Bonjour, désolée de ne pas être revenue plus tôt sur votre site, le temps passe vite. Luckie est une jolie dame qui est adorable qui a bien trouvé sa place dans notre famille qui s'est agrandie ! Effectivement, durant les dernières vacances en octobre 2010, un chat roux de moins d'un an est apparu dans ma cour et n'est plus jamais reparti, j'ai fait des recherches auprès de la mairie, véto mais ni pucé, ni tatoué. Voilà nous avons donc 3 chats. Luckie est toujours la première à vouloir manger, elle est rès gourmande, passe beaucoup de temps dans le jardin et tient compagnie au lapin de ma voisine qui vit dans son jardin. Elle observe également beaucoup les oiseaux, grimpe dans les arbres, fait sa sieste sur l'abri de jardin de mon autre voisin et joue avec les mulots que lui rapporte mon autre chat Cheyenne. Elle est en pleine forme. Nous déménageons après les vacances, elle aura un plus grand jardin jouxtant un petit bois et des champs où on y trouve des chevaux en pension. Voilà quelques nouvelles de Luckie ! Bonne journée.