier, sauf hier soir ou il a file entre mes jambres et est aller se cacher derriere les tuyas..
je voudrais bien qu'il decouvre tranquillement le jardin avec nous mais comme c'est un grand trouillard quand meme et qu'au moindre bruit il va se cacher dans des endroits insolites (quand il ne connait pas les leiux), je ne suis pas tres rassuré a le laisser aller dehors (j'ai peur qu'il ne revienne plus)
Nous avons essaye de lui mettre un collier et une grande laisse en rentrant ce soir pour qu'il s'habitue au territoir mais cela n'a pas été un grand succes.
ca a durer meme pas 5 min et il est aller directement se blottir dans son panier en rentrant...
on recommencera un peu plus tard...
voila pour les dernieres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:36

Merci pour ces super nouvelles !! c'est sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:02

voila notre petit tibet s'est fait vacciné aujoud'hui
le veterinaire a dit qu'il etait en bonne santé, et que c'etait un chat en pleine forme
nous le revoyons dans trois semaines pour la suite de ses vaccins
sinon il commence un peu a sortir dehors mais au moindre bruit il rentre se refugier dans son panier...tout ca sous haute surveillance de ses parents!!!
c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 17:33

des nouvelles fraiches de notre petit tibet qui est toujours un amour!!
ca y est monsieur va tout seul dehors comme un grand et court apres tout ce qui vole...c'est dingue ce que ca peut etre passionnant!!!
sinon il aime aussi passer son temps a la fenetre, c'est le plus dur quand le part le matin, le voir avec son petit nez collé a la fenetre...on se dit vivement le soir!!!
sinon nous allons bientot lui faire faire son rappel de vaccin pour qu'il soit totalement vacciné
voila pour les dernieres nouvelles
je mets les photos a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 17:37

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Photo_10

mes premiers pas dehors sous haute surveillance de mes parents...
j'ai souvent hesiter a dépasser le seuil de la porte mais maintenant je le franchis en courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 17:39

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Photo_11

découverte des fleurs, j'aime aussi me cacher derriere les tuyas et faire de l'accrobatie dedans!!! bon maman a essayé de me prendre en photo mais on voit plus les branches que moi alors ce sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 17:41

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Photo_12

j'adore aussi me rouler sur le beton...maid pas dans l'herbe...enfin pas encore comme dirait maman
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 17:43

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:07

très jolies photos de Tibet, merci pour ces bonnes nouvelles ; elles vont faire plaisir à Céline
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:05

très jolies photos en effet, c'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:46

Qu'est ce qu'il est beau ce Tibet, on voit tout de suite que c'est un chat agréable Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:17

Trop chou le petit Tibet ! Merci pour les photos Aude !
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:26

Petites nouvelles de notre Tibet

Tout va bien, il a eu son deuxième rappel de vaccin et le voila donc totalement vacciner prêt a gambader dans le jardin.

Cependant, nous rencontrons un problème avec un gros chat roux et blanc (chat certainement des rues vu son pelage et il assez craintif) qui attaque notre Tibet

Sûrement une histoire de territoire

Heureusement a chaque fois nous sommes la pour intervenir pour les séparer, (Tibet ne va dans le jardin que quand nous sommes présent) mais il rentre terroriser et ne veut plus ressortir, nous le réconfortons et ça va mieux

Mais dimanche matin le gros chat est entré dans une des chambres, ils se sont battus et il a même uriné (quelques gouttes) pour marquer son territoire au pied de mon armoire.

Bref avez-vous des conseils pour l’empêcher d’embeter notre Tibet qui ne sait pas encore bien se battre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:52

Hum, pas facile de régler les conflits de chats à leur place. Mais une solution pour le chat roux, c'est l'asperger d'eau chaque fois qu'il vient. Plus facile à dire qu'a faire parce qu'on se balade rarement avec un vaporisateur ou un pistolet à eau dans ses poches, mais après deux ou trois arrosages, le message devrait passer. Sinon je ne vois pas :/
En tout cas, pleins de caresses au beau Tibet !!

psss, Tibet ! Te laisse pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 1:09

Oui, un jet d'eau est la meilleure solution, ca ne fait pas de mal et c'est efficace. On ne se promène pas toujours avec un vaporisateur sous la main, c'est vrai ! Mais vous pouvez préparer une petite bassine ou un petit seau d'eau. Quand le chat apparaît, pouf, on arrose ! Quand il fait beau, on peut se le permettre. Ca rafraichit les idées ! Vous le jeter dehors, hein, le seau d'eau ! Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 7:22

Il y a aussi la chatière électronique, pour que seul Tibet puisse rentrer chez vous et pas les autres. Par contre, je ne connais pas le coût de ce genre d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 7:33

environ 200 euros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 7:36

ah oui quand même !!!, le pchit pchit sera bien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:02

Merci pour vos conseils
j'avais pensé à l'eau, mais c'est vrai q ca ne va pas etre facile d'avoir de l'eau pres de nous
je vais acheter un truc pour vaporiser les fleurs et quand je le vois et si j'arrive a le voir d'assez pres car il ne se laisse pas approcher a moins de 5 metres, je le vaporiserai d'eau
ca ne me derange aps qu'il vienne dans le jardin, le soucis c'est qu'il se bagarre a present car au tout debut ils se reniflaient et rien ne se passait...et j'ai pas envie que tibet ait peur de sortir

quand a la chatiere electronique nous y pensions pour que tibet puisse aller librement dans le jardin, mais nous n'avions aucune kidée du prix... j'en reviens pas!!!

Je vous dirai si ca marche avant l'eau

voila je vous dirai si ca marche l'eau
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:07

povre tibet il peut meme pas se promener librement dans le jardin ou alors le gros chat roux est jaloux parce que tibet a une famille qui l'aime et le garde au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:16

concernant le chat je suis impaccable de dire s'il a une famille ou non
impossible de m'approcher a moins de 5 metres... et encore...
bon il se porte bien, il a un bon petit ventre, mais son poil blanc ne fait pas tres tres blanc, et il n' a pas l'air d'etre castré, donc c'est ce qui me fait que c'est un chat des rues...
et c'est vrail que l'on ne l'avait jamais vu avant que tibet ne sorte dehors

bon je vous rassure des que je suis rentré ce soir tibet c'est precipité dehors et fais la chasse a tout ce qui vole!!!! son passe temps favori!! lol

c'est plutot le matin et le soir qu'il vient l'emebeter donc on va surveiller de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:18

c'est super marrant de les voir n'empeche quand il s'eclate dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:24

Rhooo petit Tibet t'es trop gentil !!! Te laisse pas faire !!!
Il est culotté ce chat roux quand meme... Un bon seau d'eau ne lui ferait pas de mal, le plus dur va etre effectivement de l'approcher... et de bien viser ! (hein Aude Wink ) A moins qu'il finissent par devenir copains...
Caresses au loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:28

effectivement bien viser pour moi ca ne va pas etre gagner d'avance
mais bon faut q je m'entraine avant je crois... lol
j'avais espoir au debut qu'ils deviennent amis, mais bon qui sait avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:31

euu faut pas s'entrainer sur tibet quand meme hein
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:44

non non pas de soucis pour ca!!! lol Very Happy
deja que la il vient de rentrer car il tombe trois gouttes d'eau dehors pour me faire un calin
rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:21

Merci pour les nouvelles Smile

Pour le chat roux et blanc, avez-vous un tuyau d'arrosage ? Bon, ça peut paraître violent, mais il ne sagit pas de mettre un jet puissant, seulement la fonction vaporiateur, mais pour qu'il soit au moins humidifié si vous ne pouvez l'approcher qu'à 5 mètres. Et puis par la suite, la simple vue du tuyau d'arrosage dans le jardin lui fera peur...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:38

merci pour vos conseils on va essayer
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 10:41

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Photo_14

et voila une petite photo de notre tibet qui profite bien de notre jardin
il n'arrete pas de courrir apres tout ce qui bouge c'est trop marrant a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:42

Toujours aussi beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:57

ouh les grands yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 11:59

nous avons retrouvé notre petit tresor hier soir apres une semaine d'absence!!!
bon notre famille s'est super bien occupée de lui pendant notre notre absence et autant dire qu'il nous faisait la tete hier soir quand nous sommes rentrés!!!!
il nous a ignoré et nous a boudé pendant quelques heures, preferant retrouvé son jardin, bon il faut le comprendre en meme temps!!!!
sinon quand il est rentré hier soir, et cette nuit, monsieur etait quand meme content de nous revoir!!! les calins et les ronrons etaient de nouveau parmi nous!!
il a quand profité pour prendre un peu de bidon!!! lol, la cantine etait bonne comme on dit!!!
mais bon comme il va pouvoir recommencer a courrir dans le jardin, il va vite retrouve sa ligne svelte!!!
voila pour les dernieres nouvelles
je mettrais bientot des photos
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:10

ah oui c'est ça les vacances sans minou, on a la figure en revenant (heureusement ça ne dure pas ils ne sont pas rancuniers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:12

pas rancunier??? ba ca doit dépendre des chats!! j'ai un de mes chats que je ne peux plus approcher depuis que j'ai noug!! elle qui m'adorait tant avant ne veux plus me voir... et ca fait maintenant plusieurs mois que c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:16

Moi quand j'ai eu Néphrys au début en FA Dioni me faisait la tête aussi ! Mais ça n'a pas duré il a craqué !!! Ils ont des sacrés caractères ces loulous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:24

bon on a de la chance alors
il n'a pas été trop longtemps rancunier car ce matin, il me suivait partout, et cette nuit c'eatit gros ronron a mon oreille!!!
et meme quand je lui ai ouvert ce matin, il revenait me voir toutes les 5 min a la maison pour voir ou j'etais
donc ouf!!! il nous a pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibet, 5 mois en novembre 2008   Tibet, 5 mois en novembre 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibet, 5 mois en novembre 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre
» Albator, chaton noir, 2 mois novembre 2010
» Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010
» Blanche, 8 mois (en février 2008)
» Capucin, 8 mois (en février 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: