Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab !

+15
Catwolf
missmolko8059
stelnino
mathdem
Dodilarant
Estelle
Celine
Aie
Marie
Mili
Sab
camus
Emma_80
Catsetdescots
Audrey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
millou
Adoptant
Adoptant

Féminin

4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab !   4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:46

c'est vraiment courageux de les nourrir comme sa et de sen occuper autant. Franchement c super
Mais c'est triste pour la tchotte minette elle était trop mimi .Mais c'est déjà beaucoup de les avoir tous sauvé de l euthanasie
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: 4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab !   4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:36

Petite nouvelle de mes amours, donc Grisouille reste à la maison, mes enfants sont tombés littéralement amoureux de cette petite bouille et après de longue discussion avec eux surtout la grande, qui fait une croix sur son argent de poche pour le garder, comment voulez-vous dire non elle a que 12 ans 1/2 c géniale. Ah, les enfants, ils nous tiennent par le bout du nez. Nous aussi on est fou de lui. Marie, Céline ou Audrey vous pouvez préparer les papiers.

Maintenant quelques nouvelles de Tigrou et Yoko, qui vont de mieux en mieux encore normalement 2 semaines de traitement. Ils ne boivent plus au bib depuis environ 2 semaines.

Tigrou, le coquin mais très très zen en même temps, j'adore sa belle bouille 4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 S3000210 4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 S3000211

Yoko, joueur et amoureux 4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 S3000212 4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 S3000213
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: 4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab !   4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:06

olala !! comment ne pas craquer en effet !!! sont trop mignons !!
serenity
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: 4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab !   4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:08

Faut dire pour avoir vu Grisouille, il est difficile de pas le remarquer (mon pantalon s'en souvient encore lol).

Pour Tigrou et Yoko, ils sont vraiment adorables!!!
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: 4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab !   4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:13

oui c vrai il adore les pantalons, mais il ne fait pas la différence avec le pantalon et le short mon mari en a déjà fait les frais, aïe aïe, très douloureux, il va falloir que ma fille lui face comprendre la différence.
serenity
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: 4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab !   4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:14

Et aussi lui apprendre que la table, c'est simplement pour les hommes.

En plus, le café, il en a pas besoin, il est assez tout fou, lol.
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: 4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab !   4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:19

Oui c vrai, ça c moi qui vais m'en occupé.
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: 4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab !   4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:37

lol félicitation a Grisouille !
et oui ces frangin/frangine sont craquants aussi !!!

pour le grimpage des jambes je connais ça aussi lol mais Ling Ling n'est plus un chaton ...donc je ne vous raconte pas le carnage !!! heureusement que ça ne lui prend plus souvent !!!
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: 4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab !   4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 21:53

Yoko et Tigrou pourraient-ils avoir un post dans l'adoption car le traitement qu'ils doivent prendre pour le corysa est de 10 à 15 jours et ils le prennent depuis le 4 juillet donc il me reste à peu près 1 semaine encore. Ils sont sevraient depuis plus de 15 jours donc pas de souci pour de futurs adoptants.

Merci
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: 4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab !   4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 EmptySam 12 Juil - 10:40

Tigrou c'est le roux et blanc
et
Yoko le roux(tigré creme sur les patounes) c'est bien ça ?
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: 4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab !   4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 2:07

Oui c ça
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: 4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab !   4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:45

Céline m'a devancée Wink
Ils ont leur post a eux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab !   4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab ! - Page 2 Empty

4 CHATONS DANS UN CARTON. merci Sab !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2