Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08

Aller en bas 
+18
Lysian
Gencha
missmolko8059
cécilia21
Caroline
Audrey
Brigitte80
Mili
christelle80
Anneparjeu
martine marianowski
sylvie80
peluche80
Dodilarant
Dhyna
Catwolf
Emma_80
Volgua
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:28

J'ai vu la petite que Volgua a récupéré dans cette colonie, la soeur des autres.
Elle a tout juste plus de 3 mois, mais guère plus (moins de 4 en tous cas). C'est vrai que sur les photos ils font plus grands, mais ce sont des micro-chats en fait.
Elle est très très gentille, elle s'est très vite sociabilisée. Quand je suis allée la voir, elle courait dans la maison, elle m'a même grimpé sur les genoux, alors qu'elle n'avait été attrapée que depuis quelques jours.
Il n'est pas trop tard pour les bébés qu'il reste pour être sociabilisés. Il leur faut des familles pour les accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:32

La minette s'est bien adopter à la maison et cohabite trés bien avec les autres félins de la maison Very Happy Cette derniére partira de la maison Samedi aprés midi pour rejoindre sa nouvelle famille.

Je vais aller chercher la petite minette blanche dans l'aprés midi pour la ramener à la maison afin de commencer son stage de sociabilisation.

Petite photo de la minette tricolore et de Dobby.
chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 3de85ddd0b33017d27b8256dc29cfae2
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:11

ils sont trop beaux tous les deux...
je trouve que dobby a des yeux très... humains! il est vraiment superbe!!
et la petite minette n'a pas l'air d'avoir 4 mois en effet, je la trouve très belle aussi!
les autres dehors sont très mignons aussi, il faut les sortir de là avant qu'il ne soit trop tard!! vite des adoptants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:44

trop fort le chat blanc qui sert d'oreiller au ptit matou !!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 23:33

J'ai eu un chat blanc qui n'avais pas de probleme de sourdité il faux avoir une attitude particuliere? Parce que c'est vrai qu'un petit minou tout blanc me fais craqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 1:07

Le minou tout blanc est Dobby qui a été adopté par Caroline si je ne me trompe pas sur le chat. Les minous qui restent sont des bicolores et sont aussi mignons que des tout blancs lol !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agna
Visiteur
Visiteur
Agna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Abbeville

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 11:47

Lysian a écrit:
Le minou tout blanc est Dobby qui a été adopté par Caroline si je ne me trompe pas sur le chat. Les minous qui restent sont des bicolores et sont aussi mignons que des tout blancs lol !!! Laughing


Il reste 2 roux et blanc et une femelle toute blanche à adopter
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 11:50

En effet Volgua disait :

Je vais aller chercher la petite minette blanche dans l'aprés midi pour la ramener à la maison afin de commencer son stage de sociabilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:46

Bon si j'ai bien compris il reste une petite minouche blanche mais elle est semble t'il sourde et elle n'est pas de la famille de Dobby?
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 23:37

Citation :
Il reste 2 roux et blanc et une femelle toute blanche à adopter


Merci Agna d'avoir corrigé mon erreur, je me suis pris les pinceaux dans les comptes !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:46

La petite minette blanche est à la maison depuis hier soir. Je vais devoir prendre rendez-vous chez le vètérinaire pour cause de ses oreilles (elle se gratte à sang) et gros ventre (nous avons retrouvé des vilains vers dans les selles hier soir. Nous l'avons vermifugée et traité contre les puces. Nous lui avons retiré deux tiques. Si non c'est une minette adorable qui ronronne déjà et s'approche de nous avec encore un peu de méfiance mais dans l'ensemble tout se passe bien. Elle est moins craintive que sa petite soeur tricolore qui elle a était adopté depuis hier aprés-midi par Emma-80 que je remercie infiniment.

Up pour cette petite minette blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:14

Ne pas oublier il en reste encore deux dehors Up pour les petits roux et blancs SVP aidez moi ils ont besoin de vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:50

Up UP pour ces trois minous
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:12

UP UP UP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 1:10

Oui, la petite chatte blanche sourde est très sociable ! Si elle part, ça fait une place pour un des autres !
Et il reste les deux petits roux dehors ! Et il commence à faire sacrément froid !
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:41

Bonne nouvelle !!!!

Les deux roux et blanc ont été sortis de la rue jeudi soir et ont été adoptés depuis Samedi aprés midi. Je remercie infiniment les adoptantes de m'avoir aidé à sortir ces petits amours de la rue. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:28

super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:56

Génial !!!
Il ne reste donc que la petite blanche à adopter alors !
Je change donc le titre du poste et je la passe dans les chats à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:27

je suis super contente, merci aux adoptants, car je surveillais et étais super inquiète!!! et merci a volgua de s'etre mobilisée pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 1:25

Nous avons baptisé la petite blanche "Dolia" le temps de lui trouver une famille d'adoption


Nom : Dolia

Race : Européen

Robe : couleur blanche

Age : 3 mois

Vaccinnée : non

Identifiée : non

Stérilisation : non trop jeune

Testée FIV/FELV : non

Caractére : sociable, gentille, caline et joueuse

Anomalie : Sourdité

Alimentation : croquettes chaton + eau

Propreté : oui (utilise trés bien la litiére)


Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter sois ici directement, par MP ou mail.

Up pour Dolia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 10:36

par contre, si je peux me permettre de donner un avis, il faudrait trouver une famille en appartement, car les chats sourds sont en grand danger dehors....j'en ai eu une.....et vraiment l'appartement est le seul moyen de les garder en vie longtemps....car il y a moins de danger : chiens, voitures, ....
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Adoptant
Adoptant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:25

Je repose ma question ici : Sonia ne t'a pas contactée Volgua ? Il faut que je vois si la minette l'intéresse et éventuellement, je pourrais la prendre en FA si ça peut te soulager, le temps que Sonia puisse la prendre début décembre.
Je ne promets rien pour l'instant, je vais me renseigner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalmatiensansfamille.fr/
dalmaseti
Adoptant
Adoptant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:47

Bon finalement, Sonia préfère adopter un chat adulte (et sourd) donc j'espère que Dolia trouvera très vite sa famille de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalmatiensansfamille.fr/
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:52

Dolia a été adoptée cheers cheers cheers cheers elle ne se prénome plus Dolia mais neige
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:53

Très bonne nouvelle !!!
Elle et ses frères et soeur peuvent donc rejoindre leur cousin Dobby dans les adoptés !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:56

Super nouvelle cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:35

génial ........... avec un nouveau prénom comme ça j'aurais aimé qu'elle aille sur Annecy comme j'avais espéré .... Mais bon .... super en tout cas, tu dois être soulagée Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:06

super nouvelle !! je souhaite bcp de bonheur à Neige et à sa famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:39

Anneparjeu a écrit:
génial ........... avec un nouveau prénom comme ça j'aurais aimé qu'elle aille sur Annecy comme j'avais espéré .... Mais bon .... super en tout cas, tu dois être soulagée Manu

Moi aussi j'aurai bien aimé que ton amie à Annecy la prenne pour la facilité des nouvelles et des photos. Mais neige a été placé chez des personnes trés gentilles, on est resté plus d'une heure a faire connaissance. Elle me semble bien cette nouvelle famille, elle a tout prévu pour bien accueillir neige. Sa noiuvelle maman m'a promi de me donner des nouvelles réguliérement. Dés que j'aurais des nouvelles je les transmetteraient sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Adoptant
Adoptant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 17:39

Super ! Neige est un très joli nom !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalmatiensansfamille.fr/
Invité
Invité




chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:28

bonjour,
Si je comprends bien la p'tite blanche et sourde est toujours à placer ? Doit-elle vivre avec d'autres copains ou être seule ? Cette question car, selon le caractère, certains préfèrent être seuls et ne supportent pas leurs congénères. Sinon, peut-on la mettre en photo sur le forum, ce serait sympa ! Merci. Je vais également en parler autour de mes connaissances... silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:12

Non vous n'avez pas bien compris mais ça peut arriver, petits indices pour les prochaines fois :
Déjà elle est dans la rubrique des adoptés ....
de plus qq centimètres plus haut son EX Fa dit :

Volgua a écrit:
Dolia a été adoptée cheers cheers cheers cheers elle ne se prénome plus Dolia mais Neige

c'est plus clair ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:19

bonjour,

Effectivement, je n'avais pas bien compris ; tant mieux, si cette p'tite minette est adoptée... Gros câlins pour Neige et cheers pour sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:21

sympa merci ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08   chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatte blanche sourde, 2 mois au 1/11/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chatte noire et banche de 6/7 mois ( 62)
» Chatte rousse angora de 6 mois (80)
» Chatte noire de 6 mois à St Ladre
» Kobë / 6 mois, chatte noire et blanche
» Chatte de 6 mois, Saint-Ladre OUF AU CHAUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: