Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blanche, 8 mois (en février 2008)

Aller en bas 
+14
Nathalie
servant
Caroline
missmolko8059
cerise958
Anneparjeu
Catsetdescots
mathdem
Audrey
emilie_mora
Sab
Emma_80
Scarlett
Marie
18 participants
AuteurMessage
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyMar 13 Nov - 17:25

Blanche

Blanche, 8 mois (en février 2008) Blanch10

Blanche est un amour de chat, elle est craintive mais pourtant se laisse tout faire, vous pouvez la prendre dans n'importe quel sens, elle ne bouge pas, ne sort jamais ses griffes à se demander si elle en a ;) et mets ses oreilles en position "Chat potté", et rentre la queue. Elle reste là ou vous la mettez et y reste pendant des heures. Je ne pense pas qu'il existe un chat plus calme...





Dernière édition par Marie le Jeu 13 Mar - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Scarlett
Adoptant
Adoptant
Scarlett


Nombre de messages : 78

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyMar 20 Nov - 10:03

Une jolie calico on dirait mon Aglaé avec Flashy !
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptySam 29 Déc - 17:15

Blanche, 8 mois (en février 2008) Blanch10


Juste pour vous dire, que bien que toujours peureuse, apres avoir passé pas mal de temps sous le lit, Blanche trouve que dessus c'est plus confortable Smile
C'est un amour de chat, tres peureuse mais qui pourtant se laisse tout faire, vous pouvez la prendre dans n'importe quel sens, elle ne bouge pas, ne sort jamais ses griffes à se demander si elle en a Wink et mets ses oreilles en position "Chat potté", et rentre la queue. Elle reste là ou vous la mettez et y reste pendant des heures. Je pense pas qu'il existe un chat plus calme...
Une famille moins nombreuse que la mienne lui serait peut être préférable afin qu'elle puisse s'épanouir et ressembler enfin à un vrai chat si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyMer 4 Juin - 21:06

Blanche s'est fait stériliser aujourd'hui, tout s'est bien passé, l'anesthésie fait encore son effet, elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyJeu 5 Juin - 11:18

je la trouve très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptySam 2 Aoû - 19:41

est-elle tjr à adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptySam 2 Aoû - 20:45

bien sûr, elle est ds la rubrique des chats à l'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptySam 9 Aoû - 0:47

Photos plus récente :

Blanche, 8 mois (en février 2008) Un_peu10
Blanche, 8 mois (en février 2008) Un_peu11Blanche, 8 mois (en février 2008) Un_peu12
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyMer 10 Sep - 22:25

Il y a tellement de chats que je ne connais pas la belle Blanche.

Merci à Emma80 et à son bandeau de me l'avoir fait découvrir.

Elle est jolie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyMar 16 Déc - 16:53

il y a longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Blanche ?? Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyJeu 5 Fév - 19:17

missmolko8059 a écrit:
emma_80 : blanche aussi est super jolie. Tjs personne pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyVen 6 Fév - 15:05

quelqu'un pour blanche dirait-on !
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyVen 6 Fév - 15:54

ha moi non je ne peux malheureusement pas prendre d'autres chats que le mien, à mon grand regret !!!
je voulais juste des nouvelles !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyVen 6 Fév - 20:59

Si, si ! Servant veut des nouvelles de Blanche !

servant a écrit:
Pouvez vous m'en dire plus sur blanche ? son âge, ses goûts, son caractère, son histoire ? s'entendrait elle avec une autre chatte de 8 ans ? A t elle l'habitude de sortir? les enfants ne la dérangent pas (nous avons une fille, romane, 8 ans). Merci d'avance

Une adoption du frère et de la soeur en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyVen 6 Fév - 21:02

A ce que j'en sais, Blanche est un peu craintive aussi, comme son frère Capucin. Mais comme son frère, c'est une chatte toute douce, qui aimerait une famille avec moins d'animaux.
Ils vivent dans la même famille d'accueil donc sont habitués aux autres chats et aux enfants. Elle ne sort pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
servant
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : berteaucourt les dames

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyJeu 12 Fév - 14:39

Bonjour, c'est michèle servant. La semaine dernière, j'ai demandé des renseignements sur capucin et sur blanche. j'attends un peu avant de prendre une décision car ce week end, il s'est passé quelque chose. Un gros chat noir et blanc est venu squatter mon jardin puis est rentré dans la maison car j'avais laissé la porte entrouverte 5 minutes. Il a mangé dans la gamelle de mon chat (chaussette) puis, repu, s'est couché sur le canapé comme s'il connaissait la maison depuis toujours. Depuis, nous l'avons remis dehors en nous disant qu'il avait peut être des maîtres qui s'inquiétaient pour lui, mais il revient, il dort dans nos dépendances la nuit et il squatte la maison la journée. Alors j'attends de voir ce que va faire CHOUCHOU (on l'a baptisé ainsi) avant de voir si on accueille un autre chat. Il est hyper calin, et s'entend merveilleusement bien avec chaussette, mais aussi avec le lapin nains et les cochons d'inde (4)! Bref, le chat rêvé mais je me dis qu'il a peut être un foyer, alors attendons. Je vous tiens au courant bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyJeu 12 Fév - 15:06

On veut choisir un chat et quelques fois c'est le chat qui nous choisi ! Le destin semble avoir mis ce chat sur votre route. S'il reste chez vous c'est probablement qu'il a été abandonné ou qu'il s'est perdu ! Il faudrait vérifier s'il n'est pas pucé et mettre des petites annonces dans le quartier. Mais si, après avoir fait toutes ces démarches, le propriétaire n'est pas retrouvé moi à votre place j'écouterai mon coeur. Ce chat vous plait, il se sent bien chez vous. Que demander de plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
servant
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : berteaucourt les dames

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyVen 13 Fév - 14:29

oui, je vais me renseigner dans le quartier. Je n'ai vu ni puce ni tatouage et il n'est pas castré. Cette nuit, je n'ai pas eu le coeur de le mettre dehors (trop froid et il neigeait) il a dormi dans la cuisine. S'il reste et s'il n'est à personne, je le ferai castrer. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyVen 13 Fév - 16:07

oui parfois c'est le chat qui choisit son foyer !
(j'ai dejà eu plusieurs fois le même coup lol)

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
blue girl
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : bobigny

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyJeu 26 Mar - 8:41

Où en est l'adoption de Blanche ? s'il y a adoption... Son caractère me plait beaucoup ; je vis en appartement sans animaux pour le moment puisque j'ai perdu celui que j'avais... je ne souhaite pas en parler, c'est difficile !!! enfin, je lis ce qu'il y a écrit sur cette p'petite Blanche et son caractère me plait... C'est vrai, ce que vous dites, le chat choisit sa maison et sa famille, contrairement au chien !!!
c'est pour cela qu'un temps d'adaptation est nécessaire pour tout le monde...
Je fais de gros câlins à cette Minette calme et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyJeu 26 Mar - 11:47

Blanche est adoptée par sa FA - nous régularisons la situation dans les prochains jours.
Blanche s'est bien adaptée à Emma_80 et sa famille, surtout sa fille, elle est encore en phase d'efforts et de progrès, pour son bien être, tout le monde s'est décidé pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyJeu 26 Mar - 12:40

Et oui, les FA finissent souvent par craquer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyJeu 26 Mar - 20:47

super !!
quelle bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) EmptyDim 5 Avr - 17:33

C'est une excellente nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty
MessageSujet: Re: Blanche, 8 mois (en février 2008)   Blanche, 8 mois (en février 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche, 8 mois (en février 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capucin, 8 mois (en février 2008)
» GRIGRI- 9 mois (septembre 2008)
» Diaz, 2 mois au 10 octobre 2008
» Pruneau, 5 mois (en octobre 2008)
» Tibet, 5 mois en novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: