Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)

Aller en bas 
+15
Dodilarant
mathieu
Erwine
thesym
malilon
mathdem
camus
jdem
Sab
Marie
Celine
Elisabeth
Audrey
Aie
Estelle
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyMer 28 Mai - 16:29

Bonjour, si quelqu'un habite quartier st anne, dans le haut de la rue Vulfran Warmé et qu'il croise un chat tigré marron et noir, pouvez vous me le signaler au 0607778129, ou à mon adresse email estelle173@hotmail.com c'est un male de 4 ans, castré et tatoué, gentil mais peureux je vais imprimer des affiches cet après midi. Il s'est enfui dans la nuit de vendredi à samedi, je pense qu'il est dans les jardins privés. si vous l'avez attrapé c'est encore mieux. merci pour tout car je ne m'en remettrai pas si je ne le retrouvai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyMer 28 Mai - 16:31

Peux tu mettre ne photo s'il te plait ?

J'habite bvd de Bapaume, en gros de l'autre coté du passage Vulfan Warmé et vu que dans ce passage, y a surtout des jardins ... une bonne planque pour un chat peureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyMer 28 Mai - 16:35

oui attend je vais essayer d'en trouver une sur mes anciens cd, merci aie
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyMer 28 Mai - 16:53

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Imm00611
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyMer 28 Mai - 16:58

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Imm00410

en voilà encore une de mon BB d'amour qui me fait stressé depuis des nuits et m'empêche de dormir. reviens vite mon calinou, tu nous manques, soléa (minette) semble perdue sans toi, elle miaule beaucoup tu sais, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyMer 28 Mai - 17:02

Super !

je crois que mon ami passe par là ce soir en rentrant du boulot, je lui transmet la photo au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyMer 28 Mai - 17:12

merci aie c'est vraiment gentil ca me redonne espoir
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyMer 28 Mai - 17:27

ne perds surtout pas espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyMer 28 Mai - 17:41

Si vous pensez qu'il est dans les parages, vous allez surement le récupérer.Ce monsieur a peut-étre d'autres soucis que les chats en ce moment mais c'est quand méme dommage qu'il n'accepte pas que vous veniez dans son jardin.Peut-étre n'aime-t-il pas trop les chats...Je souhaite que tout s'arrange et que vous retrouviez votre chat.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyMer 28 Mai - 17:43

merci de votre soutien ca me remonte un peu le moral et me redonne espoir, je sais pas comment jvais faire si je le retrouve pas....
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyMer 28 Mai - 21:10

courage, Estelle si tu l'entends miauler c'est qu'il n'est pas loin, insiste il va trouver une solution, il est craintif mais pas idiot !!
ça me fait bizarre de revoir sa bouille avec son regard qui me transperçait..vivement que l'on est des nouvelles photos de lui de retour dans son fief !!!
des gratouilles à la belle Soléa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyMer 28 Mai - 23:11

merci céline, je suis vraiment désolée que ton ancien petit protégée se soit échappé à cause de mon beau frère. j'ai mis des affiches, des petites vieilles sont sur le coup, taleur elles m'ont fait revenir de chez mme camus (j'amenais mathieu pour l'adoption de murphy) car elles croyaient l'avoir trouvé, j'ai roulé comme une folle.... mais ce n'était pas lui.... quelle déception. demain, sous les conseils de mme camus qui a feuilleté l'album de chachat et minette, je vais mettre minette dans une caisse, ca la fera miauler et peut être que chachat se montrera, ils étaient tellement proches tous les 2, espérons que ca marche. merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyJeu 29 Mai - 9:40

trés bonne idée ...on attend la suite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyJeu 29 Mai - 12:15

courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyJeu 29 Mai - 19:35

Tu vas le retrouver j'en suis sûr, courage et ne desespére pas. Cela me touche énormément depuis que j'ai vu sa photo, il ressemble temps à mon beau Linus on dirait des jumeaux. Ah si c'était mon Linus j'en serais malade. Nos pensées vont vers toi et chachat.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyVen 30 Mai - 17:27

un petit mot en vitesse avant d'aller travailler, hier je suis allée avec une gamelle et des croquettes chez des ptites vieilles qui essaient de m'aider, et j'ai appeler, j'ai dû l'entendre avec certitude 3 ou 4 fois. aujourd'hui même chose mais cette fois avec minette en caisse (d'ailleurs j'ai eu une autre frayeur car elle était contre la grille et la grille de la caisse a laché!! heureusement elle n'a fait que quelques pas avant que je puisse la rattraper, quelle gentille minette!!) donc elle a beaucoup miaulé, et là j'ai cru entendre plus de réponses de chachat (je dis cru, car avec le vent, les oiseaux qui piaillent...) environ 8 : en une demi heure... j'ai changé de coin, pour trouver l'autre grand jardin du quartier mais les gens ne devaient pas être chez eux alors ca m'énerve car demain je fais 10h-23h à mon travail et c'est la seule journée où je ne pourrai pas l'appeler, j'espère que ça ira quand même. dans les jardins qui m'intéresse il y a des squatts de la SIP où on m'a dit qu'il y avait beaucoup de chats...mais impossible d'y aller. donc ma prochaine tentative sera dimanche aprem. j'avais raison hein sab quand jdisais que chachat et linus se ressemblent beaucoup, j'avais ramené l'album de chachat et minette pensant que vous seriez toujours là à mon retour mercredi chez mme camus, mais non, ce sera pour une prochaine fois. voilà, merci de me soutenir, ca me redonne des forces....
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyVen 30 Mai - 18:13

Si vous l'entendez c'est déjà beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyVen 30 Mai - 18:23

oui c sur il n'est pas loin, mais comme il est peureux plus difficile, c comme chloé très craintif mais on y est arrivée. alors j'en suis sûr se sera pareil pour chachat. chloé est toujours restée au même endroit pendant les 15 jours, chachat restera aussi.

tu le retrouveras.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyVen 30 Mai - 19:02

Bon courage dans vos recherches. Ma Pistache s'est sauvée pendant trois semaines. Elle a dû restée cachée dans une haie pendant toute cette durée car personne ne l'a vue, elle est très craintive. J'ai l'impression que souvent ilsl restent le même coin.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyVen 30 Mai - 19:03

pardon je voulais dire "ils restent dans le même coin"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyVen 30 Mai - 21:45

C'est ce dont j ' impression aussi: quand ils sont craintifs et, en plus, ne connaissent pas bien les lieux, ils semblent ne pas s'éloigner....; c'est sur que ça doit étre angoissant de l'entendre et de ne pas pouvoir le récupérer mais c'est déjà bon signe de l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyVen 30 Mai - 22:16

Le gros problème il faut arriver à le récupéré.
Nous nous demandons si elle n'est pas enfermée.
Car il n'est pas normal qu'elle ne reviennent pas malgré quel entend ta voix.Nous pensons à toi Estelle et à patate.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyVen 30 Mai - 22:51

Bonsoir tout le monde. Où serait le chat exactement ?

Moi je veux bien t'aider à chercher dimanche Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyVen 30 Mai - 23:21

vers la rue vulfran warmé proche gare

en effet c angoissant de l'entendre, est il coincé?????? courage!! bientot ce sera un mauvais souvenir!!!!!!!!je pense à lui, à toi Estelle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyVen 30 Mai - 23:23

(Estelle a posté des affiches, donc le "coin" est repérable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptySam 31 Mai - 11:20

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptySam 31 Mai - 11:27

Je vais aller faire un tour dans le coin cet après-midi.

Comment est-ce qu'Estelle l'appelle quand elle va là-bas ? Chatchat je présume et non patate.

Si je ne pouvais ne serait-ce que l'entendre encore ce serait déjà pas mal, histoire de se rassurer avant qu'Estelle y retourne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptySam 31 Mai - 18:18

oui elle l'appelle Chachat! merci pr tout mathdem!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyDim 1 Juin - 13:22

Bonjour tout le monde !

Je suis donc passée rue W. Warmé hier mais les affiches n'étaient plus là. Estelle pense qu'elles ont dû s'envoler.

Malheureusement Estelle travaillait et je n'ai pas pu la joindre pour savoir exactement où elle avait entendu Chachat. De la rue, je n'avais accès à aucun jardin. J'ai demandé à des voisins mais rien.

Estelle doit y retourner aujourd'hui si j'ai biin compris.

J'aurai aimé t'aider plus que ça Estelle.

Bonne chance pour tout à l'heure ! Chatchat va finir par avoir faim aussi, ça va peut-être l'encourager à se manifester davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyDim 1 Juin - 19:20

salut tout le monde, je reviens du travail, je vais chercher après chachat, j'espère que les voisins que je dois aller voir sont là aujourd'hui...google earth c'est pratique dans ces cas là!! j'ai si peur cette histoire me bouleverse complètement, je ne pense qu'à ca, alors que je dois réviser pour le rattrapage de mes exams, je remettrai un mot en revenant pour dire ce qu'il en est. merci de votre soutien, merci mathilde de vouloir m'aider ca me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyDim 1 Juin - 21:10

bon les voisins étaient là, ils m'ont laissée entrer, j'ai appelé pendant plus d'une heure, je pense l'avoir entendu mais ne le voyant toujours pas des fois je me demande si mon imagination ne me fait pas de vilains tours....il y avait des petites filles dans le jardin d'à côté, donc pas mal de bruit, je leur en ai parlé et leur ai donné une affiche, une m'a dit qu'elle avait vu un chat qui lui ressemblait à qques rues d'ici, ca m'étonne mais toutes les pistes sont bonnes à explorer...elle me donera des nouvelles si elle le voit. j'y retourne demain matin avec minette (soléa) dans la caisse car le matin c'est moins bruyant, les ptits vieux sont d'accord, voilà. j'espère que c'est bien lui que j'entends car sinon....je ne le vois pas alors je continue d'espérer mais c'est pas facile, puce et soléa me réconfortent heureusement. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyLun 2 Juin - 0:02

courage Estelle, tt ce que tu fais c vraiment courageux et plein d'amour!!!!!! tu vas le retrouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyLun 2 Juin - 14:16

ce matin aucun résultat! minette n'a presque pas miauler, en plus il s'est mis à pleuvoir, je ne l'entends même plus, je m'inquiète beaucoup, cette aprem j'ai rdv avec une autre voisine qui a un grand jardin chez qui je ne suis pas encore allée, en plus elle a un grand abris de jardin, il pourrait être coincé dedans. j'espère vraiment car si je ne l'entend pas non plus cette aprem je pense que c'est fichu, ma dernière solution sera de mettre mes affiches dans chaque boite aux lettres au cas où un jour quelqu'un finisse par l'attraper et m'appelle... je remettrai un mot en revenant de chez la nouvelle voisine. merci audrey de ton soutien mais je ne l'entends même plus alors...une des ptites vieilles chez qui je suis allée l'appeler au moins 7 ou 8 fois m'a dit que j'avais beaucoup de patience....je l'aime tellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyLun 2 Juin - 14:38

il faut ne pas baisser les bras! courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyLun 2 Juin - 14:51

Il faut tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyLun 2 Juin - 15:01

Oui Estelle, tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyLun 2 Juin - 16:05

Beaucoup de chats, même à l'article de la mort ( ce que je ne te souhaite bien entendu surtout pas) parviennent à trouver les forces nécessaires pour regagner coute que coute leur foyer et le coeur de ceux qu'ils aiment.
Ce que j'essaye de dire c'est que le chat à souvent une force de caractère qu'on imagine même pas !
Donc il va rentrer !
si tu as besoin d'aide (je n'osais pas proposer car comme tu disais qu'il est timide, je n voudrais pas lui faire peur) mais je suis dispo le soir aprés le boulot, vers 20h ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyLun 2 Juin - 16:40

Oui, mettez des affiches dans le + de boites aux lettres possible.Nous, pour Pistache, c'est grace à ça qu'on nous a prévenues de sa présence plusieurs semaines après sa fugue...Comptez sur les enfants et les "petites vieilles" du quartier qui doivent se connaitre et parler entre elles.....Il faut continuer vos recherches méme si elles ne sont pas faciles en travaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyLun 2 Juin - 17:29

vos messages me réconfortent beaucoup, je suis en larmes, j'en peux plus, je reviens de chez la dame, elle avait 45minutes à me consacrer car après elle s'en allait, alors je suis allée dans son jardin sous la pluie et là je suis trempée des pieds à la tête et je ne l'ai toujours pas trouvé, je ne suis pas sûre de l'avoir entendu, sincèrement je ne sais même plus si c'est lui ou si c'est moi qui l'imagine miauler, avec les oiseaux, le bruit de la pluie...impossible à certifier! je vais réimprimer des affiches et les mettre dans toutes les boites aux lettres, demain je ferai de nouvelles maisons et voilà. en tous cas merci de votre soutien j'en ai vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyLun 2 Juin - 17:42

C'est sur, ce n'est pas évident tout ça ....S'il y a des commerçants dans votre quartier, pensez aussi à leur demander si vous pouvez mettre une affiche chez eux, de méme chez le ou les vétérinaires du coin....Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyLun 2 Juin - 19:10

tu fais preuve d'un courage que j admire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyLun 2 Juin - 19:11

oui mettez des affiches dans les boites aux lettres et ne perdez pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyLun 2 Juin - 20:37

Oui, quitte à passer pour une folle, tu t'en fous Estelle, ne relâche pas les efforts même si c'est dur ! Quelqu'un va finir par voir Chatchat. Il va avoir faim, soif, il ne va pas se laisser mourir dans un coin. Même les chats les plus sauvages finissent par se montrer lorsqu'ils sont malades par exemple.

Mets des affiches sous pochette plastifiées pour qu'elles ne s'abîment pas, distribue-les dans les boîtes à lettres, tout ça.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
malilon
Adoptant
Adoptant
malilon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyLun 2 Juin - 23:58

J'habite pas très loin Estelle, j'ai bien regardé la photo de chachat et je reste attentive au cas ou je le verrai..
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyMar 3 Juin - 17:32

j'ai mis des affiches chez les 2 boulangeries de la rue, plus une au café, je vais en remettre dans mon quartier, et dans les boites aux lettres, je suis allée sonner chez des gens, mais personne n'a répondu ils devaient travailler. faut pas que je perde espoir, j'espère que quelqu'un l'a accueilli et qu'il va me le rendre en voyant mes affiches....mon ptit bébé, il me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyVen 6 Juin - 14:51

hier soir une vieille dame m'a appelée pour me dire qu'elle l'avait vu rue rohaut mercredi vers 17H, il était dans la rue, elle l'a appelé mais une voiture est passée et il a pris peur, d'après ce qu'elle m'a décrit ça avait l'air d'être lui, elle en est sûre à 100%. de ce coup là, hier soir je suis restée un peu plus d'une heure de 22h à 23h dans les rues du quartier à l'appeler avec une gamelle de croquettes et c'est (il me semble) une petite chatte affamée qui est venue et m'a suivi, de ce coup là je lui ai donné une partie de mes croquettes, elle était un peu farouche, je pouvais la caresser seulement pendant qu'elle mangeait, elle n'avait pas de tatouage alors je me suis dit que j'allais l'embarquer pour la faire adopter, j'ai voulu la prendre mais elle m'a fait une belle griffe bien profonde et m'a craché dessus... j'ai recommencé mais même chose, et comme j'avais pas de caisse de transport avec moi je l'ai laissé car je ne la maîtrisais pas...chachat une fois attraper j'aurais pu le garder jusque chez moi dans les bras mais elle... elle m'a quand même suivi un bout de temps pendant ma recherche et a pris peur à cause d'un chien, qu'en pensez-vous si j'arrive à l'attraper, est-ce que l'association pourrai la prendre en charge? elle était adorable et semblait perdue, un peu farouche mais je pense qu'elle pourrait être vite sociable.
Peu après je continue d'appeler et j'entends un chat qui me répond mais impossible de le voir ( il ne miaulait pas comme chachat mais jme suis dit on ne sait jamais s'il a pris froid sa voix a peut-être changé) donc j'ai continué et là un chat est apparu à la fenêtre d'un des appartements de la SIP, mais c'était un noir et blanc, apparemment il s'ennuyait tout seul car il devait y avoir personne. un vrai coquin!!
Bref, que de faux espoirs, en continuant, j'ai cru entendre son miaulement 4-5 mais comme d'habitude, aucune certitude. j'ai laissé des croquettes et là jvais aller voir ce qu'il en est, si elles ont été mangées ou pas... voilà, je vous redonnerai des nouvelles, merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyVen 6 Juin - 15:00

pour la p'tite chatte on peut la prendre en charge si tu la prend en accueil, et pour chachat on croise tjs les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptyVen 6 Juin - 19:27

As tu essayé dans le parc Rostand ?, ne pas oublier de regarder dans les arbres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptySam 7 Juin - 10:26

accroche toi.... nous o a retrouver tornade apres plus d'un mois on avait mis des affichettes dans toutes les boites et des affiches dans boulange

j'envo le messagea ma soeur qui habite rue damis (rue perpendicullaire a vulfran warmé )on sait jamais
tu pourrais m'envoyer une photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) EmptySam 7 Juin - 10:28

euh pour la photo pas besoin j'ai prise cele du post!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty
MessageSujet: Re: chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)   chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chachat s'est enfui (anciennement patate à l'association)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: