| Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre | |
|
+15typhanie Sarah Catsetdescots annee christèle Tigrou marianne laurence Aie Anneparjeu Marc-Antoine Ludivine sousou101 amelie60 Caroline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Sam 26 Déc - 21:53 | |
| et oui la puce est partie !! encore merci marc antoine! n'oubli pas que sans toi elle grelotterai dans le froid! pi dès qu'il fera moins froid on ira en cueillir tout plein! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Dim 27 Déc - 2:55 | |
| Cueillir un chat.... t'as de droles d'idées toi!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Dim 27 Déc - 10:59 | |
| super pour la petite Chandler, elle change donc de rubrique, Merci de l'avoir sortie de la rue, à bientôt pour les bouquets ! | |
|
| |
Sylou Adoptant
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Mar 29 Déc - 16:42 | |
| Voilà, chandler a trouve sont chez elle! Elle va très bien, apprécie le cabillaud et la lotte, fait de gros câlins... Quand a moi je suis remplie de bonheur et envisage d' acheter un gant en cilicone pour jouer a la bagarre merci a tous de m avoir amene a rencontrer cette magnifique créature. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Mar 29 Déc - 16:50 | |
| super!! elle s'appelle toujours chandler finalement? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Mar 29 Déc - 17:15 | |
| Je suis très contente que notre petite Chandler ait trouvé "sa moitié" Souvent un regard suffit pour vouloir partager une vie avec une de ces petites douceurs de chats. C'est ce qui s'est passé pour vous Sylou, c'est super ! Je me souviens encore de cette toute petite boule de poils dans la trappe, et les coups de téléphones intérminables pour lui trouver de suite un accueil ... Alors grand merci à Marianne, Marc-Antoine, le bureau Chathuttes, les trappeurs sur place et bien sûr vous Sylou. Je vous souhaite tout plein de bonheur à vous deux !! | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Mer 30 Déc - 1:40 | |
| Oh ben en ce qui me concerne ce n'est rien, je n'ai vraiment pas pu résister quand on m'a demandé, et je n'ai vraiment pas été déçu de l'accueillir . Content de la savoir en de bonnes mains et heureuse. | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Mer 30 Déc - 1:40 | |
| Merci Sylou de nous donner des nouvelles de la belle petite puce, ça réchauffe le coeur de voir de belles adoptions comme celle-ci... encore une minette qui va pas être gâtée du tout!... | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Jeu 14 Jan - 4:38 | |
| | |
|
| |
Sylou Adoptant
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Ven 15 Jan - 13:00 | |
| Bonjour Marc-Antoine, La petite "Bambou" de son nouveau nom se porte à merveille. Elle est très gourmande, aventureuse (c'est rigolo de la voir qu'elle a encore la naïveté de ne pas appréhender le danger... alors elle n'arrête pas de glisser et tomber), extrêmement joueuse (les 3/4 de son temps éveillé) et assez câline (le 1/4 du temps éveillé qu'il reste). Je l'aime déjà de tout mon cœur | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Ven 15 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Mar 19 Jan - 2:18 | |
| Cool, content de voir qu'elle s'amuse bien ! Oui c'est vrai, elle est gourmande, elle adorait le boeuf bourguignon. | |
|
| |
Sylou Adoptant
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Lun 1 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Lun 1 Mar - 0:38 | |
| elle est toute jolie , elle a pas l'air grande! | |
|
| |
Sylou Adoptant
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Lun 1 Mar - 0:42 | |
| En fait, je ne m'en rend pas trop compte... il me semble qu'elle n'a pas beaucoup grandi encore En voici une autre rigolotte | |
|
| |
Sylou Adoptant
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Lun 1 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Lun 1 Mar - 0:45 | |
| Oh qu'elle est belle ! Très chouettes les photos, merci ! | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Lun 1 Mar - 0:55 | |
| Super les photos ! Je suis content de la revoir, elle n'a pas changé du tout, toujours aussi jolie la tiote. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre Lun 1 Mar - 0:59 | |
| elle a l'air a l'aise en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre | |
| |
|
| |
| Chandler, blanche et grise, 2 mois mi-novembre | |
|