Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)

Aller en bas 
+15
Dodilarant
mathieu
Erwine
thesym
malilon
mathdem
camus
jdem
Sab
Marie
Celine
Elisabeth
Audrey
Aie
Estelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erwine
Visiteur
Visiteur
Erwine


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:58

Bonjour, je suis la soeur de Thésym, et j'habite en bas de la rue Vulfran Warmé (rue Damis) dans quel coin exactement l'a tu "entendu" et où habite la dame qui a dit l'avoir vu, je peux passer dans le coin histoire de voir si je le croise ou l'entend !!
C'est quoi son n° de tatouage, au cas ou !!

Bon courage à toi et je te tiens informée de mes investigations !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:59

slt tout le monde, voilà ca fait 3 nuits que je reste avec mathieu dans les rues à appeler aux endroits indiqués par des gens mais toujours rien. la seule chose de bien que j'ai fait c'est qu'on a attrapé une tite chatte (il me semble) que je nourrissais en même temps que je recherchais chachat et qui me suivait un peu, hier soir d'autres filles l'ont vu et m'ont dit qu'elles voulaient bien la garder, donc on a galérer mais on l'a eu, seulement j'ai appris il y a une heure qu'elle se serait échappée de chez la jeune fille qui m'a demandé de la récupérer si je la revoyais, elle était sauvageonne mais avait l'air de pouvoir être sociabilisée.
pour chachat maintenant, donc en 3 nuits pas de chachat, mais surtout un chat tigré qui lui ressemble et je pense malheureusement que c'est lui que des gens ont vu, si ca se trouve il est toujours dans les jardins et non dans la rue, je suis sur des fausses piste. voilà, Erwine je vous donne son numéro de tatouage sur ce forum demain je l'ai pas là, merci de proposer votre aide et merci à votre soeur, dailleurs, comment a-t-elle fini par retrouver tornade exactement? merci. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:00

désolée on était connecté sur le mauvais compte, c'est moi estelle qui ai écrit le message* lol
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:16

apres un mois de recherche et de papier dans boite... plusieurs appel mais c'etait pas notre tornade....un soir on a eu un maou tres faible a la porte de cour ....c'etait un squelette de tornade....

la pov a peine arrive ont l'emmene chez veto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 14:49

une idée comme ça, as tu essayé de chez toi , le soir tombé quand il y a beaucoup moins de bruits autour de l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:22

peut-être faudrait-il mettre un peu plus d'affiches dans les chemins menant aux jardins ouvriers, car ça m'a l'air assez étendu et les proprios des parcelles habitent pas forcément le coin, ils ne passent peut-être pas par la rue Vulfran Warmé.
bon courage et ne perdez pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:54

hier soir nouvelle expédition: 2 chats tigrés ont croisé notre chemin: un male adorable mais qui semblait appartenir à quelqu'un car il boudait les croquettes, il voulait juste des calins mais pas tatoué, puis une femelle tigrée belle comme tout mais sauvage que nous n'avons pas pu approcher à moins de 2m.... donc vu la couleur avec mathieu on pense vraiment que les gens les confondent avec notre chachat car depuis le temps qu'on se consacrent plus aux rues qu'aux jardins avec les appels des gens qui nous disent l'avoir vu dans les rues et qu'on se promène tard la nuit dans les rues, plein de chats sont venus à nous: des sauvages et des sociables, et jamais chachat, alors j'espère qu'il est toujours dans les jardins, cet aprem je vais enfin pouvoir aller chez une ancienne connaissance chez qui j'ai sonné pas mal de fois mais qui a répondu seulement hier et m'a donné rdv là en début d'aprem.
donc pour Erwine (et tous les autres dailleurs!), son numéro de tatouage est: FFE 964.
Le parc jean rostand je l'ai déjà fait et refait hier soir mais à part un SDF, il n'y a rien... depuis la fenêtre où il s'est enfui j'ai aussi essayé mais rien... c'est pas facile....
j'espère que mon chachat finira comme tornade par réapparaître, on croirait au miracle la façon dont tornade est revenu...ce serai génial....
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:18

bon la fille chez qui je devais aller n'était pas là, et à l'instant, un voisin chez qui je suis déjà allée vient de m'appeler pour dire qu'un chat semblable au mien est dans son jardin, comme je suis chez moi j'ai tout de suite débarqué, mais plus de chat, je l'appelle et ne répond et ne se montre pas...quelle déception, alors que je suis venue en 1 minutes....pfff....il me tient au courant au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:28

Pas de Chatchat encore mais, méme si vous étes déçue à chaque fois, le fait que les gens vous appellent montre que vos recherches (affiches par ex) servent à quelque chose .En général, les gens sont sensibles à ces disparitions .Mais c'est vrai qi'il y a tellement de chats partout qu'ils peuvent se tromper et c'est sur que le temps passe et tout semble long dans ces cas-là mais certains ont été retrouvés alors que leurs propriétaires avaient perdu espoir...Donc, espérons encore...
Revenir en haut Aller en bas
Erwine
Visiteur
Visiteur
Erwine


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:47

Bonjour, pour le moment pas de nouvelle pour Chatchat ... une dame habitant en bas de la rue Vulfran Warmé a mis une affiche sur sa fenêtre pour un chat qu'elle a retrouvé mais apparemment il est tigré mais avec du blanc au niveau de la poitrine (ce qui n'est pas le cas de ton chat) !
Je fais toujours attention aux chats que je croise dans le coin, on ne sait jamais, et bon courge !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:53

ce chat tigré dt vous parlez erwine a été récupéré par mathieu et estelle et nous allons chercher ses proprietaires
pas pucé pas castré

si pas récupéré alors sera mis à l'adoption par notre association.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 2:07

ba nan apparament ce n'est même pas le même chat celui qu'on a recueilli et celui que la dame a trouvé, ma mère la connait vite fait mais quand jpeux l'appeler elle répond pas.... là ce soir y avait comité de quartier alors je suis allée voir les gens avec mon affiche de chachat perdu, personne ne l'a vu, mais on m'a conseilé d'aller voir une dame qui en recueille beaucoup, j'y suis allée, je l'avait déjà vu car des fois quand on passe devant chez elle ma mère ou moi, on sonne car souvent un chat attend à la porte pour rentrer alors comme ca elle lui ouvre, et donc elle n'était pas là, son mari m'a dit qu'il lui en parlerait car c'est plus elle qui s'en occupe, il m'a dit qu'ils ont maintenant 27 chats!!!! ils ont une grande maison avec jardin mais quand même, ils ont du coeur, donc j'y retourne dans la semaine pour les nouvelles....on m'a conseillé les jardins ouvriers aussi, mais jpeux pas y aller, c'est privé...mais apparament pas mal de chats y vont, ce qui dailleurs embêterait certains proprios car ils retournent leur terre et font leur besoin dedans, on m'a sous entendu qu'il y aurait des empoissonnements...à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:11

vu un chat tigré ce midi mais avec le bout des pattes blanches, l'air trés jeune (1 an je pense) du coté des jardins (vers les garages le chmin interdit aux voitures)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:37

parle d'une petite récompense sur ton affiche, ca insite souvent les gosses qui se baladent à chercher eux aussi, genre 50€, nous on avait fait ca pour tino malheureusement une vieille dame nous avait appris qu'il avait été écrasé... il était tatoué personne nous a prévenu... mais j'ai bon espoir ya pas tellement de voitures qui passent ds le coin! au moins avec un petit collier aucun doute sur un chat perdu, il n'en avait pas un pour les puces? ca peut faire la différence au niveau des réponses que tu auras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:14

mercredi soir je retourne chercher mon minou dans les rues, si quelqu'un veux m'accompagner, j'y vais vers 22h... merci
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 8:59

bon j'ai été déco ..
je disais donc lol que je serais probablement OK pour ce soir
je te tel vers 21h45
22h c'est parce que tu ne peux pas plus tot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:03

si si jsui dispo plus tot mais quand j'y vais avant, il y a trop de voitures malheureusement qui passent et font un bruit fou... et encore d'habitude avec mathieu on y allait de minuit à 3h du matin....si tu veux on peut quand même essayer plus tôt car c'est déjà gentil de te proposer et si c'est trop tard jcomprendrai que tu veuilles qu'on avance l'heure... jtenvoi mon numéro par MP. merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:16

C'est sympa, Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:22

hum :/ me doutais bien que ct aussi a cause des voitures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:02

bon ba avec Aie on est pas tout à fait rentrées bredouille puisque on a retrouvé un chat dans une bouche d'égout, j'ai cru que c'était mon chachat au début il miaulait pareil (le faux espoir encore une fois), et ce chat avait un collier avec l'adresse de son proprio, j'ai appelé mais portable sur répondeur... figurez vous que c'est un numéro que j'avais enregistré sur mon portable il y a quelques semaines le chat s'appelle Garonne, il est perdu je sais pu depuis quand, j'ai du voir l'affiche en même temps que j'ai déposé celles pour chachat à la boulangerie, donc on est rentrées chez moi en vitesse, Aie avait le chat dans les bras, il attend dans ma cuisine que je rappelle ses proprios demain en espérant qu'ils ne soient plus sur répondeur, il était assez maigre, là il s'est jeté sur la patée en gelée... Aie a pu voir mes 3 minettes qui attendent que leur male préféré revienne.... elle a pu les caresser sauf puce, qu'elle a juste pu voir en dessous la table...
en tous cas Aie, encore une fois merci car j'aurai galérer sans toi car pour garder le chat à bras avec ma gamelle, mon scotch et mes affiches...et puis ca m'a rassurée car vu ce qui trainent dehors... on est tombé sur 3 mecs pétés, pas agressifs ca va mais bon, toute seule ca aurait été plus risqué... merci encore Aie
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:17

j'ai oublié de dire que j'ai revu ma ptite minette que j'avais attrapé et confier à des filles qui la voulait (et qui l'avait laissé s'enfuir le lendemain), j'étais contente car ca fait plusieurs fois que je retourne là bas en la cherchant elle aussi mais depuis sa fuite je ne l'avais jamais revu, elle a bien manger la cochonne....j'aimerai la rattraper mais je sais quoi faire car plus de place en FA, et ca m'étonnerai que j'arrive à convaincre ma mère.... on verra bien je vous tiendrai au courant.
Sinon pour chachat je vais appeler la SIP car des gens que j'avais déjà rencontré ont cru le voir, mais c'est dans l'île de france, et y a un cadenas.... faut que je tente ma chance ils seront peut-être compréhensif.... voilou, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 7:58

De rien ! tous tes efforts vont payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
malilon
Adoptant
Adoptant
malilon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:56

dans l'île de France?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:52

Un batiment en friche que la SIP a acheter , en attente de démolition pour rec construction la bas
c'est complètement fermé (hauts murs) , en comme c la jungle, pas moyen de voir si chachat et là dedans ou pas.
Des voisins on dit l'avoir vu se promener sur ces murs d'ailleurs ...

j'avais un tout pitit espoir qu'on ai la clé de ce batiment (car on doit y travailler depuis 2004, mais aprés démo et defrichage ) , mais snif, non :/ et les interlocuteurs au boulot sont pas les bons ( pas les miens en plus)

ha oui en rentrant j'ai vu un garçon caresser un chat dans ses bras mais c'etait un noir avec des taches blanches :/ et au niveau du cul de sac donc un peu loin de chez Estelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:21

il ne faut pas perdre espoir, il y a visiblement pas mal de chats qui se baladent dans ce quartier, c'est la preuve qu'ils arrivent à se débrouiller pour survivre. Même quand ils n'ont pas habitués à vivre dehors ils retrouvent leurs instincts. Moi Pistache n'avait jamais mis les pattes dehors (elle était arrivée chaton au refuge) et elle s'est débrouillée pendant trois semaines. Chatchat va finir par prendre le risque de se montrer pour trouver à manger. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
malilon
Adoptant
Adoptant
malilon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:52

ah ok je ne comprenais pas.il se situe ou ce bâtiment exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:20

Courage, tu vas le retrouver, je suis sur qu'il est resté dans le coin, puisque pas habitué à sortir. Il va bien montrer le bout de son nez c petit filou !!!!!!!!! Merci Aie c vraiment très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 15:03

C'est Estelle qui fait tout le boulot ! Elle et vriament plus dégourdie que moi !
je vais regarder sur google map si je trouve où c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 15:15

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Rue_vu10

faut dire que qd on voit ça de haut , on se dit qu'il a de la place pour se cacher le coquin !

en bleu l"ile de France" les grands trucs gris, enfin je pense

en rouge la maison de chacha (dans le coin a gauche )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 15:33

croise les doigts pour toi! je suis sur une mamie doit le nourire, il faut juste qu'il retrouve la route peut-etre?!!! bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:19

C'est bon Garonne est rentré chez lui ? (ou elle lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:20

tu as fait des heureux!!!!!!! merci pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:56

coucou tout le monde, déjà je voulais remercier à nouveau Aie qui, au contraire de ce qu'elle dit, m'a bien aidée et je ne l'ai pas fait toute seule, car déjà ta présence me rassurait vu l'heure... et puis sans toi j'aurai eu du mal à ramener le chat perdu car avec ma gamelle et mes affiches dans la main.... donc non tu n'étais pas inutile... je sais pas si j'ai bien compris Aie m'a j'ai cru comprendre que tu avais essayé d'appeler la SIP?
Garonne (il lol) a regagné son foyer il y a 2 heures, ses maitres m'ont remercier, ils m'ont qu'il se sauve souvent car pas castré, alors je leur ai dit: pourquoi ne pas le faire? ils m'ont répondu qu'ils croyaient qu'à 9 mois c'est trop tard, que c'était dangereux, alors je leur ai expliqué que c'était pas du tout trop tard et qu'il faudrait mieux qu'ils le fassent le plus tôt possible, d'un coté je me dis que c'est pas responsable mais d'un autre ils semblaient heureux de le retrouver, ils m'ont dit qu' ils s'inquiétaient moins car il le fait souvent mais que la 1ère fois que c'est arrivé ils étaient en stress et avaient cherché jusqu'aux boulevards cerclant le quartier, donc je pense malgré tout qu'ils doivent l'aimer mais qu'ils savent pas trop comment s'y prendre...; je sais pas ce que vous en pensez... en tous cas je leur ai déconseiller de le laisser sortir, car ils m'ont dit qu'il n'était pas très doué pour se repérer, mais en même temps c'est le printemps, il est pas castré et les chattes en chaleur courrent les rues... j'espère qu'ils suivront mon conseil.... je suis allée nourrir ma minette sauvage ce soir, toujourspas de chachat , demain j'appelle la SIP.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 8:52

Non je n'ai pas appeler la SIP, mais comme la SIP est un des clients de mon boulot et que je sais qu'on est dans l'attente de la demo etdu défrichage du site pour bosser ( et donc du OK de la SIP ...), j'ai demandé à mon collegue qui est chargé des les "relancer" lol si par hasard il avait dejà la clé du site

j'en ai pas parlé pour pas donner de faux espoir car les chances etaient extremement minimes

Super pour Garonne, t'as bien fait d'insister pour la stérilisation ! J'espère qu'il la feront !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:05

mieux vaut tard que se retrouver avec un chat mort écrasé par une voiture parce qu'il était perdu? surtout qu'une castration ca reste pas trop cher par rapport à la stérilisation?!!!
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:36

au regard de tout les avantages que ca apporte que ce soit castration ou sterilisation c'est un investissement a long terme sur la sante de son chat ou de sa chatte!!!!!et c'est pas a negliger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:31

bon ce soir en rentrant du travail à l'instant, j'ai fait mon ptit tour du quartier vite fait pour chachat, j'ai laissé des croquettes à ma minette habituée et pas loin de chez moi j'ai trouvé un chat très sociable, tigré gris foncé, que j'ai à peine appelé qu'il est venu je l'ai laissé dans la voiture le temps de rentrer, l'ai pris à bras jusque chez moi... il se laissait trimbaler gentiment... vraiment gentil.... il semble avoir moins d'un an donc j'arrive pas trop à voir s'il est stérilisé ou pas, j'irai voir le véto pour savoir et puis savoir aussi s'il a une puce car pas de tatouage, il me fait penser au chat d'une voisine faudra que j'aille la voir sinon je mettrai des affiches. il était trop facile à attraper, trop gentil, et tout trempé sous la pluie, jme voyais pas le laissé là, il voulait même rester dormir dans ma voiture... j'espère que je vais retrouver ses maitres et que c'est pas un chat largué....
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptySam 21 Juin - 14:03

décidement le nombre de chat que tu trouves! j'éspère que tu retrouveras chatchat prochainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: toujours pas de chachat.....   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:36

bon hier avec l'aide de mr et mme camus, on a tenté une expédition sur laquelle on avait mis beaucoup d'espoir car des gens pensent le voir là où nous sommes allés (toujours dans mon quartier) mais rien, quedal, pas un chat! quelle déception d'être rentrée bredouille... mme camus et moi étions certaines de le récuperer là alors....on a voulu tenter le coup avant que je parte en vacances, car demain je m'en vais 10 jours en vacances, j'ai failli tout annuler pour chachat mais j'en ai tellement besoin... je suis complètement désespérée car s'il n'est pas là, je vois pas où il peut être, ou alors il a complètement changer de quartier... c'est la misère, je m'inquiète tellement pour lui.... donc voilà, je reviens sur le site ce soir et après pas avant le 8 juillet....j'espère qu'il se débrouille tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:52

C'est sur que ça ne doit pas étre facile de partir dans ces conditions mais vous avez fait le maximum pour Chatchat, tout le monde le sait , alors ne culpabilisez pas ..... (méme si c'est + facile à dire qu'à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:02

Même avis qu'Elisabeth

trés déçue aussi que tu ne l'ai pas trouvé hier soir :/ ct du coté de "lile de France " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:08

rappeler la fourrière le plus souvent possible et les vetos en donnant son tatouage surtout

repose toi en vacances, on pense à toi et à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:28

courage estelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
ashy
Adoptant
Adoptant
ashy


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 22:53

étant donné qu'on a déjà posté une affiche chathutte sur notre fenetre si tu as une affiche pour ton chat ya pas de problème, on est situé juste à côté de la gare ya beaucoup de passage, bon tu risques de recevoir encore plus de coup de fils pas forcement pour chachat mais c'est tjr ca de plus? si ca te dis envoi moi un message privé pour que je te donne mon adress mail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freddy-descaves.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:07

Je crois qu'elle est partie en vacances
En debut de post il y a des photos ainsi que son numero de portable et vers le milieu du post le numro de tatouage de chacha
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:12

des nouvelles de chachat?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:35

Estelle est toujours en vacances je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:39

oki (c vrai g pas regardé le topic vacances mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:05

je crois qu'elle l'a surtout écrit ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:17

bon ca va faire une semaine que je suis rentrée de vacances... des recherches bien sur mais toujours pas de chachat... nous avions vu avec mme camus une jeune fille qui devait mettre des croquettes pour lui au cas ou, elle a vu 2 autres chats que le sien venir mais jamais chachat... je commence à perdre espoir, c'est pas possible quelqu'un le garde chez lui après tout ce qu'on a fait avec aie et mme camus, je vois pas d'autres solutions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: