Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Luckie , née vers le 26.06.08

Aller en bas 
+35
Catwolf
Estelle
Lysian
Elodie t
Ludivine
RIOLS
ashy
cerise958
Sab
christelle80
Marie-Julie
Gencha
Débo et Christophe
Lyra
Dhyna
Lnetvian
loute
Noémie
Mili
julie
jdem
Sarah
stelnino
Aie
Anneparjeu
Caroline
Karine
Dodilarant
Mathilde
cécilia21
camus
Catsetdescots
mathieu
Shanty
Audrey
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RIOLS
Adoptant
Adoptant
RIOLS


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Marly-la-Ville, val d'oise

Luckie , née vers le 26.06.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luckie , née vers le 26.06.08   Luckie , née vers le 26.06.08 - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 13:53

Bonjour, désolée de ne pas être revenue plus tôt sur votre site, le temps passe vite. Luckie est une jolie dame qui est adorable qui a bien trouvé sa place dans notre famille qui s'est agrandie ! Effectivement, durant les dernières vacances en octobre 2010, un chat roux de moins d'un an est apparu dans ma cour et n'est plus jamais reparti, j'ai fait des recherches auprès de la mairie, véto mais ni pucé, ni tatoué. Voilà nous avons donc 3 chats. Luckie est toujours la première à vouloir manger, elle est rès gourmande, passe beaucoup de temps dans le jardin et tient compagnie au lapin de ma voisine qui vit dans son jardin. Elle observe également beaucoup les oiseaux, grimpe dans les arbres, fait sa sieste sur l'abri de jardin de mon autre voisin et joue avec les mulots que lui rapporte mon autre chat Cheyenne. Elle est en pleine forme. Nous déménageons après les vacances, elle aura un plus grand jardin jouxtant un petit bois et des champs où on y trouve des chevaux en pension. Voilà quelques nouvelles de Luckie ! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Luckie , née vers le 26.06.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luckie , née vers le 26.06.08   Luckie , née vers le 26.06.08 - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 14:04

merci pour ces excellentes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Luckie , née vers le 26.06.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luckie , née vers le 26.06.08   Luckie , née vers le 26.06.08 - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 11:07

Merci beaucoup pour ces nouvelles. est-elle devenue une grosse mémère? Ou elle est resté un mini chat? Gros bisous à luckie de la part de son ancienne famille d'accueil.

Revenir en haut Aller en bas
RIOLS
Adoptant
Adoptant
RIOLS


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Marly-la-Ville, val d'oise

Luckie , née vers le 26.06.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luckie , née vers le 26.06.08   Luckie , née vers le 26.06.08 - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 0:45

Elle est plutôt devenue une grosse mémère, toujours la première pour le repas et ne se gêne pas pour pousser les deux mâles. Elle est gourmande ! Mais, elle passe beaucoup de temps dans le jardin, elle se dépense aussi. Hier soir, elle avait attrapé un mulot, elle est très patiente pour cet exercice...C'est elle qui sélectionne les moments pour les câlins. C'est vraiment une gentille chatte très douce et très jolie que l'on adore ! Merci pour elle, je lui transmets les bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Luckie , née vers le 26.06.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luckie , née vers le 26.06.08   Luckie , née vers le 26.06.08 - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 8:27

Des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luckie , née vers le 26.06.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luckie , née vers le 26.06.08   Luckie , née vers le 26.06.08 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luckie , née vers le 26.06.08
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vers ???
» Newton (Fripan), chaton noir, né vers mi-mai
» Léthé, née vers le 30 août 2015
» Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009
» Loras chaton noir né vers le 10 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: