| Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre | |
|
+15typhanie Sarah Catsetdescots annee christèle Tigrou marianne laurence Aie Anneparjeu Marc-Antoine Ludivine sousou101 amelie60 Caroline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Ven 20 Nov - 1:39 | |
| Je joue ! Et je fais des câlins... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Ven 20 Nov - 9:23 | |
| cette petite puce est très curieuse aussi!! elle s'est adapté très vite | |
|
| |
sousou101 Visiteur
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Sam 21 Nov - 0:53 | |
| je suis intéressée pour adopter cet adorable chaton!!! je vie avec mon mari dans un grand appartement! j'attends de vos nouvelles !!! cordialement | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Sam 21 Nov - 1:10 | |
| Bonsoir et bienvenue aux chathuttes, Pour toutes questions concernant Chandler (visite, adoption...), vous pouvez contacter sa Fa par MP en cliquant sur le lien suivant : Marc-AntoineSi vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite également à prendre connaissance des conditions d'adoption de l'association : http://www.chathuttes.net/Adoption-h4.htmCordialement | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Sam 21 Nov - 1:34 | |
| quel succès pour la puce! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Sam 21 Nov - 1:38 | |
| Oh oui ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Sam 21 Nov - 1:39 | |
| enfin pour l'avoir eu 2j jecomprend qu'elle ai du succès c'est une petite princesse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Sam 21 Nov - 12:45 | |
| Déjà ? Ah bah dis donc ce serait génial pour cette petite puce ! Mais je dois dire aussi qu'un tel succès ne m'étonne pas, elle est adorable | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Lun 23 Nov - 14:45 | |
| pas de nouvelles pour une eventuelle visite?? | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Lun 23 Nov - 15:24 | |
| bonjour, non point, vais ptét envoyer un mp. Sinon elle est toujours extra | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Mer 25 Nov - 11:34 | |
| Alors la petite va toujours bien trés joueuse et caline de nouvelles photos ce soir normalement. | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Jeu 26 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Jeu 26 Nov - 21:47 | |
| elle est toute belle !! petite tête de chipie | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Jeu 26 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Ven 27 Nov - 1:23 | |
| Très mimi aussi celle-ci!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Ven 27 Nov - 1:34 | |
| c'est vrai qu'elle est super belle! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Ven 27 Nov - 1:45 | |
| | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Sam 28 Nov - 21:42 | |
| Etant de nature modeste et joueuse, chandler ne voulais pas évoquer ses exploits, mais en insistant un peu, elle a bien voulu publier ces deux photos la voici donc lors d'une mission apollo et ici on la voit aider Pasteur à trouver un remède contre la rage pour ses amis les autres chats car elle a vraiment le cœur sur la main : | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Sam 28 Nov - 21:51 | |
| super baleze chandler! ouaa! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Sam 28 Nov - 22:09 | |
| Elle va vite trouver une famille maintenant qu'on sait qu'elle est si aventureuse et cultivée ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Sam 28 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Sam 28 Nov - 23:10 | |
| Surtout en travaillant avec pasteur, elle va pouvoir nous dire si oui ou non il faut faire le vaccin contre la grippe A. Tous vont vouloir l'adopter, un chat savant c'est pas banal | |
|
| |
| |
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Sam 28 Nov - 23:11 | |
| Et enfin, une photo prise par Napoléon durant la campagne d'Egypte, photo certes controversée, contrairement aux deux autres, mais qui semblerait prouver une dévotion sans limite des anciens égyptiens envers Chandler. On ne sait pas si elle était considérée comme un divinité ou comme un gardien, les égyptologues s'entretuent encore de nos jours à ce sujet, paix à leurs âmes. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Sam 28 Nov - 23:15 | |
| Je penche pour divinité | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Dim 29 Nov - 0:18 | |
| Concernant la grippe A, elle a bien un verdict, je le lui ai demandé, et je livre cette révélation dans sa langue maternelle, sans une traduction qui pourrait travestir son propos : miaou. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Dim 29 Nov - 0:26 | |
| eu excuse moi marc antoine moi je crois qu'elle a dit mamaou! enfin bon ... | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Dim 29 Nov - 0:31 | |
| je suis gêné, elle aurait dit une chose pareille ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Dim 29 Nov - 0:39 | |
| je crois bien !! en tout cas je ne savais pas qu'elle avait eu une vie si chargé mais c'est vrai qu'on dit que les chats ont plusieurs vie... | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Dim 29 Nov - 0:42 | |
| neuf pour être exact mais là c'est la première | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Dim 29 Nov - 0:45 | |
| attend elle a quel age? en 2 mois elle a deja fait tout ca avant d'arriver a amiens?? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Dim 29 Nov - 0:48 | |
| Chouette! Maintenant je sais ce que je dois faire pour le vaccin, merci pour ton aide Chandler! | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Dim 29 Nov - 0:49 | |
| C'est cela qui en fait un chat exceptionnel, mais elle n'aime pas trop parler de son passé, elle ne veut surtout pas s'enorgueillir de ses exploits, elle mise tout sur sa façon sympathique d'attraper un fil. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Dim 29 Nov - 11:37 | |
| on en apprend beaucoup sur la vie des chats avec toi - suis épatée. | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Dim 29 Nov - 14:17 | |
| pour Chandler! Elle a raison, attraper les fils c'est super important de savoir bien le faire! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Lun 30 Nov - 21:36 | |
| elle est trop craquante cette minette !!! une vraie bouille à bisous !! | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| |
| |
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Mar 1 Déc - 23:49 | |
| Elle est trop choupinette ! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Mer 2 Déc - 22:27 | |
| ca donne envie de lui faire des gratouilles sur son joli ventre tout blanc! | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Jeu 3 Déc - 23:20 | |
| Elle se bat avec un souris en plastique, c'est passionnant, qui va avoir le dessus ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Jeu 3 Déc - 23:33 | |
| on se demande qui va gagner!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Ven 4 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Ven 4 Déc - 23:56 | |
| Peut-être que le combat est trèèèès serré et qu'elles se battent encore ! | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Dim 6 Déc - 15:28 | |
| C'est un peu ça, le combat re prend tous les jours. Sinon voici de nouvelles photos : l'ennemie : et enfin la petite qui regarde le jardin avec envie ... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Dim 6 Déc - 15:31 | |
| j'adore celle avec chandler sur le pc elle est super cette photo on voit bien sa petite bouille!! elle va faire craquer c'est sur! | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| |
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Dim 6 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Dim 6 Déc - 23:24 | |
| elle est contorsionniste? | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Dim 6 Déc - 23:26 | |
| Tout a fait et elle sait aussi très bien faire le thé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre | |
| |
|
| |
| Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre | |
|