Premières informations :
Sylvie fait des photos des chats et amène les carnets de santé pour demain.
A priori, c’était des chats rois, très câlins que leurs maitres adoraient. Ils étaient suivis régulièrement par le véto.
En fait, les voisins viennent les nourrir depuis le mois de septembre dernier au moment ou le monsieur a été hospitalisé pour un AVC après avoir perdu sa femme et sa fille de maladie
Le monsieur ne reviendra pas chez lui. Il part en maison de retraite médicalisée et sa maison va être mise en vente rapidement.
Ce sont 2 chats mâles opérés.
Le + vieux, âgé de 16 ans, s’appelle Lucky, il est noir et en fait Sylvie pense qu’il s’ennuie. Il n’a plu beaucoup d’énergie.
Le + jeune, je ne connais pas son âge (mais on le verra avec le carnet de santé) s’appelle Tang, il est noir et blanc. Il a eu un problème à un œil dont il a été opéré avant son adoption. Il est très câlin et très sollicitant pour les caresses et vient à côté d’eux par exemple pour jouer quand ils trient les papiers ou rangent les affaires…
Compte tenu du fait que les voisins s’en occupent depuis 2 mois déjà et que la maison va faire l’objet d’une mise en vente avec des visites, la question de leur départ de la maison devient assez urgent (Sylvie pense que ça peut encore tenir 2 semaines maxi).
La maison se trouve à Amiens du côté de la Hotoie.
Je te transmets le reste des informations demain.
ME CONTACTER SVP 0675301011
Ces chats risquent la fourriere, ils pensent meme à l eutha pr le plus agé...... aidez les. Perso, si chathuttes est ok je peux en prendre un en FA
sont castrés
photos demain