Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Empty
MessageSujet: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54)   Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) EmptyLun 7 Juil - 12:43

Cette annonce m'a beaucoup touché:

Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Chartr10


Cette femelle a vécu pendant 9 mois dans l'appartement de son maître décédé. Elle était nourrie mais ne recevait probablement aucune stimulation. Elle est ce qu'on peut appeler obèse, et son inactivité durant les derniers a empiré la situation. On ne sait pas grand chose d'elle mais une chose est sûre: elle ne supporte absolument pas le refuge. Elle reste complètement prostrée dans sa cage, ne bouge presque pas depuis 2 jours, même lorsqu'on vient la rassurer. L'adopter serait vraiment une merveilleuse action...C'est une pauvre chatte qui a sûrement été beaucoup choyée et qui est complètement perdue maintenant, incapable de se détendre et de se nourrir correctement dans cet environnement où elle n'a aucun repère.
A moins d'une adoption rapide, son état ne peut que s'aggraver.

Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Empty
MessageSujet: Re: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54)   Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) EmptyLun 7 Juil - 18:32

j'ai regardé les tarifs des trains, c 61.90€ amiens-metz , allé!!!

J'ai pas assez d'argent pour me permettre de faire l'allé retour (j'ai une amie qui vit à metz, donc j'aurai pu ensuite y aller avec elle...)

Cela fait un total de 123.80€ pour la sauver!! Je suis prete à faire le voyage mais je n'ai pas cette argent...

Une fois sortis du refuge, je pourrai la garder en FA le temps qu'une asso ou une autre FA me la prenne en charge mais il faut au moins la sortir du refuge... Drapeau Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Empty
MessageSujet: Re: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54)   Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) EmptyMer 9 Juil - 23:36

effectivement, c'est très triste - A 12 ans cette minette mérite de trouver une famille pour ses vieux jours - A cet âge, elle supportera difficilement les changements de FA, le refuge comme c'est déjà le cas ....
???????
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Empty
MessageSujet: Re: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54)   Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) EmptyJeu 10 Juil - 13:16

elle a trouvé une FA! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Empty
MessageSujet: Re: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54)   Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) EmptyJeu 10 Juil - 14:01

Je viens seulement de voir ton post. C'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Empty
MessageSujet: Re: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54)   Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) EmptyVen 11 Juil - 2:33

c'est super pour cette pauvre louloute
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Empty
MessageSujet: Re: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54)   Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) EmptyVen 11 Juil - 16:01

Merci à Mili et félicitations à la famille d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Empty
MessageSujet: Re: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54)   Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) EmptyVen 11 Juil - 18:39

super pour la minette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Empty
MessageSujet: Re: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54)   Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIS CHARTREUX AVANT DEMAIN
» PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX
» Kiwi / Mâle gris typé chartreux
» Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois
» Jeune chartreux perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: