| 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie | |
|
+13mathdem Katwoumane stelnino Mathilde Sab Catsetdescots Aie jdem Celine Mili Elisabeth Brigitte80 Audrey 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Dim 24 Aoû - 20:37 | |
| Je me posais la méme question tout à l'heure mais je me suis dit que Brigitte 80, en ce dimanche, n'avait pas eu le temps de venir sur le site.... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Dim 24 Aoû - 21:22 | |
| et puis elle avait dit qu'elle prenait quelques jours de vacances je crois | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Lun 25 Aoû - 11:10 | |
| oui j'ai pris quelques jours avec ma famille !et je suis pas mal occupée cette semaine donc peu de messages en vue! Opaline va bien mais est encore très maigre; elle éternue et ronfle encore un peu ,elle prend bien ses médicaments et son isolement devrait se terminer dans 9 jours. Elle est très câline et demande beaucoup de présence; je pense que c'est une chatte assez active et elle s'ennuie ferme dans sa pièce (d'ailleurs elle miaule et gratte dès qu'elle nous entend c'est dur!). En tout cas elle mange bien et digère bien, donc elle devrait se "remplumer" assez vite (heureusement car sa maigreur est impressionnante elle chancelle parfois sur ses pattes mais nous "fait la fête" dès qu'on va la voir) Ma fille met des photos dans la journée; quant à Chaussette: pleine forme ! elle visite le jardin et s'intègre très bien, c'est une chatte adorable et facile (elle dort contre moi ... j'aime!) | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Lun 25 Aoû - 11:36 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles !! vivement les photos !! | |
|
| |
thesym Visiteur
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Lun 25 Aoû - 14:31 | |
| merci de ces bonnes nouvelles!!! vivement les photos!!! tu sais deja jusque quand elle doit etre isolé???
gros calinou a vous 2 chaussette et opaline!!!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Lun 25 Aoû - 14:41 | |
| Je crois que c'est pendant 9 jours (voir message de Brigitte 80 ci-dessus) pour répondre à la question deThesym . | |
|
| |
thesym Visiteur
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Lun 25 Aoû - 15:11 | |
| merci elisabeth ...j'avais pas vu mon ordi me cacher la fin de la ligne!!!!! je suis tellement contente qu'elle aille mieux et soit sorti de chez veto!!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Lun 25 Aoû - 15:15 | |
| C'est sur que , malgré les épisodes successifs et longs dans le temps qu'elles ont connus, ce sont 2 beaux sauvetages... | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| |
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Lun 25 Aoû - 22:04 | |
| Ah, la voilà, la petite "rescapée".....! Merci aussi pour les photos...! | |
|
| |
thesym Visiteur
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Lun 25 Aoû - 22:10 | |
| oh merci brigitte pour ces photos... ca fait plaisir de la voir hord de son box veto et sans perf....
grosses caresses opaline et reprend bien du poids!!!!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Lun 25 Aoû - 23:37 | |
| merci pour les photos, allez dans quelques semaines elle sera aussi épanouie que sa copine Chaussette, c'est sûr. Caresses à la poulette | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Mar 26 Aoû - 7:45 | |
| tite mère, elle a pas l'air bien grosse!! on dirai pookie...
Bon retablissement | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Mar 26 Aoû - 10:20 | |
| oui c'est vrai je me suis dit la même chose en voyant Pookie ! mais les photos datent de samedi, depuis je trouve qu'elle est déjà moins efflanquée ;je lui donne des super croquettes riches et elle dévore! | |
|
| |
thesym Visiteur
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Mar 26 Aoû - 11:19 | |
| super que l'appetit lui soit revenu a ce point ... elle va se remplumer encore plus vite!!!!!! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Mar 26 Aoû - 15:34 | |
| Oh ! super contente qu'elle soit enfin chez vous avec sa copine chaussette, merci pour les photos, je la trouve très très jolie. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| |
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Dim 31 Aoû - 18:19 | |
| j'ai du mal à la reconnaitre par rapport au première photo que tu as mise à sa sortie, je la trouve vraiment trop belle, j'adore sa jolie bouille. En 1 semaine elle est transformée. génial ! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Dim 31 Aoû - 20:37 | |
| opaline a son post de créé! | |
|
| |
thesym Visiteur
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Dim 31 Aoû - 21:58 | |
| oh oui elle a bien repris!!!!! ca fait vraiment plaisir!!!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Dim 31 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie Dim 31 Aoû - 23:51 | |
| très belle minouchette, effectivemnet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie | |
| |
|
| |
| 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie | |
|