| Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Lun 7 Juil - 12:43 | |
| Cette annonce m'a beaucoup touché: Cette femelle a vécu pendant 9 mois dans l'appartement de son maître décédé. Elle était nourrie mais ne recevait probablement aucune stimulation. Elle est ce qu'on peut appeler obèse, et son inactivité durant les derniers a empiré la situation. On ne sait pas grand chose d'elle mais une chose est sûre: elle ne supporte absolument pas le refuge. Elle reste complètement prostrée dans sa cage, ne bouge presque pas depuis 2 jours, même lorsqu'on vient la rassurer. L'adopter serait vraiment une merveilleuse action...C'est une pauvre chatte qui a sûrement été beaucoup choyée et qui est complètement perdue maintenant, incapable de se détendre et de se nourrir correctement dans cet environnement où elle n'a aucun repère. A moins d'une adoption rapide, son état ne peut que s'aggraver. Spa d'Amance 54770 Amance Tél. : 03.83.31.16.73 Ouvert tous les jours de 14h à 18h | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Lun 7 Juil - 18:32 | |
| j'ai regardé les tarifs des trains, c 61.90€ amiens-metz , allé!!!
J'ai pas assez d'argent pour me permettre de faire l'allé retour (j'ai une amie qui vit à metz, donc j'aurai pu ensuite y aller avec elle...)
Cela fait un total de 123.80€ pour la sauver!! Je suis prete à faire le voyage mais je n'ai pas cette argent...
Une fois sortis du refuge, je pourrai la garder en FA le temps qu'une asso ou une autre FA me la prenne en charge mais il faut au moins la sortir du refuge... Drapeau Blanc ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Mer 9 Juil - 23:36 | |
| effectivement, c'est très triste - A 12 ans cette minette mérite de trouver une famille pour ses vieux jours - A cet âge, elle supportera difficilement les changements de FA, le refuge comme c'est déjà le cas .... ??????? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Jeu 10 Juil - 13:16 | |
| elle a trouvé une FA! ouf! | |
|
| |
fhornet59 Visiteur
| Sujet: Re: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Jeu 10 Juil - 14:01 | |
| Je viens seulement de voir ton post. C'est une bonne nouvelle. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Ven 11 Juil - 2:33 | |
| c'est super pour cette pauvre louloute | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Ven 11 Juil - 16:01 | |
| Merci à Mili et félicitations à la famille d'accueil ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) Ven 11 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) | |
| |
|
| |
| Femelle gris chartreux de 12 ans, Nancy (54) | |
|