Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016

+6
NAT24
Valou
elodiethery
Justine Cauchois
chaplin
Alexandra
10 participants
AuteurMessage
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 Empty
MessageSujet: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyMar 6 Déc - 23:00

Waterloo

Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 Waterl13

Ce chaton très sociable est à l'aise partout ! Il arrive quelque part, il visite et s'installe tranquillement  Very Happy
Il aime la compagnie des humains. Il est aussi très joueur et d'après ses jeux, on peut supposer qu'il sera un bon chasseur. Il aura besoin de se dépenser.
C'est un grand chaton très gentil qui se frotte à vos jambes pour réclamer des câlins. Il attend sa famille qui prendra bien soin de lui.

Envoyez un MP à la FA : amazone

Dernière édition par Alexandra le Lun 9 Jan - 22:06, édité 2 fois (Raison : MAJ texte)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyMar 6 Déc - 23:00

Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 Waterl12
Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 Waterl10
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyMer 7 Déc - 1:58

bel ocelot Jaime J'adore J'adore
Justine Cauchois
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Justine Cauchois

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyMer 7 Déc - 12:16

Oh qu'il est beau et il a une petite bouille coquine Very Happy
elodiethery
Famille
Famille

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyMer 7 Déc - 14:04

Il est beau, il a une tête toute mimi ! Very Happy
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyVen 9 Déc - 0:21

Oh c'est vrai qu'il a une belle bouille! ❤️❤️😻😻
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyVen 9 Déc - 1:01

un très beau tigré I love you cat
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyMer 14 Déc - 0:11

Chouchou a reçu une visite ce soir! il était très content d'avoir tant d'attention et de câlins Very Happy
Justine Cauchois
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Justine Cauchois

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyMer 14 Déc - 0:14

Oh le chanceux ! Je croise les doigts pour lui Smile
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyMer 14 Déc - 0:18

Oh chouette nouvelle ! Très heureuse pour lui!
Doigts et papattes croisées pour lui ici!😄
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyMer 14 Déc - 16:37

Cool!Tout le monde croise doigts et pattes ☺ ici.
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyVen 16 Déc - 12:37

petit bonhomme réservé Very Happy
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyVen 16 Déc - 12:38

Bravo Waterloo !😻😻😻
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyVen 16 Déc - 13:19

super c'est une bonne nouvelle pour ce gentil chaton Very Happy
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyJeu 29 Déc - 17:02

Waterloo est adopté; tu changes de rubrique mon bonhomme! Very Happy
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyJeu 29 Déc - 17:15

Belle et longue vie heureuse dans ta nouvelle famille Waterloo !
Encore un heureux Nathalie 😊
rinapanda
Adoptant
Adoptant
rinapanda

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyLun 9 Jan - 15:40

Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 15935211
Waterloo a été renommé Simba. C'est un vrai petit ange <3 il adore jouer !!!

Le meilleur moment de la journée c'est le matin: quand il vient s'installer dans le lit pour me faire des milliers de câlins. Avec sa tête il se frotte à ma main pour être papouillé ! :3 Comment ne pas craqué devant cette boule de poil ! Il commence à se reconnaître par son nouveau prénom.

Simba est mon premier chat, si vous avez des astuces et conseils à me donner je suis preneuse Smile
notamment sur les moments jeux avec lui car ça lui arrive souvent de me mordre et me griffer par surprise parce qu'il me prend pour "sa petite souris"
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyLun 9 Jan - 23:24

Oui Waterloo a montré qu'il était un chat dominant ms je pensais que c'était surtout avec ses congénères.
là apparemment il vous "attaque" même quand vous vous déplacez ds l'appartement? Comme une proie dans la savane Wink
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyMar 10 Jan - 0:02

En fait il est dans son jeu et petit à petit il va être plus précautionneux . en attendant il faut être doux et patient et lui parler doucement
rinapanda
Adoptant
Adoptant
rinapanda

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyMar 10 Jan - 1:10

En tout cas des calins il en a des milliers ! Smile parfois je m'allonge sur le sol et il vient se poser sur moi en ronronnant :3
Mais sinon pour le jeu sûrement qu'il est trop dedans. Pourtant il a pleins de jouer quand je dois m'ansenter et je joue des que possible avec lui (environ 3x15min par jours) Des fois je ne peux même pas marcher dans mon appart' sans qu'il m'attaque. Ça peut paraître un peu flippant parfois ^^ je ne veux pas le taper pour le punir, je le gronde et pointe du doigt
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyMar 10 Jan - 1:36

Je pense toujours qu'il est trop dominant et que lorsqu'il fait mal il faut qu'il le comprenne; pour ça je pince la peau du cou en secouant légèrement et en disant non fermement. Puis en le boudant 10 min.
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyMar 10 Jan - 9:49

il est très jeune et va s'assagir mais a peut-être besoin d'exercice ; genre la possibilté de grimper sur une chaise puis une commode puis une armoire avec un coussin tout en haut à défaut d'arbre à chat ou séchoir à linge (qui peut selon le modèle être à éviter )en tout il faut résister à la tentation de faire comme lui !
rinapanda
Adoptant
Adoptant
rinapanda

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyLun 30 Jan - 21:27

Coucou ! Des petits nouvelles du petit lionceau !
Ca fait 1 mois qu'il est parmi nous et tout se passe très bien. Il s'est assagi et est plus en confiance. Jusqu'au jour où nous déménageons (Aie) ! Là cest enchaînements de bêtises par bêtises. Bien évidemment je le gronde et le puni mais Monsieur a un sale caractère. Dans notre ancien logement il ne faisait quasiment pas ses griffes sur les chaises ou le canapé, et depuis qu'on a déménagé cest le drame. Il a toujours ses différents espace pour manger, jouer, etc. Je le calme en lui prenant la peau du coup mais il ne se laisse pas toujours faire.
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyMar 31 Jan - 1:08

pour les griffes outre les griffoirs vagues il y a le bon gros vieux paillasson et si jamais il n'adopte pas on le garde pour s'en servir dehors quand le précédent sera usé

c'est normal que le déménagement l'ai un peu déboussolé

il faut de nouveau être patient : passé un certain âge il ne faut plus saisir un chat par la peau du cou ; quand mon roudoudou commet vraiment des bêtises et ça arrive je lui dit frout frout en faisant mine de vouloir le courser ce que je fais pas et bien malgré ses 7 kilos (beau bétail) il se planque sous le lit et attend que ça passe
rinapanda
Adoptant
Adoptant
rinapanda

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyMar 31 Jan - 1:28

Il vient d'avoir huit mois. Il fait ses griffes sur un carton en vague. Donc je le félicite par une caresse ou une gourmandise quand il a eu une sage journée. Mais c'est vrai que depuis qu'on a déménagé il s'aggripe aux chaises (souvent quand il veut jouer). Quand je joue avec lui, j'utilise un jouet à plume et une souris suspendue à un fils. Et maintenant que je l'utilise pour jouer il a peur et fuit.
On a conseillé un diffuseur Feliway, mais je préfère demandé des avis avant.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyMar 31 Jan - 9:25

Personnellement je n'ai pas été convaincu par le feliway ça coûte cher et si cest dans une grande pièce c'est assez inutile ... pour les griffes sur le canapé comme dis kat l'idéal c'est des tapis en coco ils adorent pour faire les griffes et cest moins casse pied que les truc en cartons ...
apres pour le punir pistolet à eau ... ou spray à eau ... un truc désagréable à chaque fois qu'il le fait ...
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 EmptyJeu 2 Fév - 1:19

c'est ennuyeux qu'il ait peur de jouer d'où ma rengaine être patient . je ne récompense pas mes chats et les punis très très exceptionnellement sur le fait ( sinon un chat ne fait pas la relation) quand c'est vraiment grave : genre mon matou de 7 kilos qui attaque ma fragile chatte de 3,5kg : d'une simple tape sur le derrière (en général je le rate car il sait bien qu'il fait mal et esquive mais on est tranquille après un bon moment) et je n'ai pas trop à me plaindre d'eux . Punir un chat peut le rendre moins bon.Je leur parle beaucoup doucement gentiment , les regarde alors la tête de côté pas en face ( ça peut ressenti comme une agression) et j'essaie de prévenir leurs envies de cachettes de perchoir de petites laines
le féliway on en a eu je n'ai pas trop vu la différence par contre avec le temps les choses s'apaisent d'où ma rengaine : être patient et aimant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016   Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016 Empty

Simba (Waterloo), chaton tigré né vers mai 2016
Page 1 sur 1