Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Chatte de 6 mois, Saint-Ladre OUF AU CHAUD ! Mer 17 Jan - 14:11 | |
| Bon, je me doute que ça va faire tard, mais j'essaie quand même: il s'agit d'une chatte sociable amenée chez notre véto ce matin pour stérilisation et tatouage, et qui s'avère sociable. Donc on cherche un accueil... De toute façon nous ne la relâcherons pas.
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 23:45, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Chatte de 6 mois, Saint-Ladre OUF AU CHAUD ! Mer 17 Jan - 23:11 | |
| La petite est noire et blanche et sortira demain... Je vais la prendre chez moi et l'appellerai Yoko, mais si quelqu'un se propose entre temps... | |
|
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Chatte de 6 mois, Saint-Ladre OUF AU CHAUD ! Jeu 18 Jan - 16:03 | |
| Je pourrais peut-être la parrainner? A défaut de pouvoir l'accueillir... Auré | |
|
| Sujet: Re: Chatte de 6 mois, Saint-Ladre OUF AU CHAUD ! Jeu 18 Jan - 19:44 | |
| Oui bien sûr Aurélie! Je viens d'aller la chercher. Pour l'instant elle ne veut pas sortir de sa boîte, mais elle est encore groggi de l'opération. | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chatte de 6 mois, Saint-Ladre OUF AU CHAUD ! Sam 20 Jan - 23:58 | |
| Je vérouille parce que la puce est au chaud maintenant. Vous pouvez la retrouver dans la rubrique des chats à l'adoption, elle s'appelle Yoko. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatte de 6 mois, Saint-Ladre OUF AU CHAUD ! | |
| |
|