Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière

Aller en bas 
+25
christèle
Ludivine
amelie60
Elisabeth
kinou
mickey62
Gencha
Tigrou
Catsetdescots
Mathilde
Candicette80
Caroline
Aie
Lysian
Catwolf
Anneparjeu
peluche80
Marie
jdem
Sab
Sarah
Katwoumane
thesym
Brigitte80
Audrey
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 23:53

Une très belle adoption !
Alors, est-ce que votre ami est sous le charme aussi ? Jaime
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 8:09

Brigitte80 a écrit:
grosses papouilles à notre gourmande I love you
c'est fait!

mon ami est rentré tard hier et a donc juste aperçu Opaline, il n'a pas dit grand chose.
Opaline ce matin ne voulait pas rester seule, je lui ai donc ouvert la porte de la pièce où elle était et elle a été visité une partie de la maison. Elle s'est retrouvé nez à nez avec ma chienne! Elle a craché un coup mais pas de grognements et elle est repartie dans sa pièce se cacher. Pas d'agressivité non plus de la part de ma chienne qui est plus curieuse que méchante . Je pense qu'elle s'entendront bien par la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 10:46

quelle belle adoption !! et c'est plutôt bien parti on dirait !! les débuts sont prometteurs !! c'est génial !! merci pour ces bonnes nouvelles mickey !! cheers Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 14:10

longue vie a la belle flower ,et des news bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 17:03

depuis sa rencontre avec Anais ce matin, Opaline est resté caché derrière un meuble toute la matinée. J'allais la caresser et lui parler régulièrement et elle est sortie de sa cachette. Quand je suis avec elle, elle reste à mes cotés mais dès que je pars elle retourne se cacher: là elle est dans mon armoire de ma chambre! ( j'ai d'ailleurs chercher un moment avant de la trouver!).
Voici ses premières photos!!

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 P8180512 Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 P8180513 Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 P8180514
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 19:23

Elle aimait bien aussi se cacher dans le placard au début qu'elle était chez nous; bon , elle a l'air plutôt à l'aise, il faut juste qu'elle s'habitue au chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 23:08

Eh bien une adoption qui n'a pas l'air de poser de problèmes, si ce n'est le chien mais ça va venir ...C'est vrai que les chats aiment les armoires, ce qui nous permet de nous inquiéter quand ils ne vont pas à l'extérieur et qu'on ne les trouve pas ...
Bonne continuation à Opaline !
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 22:21

Un petit coucou d'Opaline qui va très bien.
Ce matin, je m'inquiétais un peu car Opaline ne buvait pas et n'utilisait pas sa litière alors qu'elle mangeait un peu. Mais ce soir je suis rassurée car elle a fait ses besoins et bu un peu d'eau et a mangé plus.
J'adore Je suis très touchée par la confiance qu'Opaline me témoigne alors qu'elle me connait à peine: quand je vais la voir dans son armoire où elle se cache, elle vient en ronronnant et me suis dans la pièce où se trouve ses affaires. Elle mange en regardant si je reste avec elle: elle mange une bouchée, revient se frotter à moi en ronronnant, repart manger un peu, revient vers moi etc. Par contre si je la laisse seule, elle repart dans sa cachette sans manger.
Je l'adore J'adore J'adore J'adore
avec mon chien: phase d'observation en ma présence, de plus en plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 22:42

Ah ca vient bon avec le chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 22:53

Eh bien en voilà 2 qui se sont trouvées! Very Happy merci pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 23:23

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 23:37

Merci Mickey62 pour ces bonnes nouvelles ..... grande complicité entre vous deux, alors, c'est super - belle caresse à Opaline -
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 10:37

supers nouvelles !! et magnifique adoption !!
suis super contente pour vous et pour Opaline !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 15:45

Opaline va bien, elle est de plus en plus à l'aise: elle sort maintenant de son armoire où elle se cache dès qu'elle m'entend arriver, saute sur les meubles et aujourd'hui elle a dormi sur l'oreiller à coté de moi ( je travaille de nuit ce week-end donc elle a pris la place de mon ami!!!). Elle mange bien et va manger sans que je sois avec elle!
Avec mon chien: stand by pour l'instant car j'ai un souci avec Danette ( la chatte de ma nièce que je garde pour les vacances) qui m'oblige à séparer les chats du chien.
Explications: Danette est une chatte très gentille et à l'aise avec les humains mais pas avec les autres animaux (elle est le seul animal chez elle) et elle réagit par peur. Avec Opaline, au début elle était agressive avec elle dès qu'elle l'apercevait ( oreilles couchéees, poil hérissé, grondements et crachats mais pas de bagarre) , là ça va mieux elle voudrait jouer avec Opaline qui ne veut pas qu'elle s'approche d'elle. Opaline n'en a pas peur et elle le montre en crachant et en grognant mais ça s'arrête là. Par contre, entre Danette et mon chien c'est une catastrophe: Danette a le même comportement avec mon chien qu'avec Opaline mais elle attaque Anais dès qu'elle la voit (elle fonce carrément sur Anais). Au début, Anais grognait un coup et partait mais là elle ne supporte plus les attaques de Danette et riposte à coups de pattes ( mais jamais sans coup de bouche!!). Du coup séparation de Danette et d'Anais. Danette reste dans ma chambre et la lingerie et Anais dans les autres pièces. Etant donné qu'Opaline a élu domicile dans ma chambre également elle se retrouve donc séparée d'Anais pour l'instant par la force des choses.
Je reprendrais les phases d'approche quand Danette sera repartie chez elle dans 8 jours.
Voilà pour les dernières nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 15:47

euh c'est bien la correction automatique mais un chien n'a pas une bouche mais une gu***
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 15:58

mickey62 a écrit:
euh c'est bien la correction automatique mais un chien n'a pas une bouche mais une gu***

Razz Il faut ruser des fois !

Merci pour ces bonnes nouvelles. Danette a du caractère dis donc ! Peut-être qu'en 8 jours il y aura un rapprochement entre les deux !

Petite question : de quelle couleur est Danette, il y a tellement de couleur et de parfum maintenant ! Pour un naze

On aura peut-être le droit à une petite photo des deux minettes ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 19:36

danette est tigrée marron et noir. J'essaierai de les prendre à 2 en photos
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 19:17

Opaline est maintenant parfaitement à l'aise dans la maison et ne va plus se cacher. Elle a rencontré ma mère hier qui la trouve très jolie! En plus, elle est venue lui faire des ronrons!

petite photo d'elle prise ce matin. Elle est très photogénique ma princesse! n'est ce pas?
Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 P8230511


et voici Danette: chatte de 1 an et avec un sacré mauvais caractère!!!!
Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 P8230512
Revenir en haut Aller en bas
thalys
Visiteur
Visiteur
thalys


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Amiens

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 19:44

Allez toutes les deux, laissez vous une chance de vous adorez. Une copine de jeu (de bétises et de calins) ça peut être pas mal.

En tout cas elles sont vraiment très jolies ces minettes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 0:25

Opaline est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 19:09

Opaline, dans son malheur, a eu de la chance de rencontrer des personnes aimantes : c'est super pour elle et elle le rend bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 23:14

Opaline est rayonnante !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 23:26

C'est vrai quelle est belle comme une princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 16:00

une splendide minette cette Opaline !!
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 17:40

coucou à tous,
Cela fait maintenant 15 jours que je suis dans ma nouvelle famille et je suis très heureuse! Surtout que depuis hier la "jeunette" tigrée est repartie chez ses parents qui sont revenus de vacances! Enfin un peu de tranquilité!! C'est vrai quoi, chaque fois que je passais à côté d'elle, elle me donnait des coups de pattes du coup Evil or Very Mad je grognais très fort et crachait pour qu'elle me laisse tranquille! Bon il y a encore le gros chien qui me fait encore peur mais aujourd'hui je suis super contente car ma maman travaille de nuit cette semaine et du coup le gros chien n'est pas là la journée et c'est moi la queen de la maison!!! Du coup je ne quitte pas d'une semelle ma maman et je ronronne, je ronronne....je fais des calins tête et des roulades sur le dos encore et encore....d'ailleurs j'ai même dormi avec ma maman sous les draps contre son ventre Sleep et elle était super contente! et moi aussi!!
Depuis quelques jours, je dors avec mes parents la nuit dans leur lit en me faisant très discrète... Faut dire aussi que je n'ai pu le droit d'aller dans l'armoire où je me cachais au début: ma maman a dit que puisque j'allais dans toute la maison la journée je pouvais maintenant dormir où je voulais sauf dans son armoire! regardez comme j'étais bien pourtant!


Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 P8270510 Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 P8270511

bon c'est vrai que je perds beaucoup mes poils et j'avais sali les vêtements Embarassed que ma maman a du relavé mais quand même!


voilà, voilà pour les dernières nouvelles !
pleins de ronrons à brigitte et à sa famille et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 17:52

Que du bonheur pour Opaline! je dois dire qu'elle n'était pas aussi présente avec moi, pas de doutes, vous étiez faites l'une pour l'autre.
Grosses papouilles à elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 17:54

adorables nouvelles, ils adorent les armoires pour s'y cacher .... j'espère qu'elle ne sait pas ouvrir les portes (moi Luce y arrive !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:13

Anneparjeu a écrit:
j'espère qu'elle ne sait pas ouvrir les portes (moi Luce y arrive !!!)

elle n'y arrive pas si la porte est bien fermée! par contre si il y a un seul petit interstice, elle glisse sa patte et hop dans l'armoire! du coup je râle après mon ami qui lui ne ferme jamais les portes!
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 16:23

petite visite aujourd'hui chez le vétérinaire pour les vaccins, Opaline a été très sage et n'a pas bougé lors de l'injection. Le vétérinaire a juste dit qu'elle avait ses oreilles un peu sales sinon elle est en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 0:07

Super pour la belle !
sympatique votre nouvel avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 7:48

Chouette Opaline en pleine forme!
Opaline, n'oublie pas de nettoyer tes oreilles Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Lol ...
Les oreilles sales ,c'est dû à un petit reste de coryza ou c'est juste une grosse productrice de cérumen ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 11:28

Brigitte80 a écrit:

Les oreilles sales ,c'est dû à un petit reste de coryza ou c'est juste une grosse productrice de cérumen ?

non, c'est juste une histoire de cérumen, il suffit que je les nettoie un coup de temps en temps avec un produit exprès
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 11:30

Caroline a écrit:

sympatique votre nouvel avatar Smile

merci, j'adore cette photo, ma princesse est tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 12:34

on dirait quelle sourit, elle l'air tellement heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 22:13

Voilà un peu plus de 2 mois qu'Opaline est parmi nous et ce n'est que du bonheur! Elle est en pleine forme!
Opaline a instauré un petit rituel qui me plait beaucoup: le matin quand elle entend le réveil de mon ami sonner, elle vient me voir, gratte l'oreiller pour que je soulève la couette et elle se niche contre moi en ronronnant très fort. Suivant son humeur, elle va rester 10 min ou jusqu'à ce que je me lève. Et elle fait la même chose quand je vais me coucher depuis peu.


Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 P9150711 ma princesse bien installée!!

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 P9090710 Occupes toi de moi plutôt que de regarder des bêtises sur ton ordi !!!


Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Pa120810 L'activité préfèrée d'Opaline: dormir dans un rayon de soleil!


Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Pa180910 Et voilà sa nouvelle place préfèrée depuis que j'ai rallumé le chauffage!


Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 P9150712 Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 P9150713 Avec son griffoir préféré: elle ne joue pas beaucoup avec la balle mais adore le griffoir!


Le week end dernier, nous sommes partis 4 jours avec ma mère, ma soeur, mon beau frère et leurs enfants: Opaline a détesté les 2 h de voiture mais une fois arrivée à la petite maison que nous avions louée au bord d'un lac, elle a adoré et s'est tout de suit sentie bien.


Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Pa250910 Opaline a passé son week end à regarder....... ceci: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Pa230910


Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Pa250912 Avec mes neveus
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptySam 31 Oct - 0:40

La belle vie pour Opaline, surtout quand on connaît son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptySam 31 Oct - 0:50

Merci pour ces jolies photos et les nouvelles ! C'est un bonheur de les voir !

Une vraie petite reine Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Icon_queen qui part en WE !! Et c'est cool les WE avec une vue comme celle-là ! Opaline aurait-elle omis le souhait d'y retourner Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Icon_biggrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptySam 31 Oct - 9:56

Je suis très contente de voir comme Opaline est épanouie chez toi, nous la papouillons tous très fort . Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Icon_biggrin
Comme quoi les adoptions d'adultes ,même resté longtemps dans leur FA, ça marche ! Il suffit d'un coup de foudre avec l'adoptant Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptySam 31 Oct - 11:54

oh oui bien dit Brigitte, les photos peuvent témoigner, Merci pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptySam 31 Oct - 13:58

ChouChou a écrit:

Une vraie petite reine Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Icon_queen qui part en WE !! Et c'est cool les WE avec une vue comme celle-là ! Opaline aurait-elle omis le souhait d'y retourner Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Icon_biggrin ?

oh oui elle aimerait y retourner et il n'y a pas qu"elle d'ailleurs! En plus je n'ai emmené qu'elle et pas ma chienne qui a passé son week end chez ma belle mère. Elle a donc été choyée par tout le monde et d'ailleurs la miss a fait un caprice de star: elle a refusé de manger ses croquettes, ne voulant que des boulettes! A chaque fois qu'elle voyait quelqu'un elle miaulait à fendre l'âme, tout le monde se disait " pauvre mimine elle a faim " et lui donnait des boulettes!! Résultat quand j'ai fait le compte de ce qu'elle a mangé à la fin du we, c'était 2 fois plus que ce qu'elle mange à la maison!! Elle m' a bien eue!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptySam 31 Oct - 17:05

Eh ben dis donc, quelle vie Opaline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 18:08

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Icon_santa Opaline et moi vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d'année!!! joyeux noel à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 10:26

Joyeux Noël à toi ma belle Opaline et à toute ta famille qui te chouchoute tant !
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 12:33

Coucou,

Voilà quelque temps que je n'ai pas mis de nouvelles d'Opaline. La miss va très bien, toujours caline avec moi, crache toujours sur ma chienne quand ell va l'embêter qui prend un air malheureux du style "elle ne veut toujours pas jouer avec moi sniff". Faut dire que la princesse aime sa tranquilité et le calme!
Du changement dans sa vie et la nôtre: depuis le 07 juin est arrivée une petite fille prénommée Alyssia qui fait beaucoup de bruit quand elle a faim!
Opaline a boudé quelques jours quand j'ai été la rechercher chez ma mère où elle était en vacances tant que j'étais à la maternité. Elle n'a pas appréciée que je la laisse 1 semaine! Par contre, elle est complètement indifférente envers le bébé, n'a même pas été la sentir de tout près, ne s'en approche pas, la regarde juste quand elle pleure d'un air de dire "ça s'arrête quand?".
Voilà pour les dernières nouvelles et en plus une petite photo d'Alyssia.

[img]https://chathuttes.actifforum.com/Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 P6251410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 13:23

Félicitations !
L'indifférence (fausse à mon avis Wink ) est peut etre sa manière à elle d'aborder le changement Smile en douceur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 14:32

Félicitations !

Justement, lors de l'opé caddie du 5 juin, on a pensé à toi et on s'est dit "tiens, ça devrait être pour bientôt le bébé..." très bientôt en effet Wink

Bienvenue petite Alyssia, nouvelle Chathutteuse, il va falloir un peu de temps, mais Opaline et toi allez certainement devenir de bonnes copine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 18:51

La voilà la jolie Alyssia !!! Encore toutes nos félicitations Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Icon_biggrin
Pleins de Papouilles à la Princesse des chats qui boudent
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 12:47

Opaline se rapproche de plus en plus d'Alyssia: vient se coucher près d'elle quand on fait un calin dans mon lit (mais sans se coller à elle! faut pas exagérer quand même!). Et quand je nourris Alyssia, elle s'installe à côté de moi en ronronnant. Elle lui a même senti les cheveux! Bref que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière   Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opaline, jolie tigrée blanche sauvée de la fourrière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHAUSSETTE, sublime noire et blanche sauvée de la fourrière
» Noëlle, 8 mois, jolie tigrée
» Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !
» La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013
» Mimosa, jolie chatte tigrée et rousse, née vers avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: