Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sixtine, Femelle tricolore

Aller en bas 
+30
Elisabeth
clairette
Mathilde
Catwolf
véronique martinez
Ludivine
blue girl
Lysian
millou
patrick
Aie
Catherine
Brook-Lynn
lea92
Anneparjeu
Ouaichette
loute
Catsetdescots
jdem
célineM
mathdem
Caroline
Mili
isah
laetilou
Lilith
kristina
Audrey
Pascale
Myrtille
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:31

ce qu'on peut faire avec le temps! des miracles.... de l'amour de la patience et voilo une chatte en confiance qui enfin est heureuse de vivre, pensez dc à elle!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lea92
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : montrouge

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:05

Des nouvelles de cette jolie minette ?
et de nouvelles photos ce serait chouette !
Peut on refaire le point sur son petit caratère et son comportement avec les autres chats, les chiens, apparemment pas d'enfants ? Dommage.
Doit elle avoir accès à un jardin ? Peut elle rester en appartement ?
Merci pour elle et très bonne année 2008 à tous ces petits sauvés et leurs parents... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 0:28

Sixtine a mis beaucoup de temps a s'acclimater à la vie en communauté mais depuis quelques temps, elle a trouvé ses marques.
Elle cohabite avec les autres chats bien qu'elle soit toujours un peu à part, et tolère les chiens.
Elle est également très présente au moment des repas car elle est très gourmande! c'est dans ces moments qu'on peut la caresser, car sinon, elle reste inapprochable.
De jeunes enfants lui feraient peur, c'est là le problème... même si eux sont habitués aux chats.
La vie en appartement est souhaitable ou alors en maison sans sorties; c'est impératif, elle risquerait de ne jamais revenir, de plus elle n'est jamais sortie de sa vie, et a très peu de défenses...
Je vais refaire des photos promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Brook-Lynn
Visiteur
Visiteur
Brook-Lynn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Villefranche sur Saône - (69)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:27

Que devient SIXTINE ?

Quel âge a-t-elle maintenant?

Je suis très tentée, elle me plaît beaucoup, mais j'en ai adopté une en Mars, l'autre 3 semaines plus tard, et ce qui m'ennuit c'est que la première vit cachée depuis le décès de l'ainée de mes chattes (fin avril) qui l'avait prise sous sa protection.

Donc, serait-il vraiment raisonnable d'adopter en ce moment !?!....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:39

Sixtine a mis deux ans a s'adapter à la maison et à moi. Depuis peu elle circule librement dans toute la maison, et sort lorsque la porte fenêtre est grande ouverte. Elle reste cependant craintive, et ne se laisse caresser que lorsqu'elle mange.
Elle a 7 ou 8 ans maintenant, faut que je vérifie sur son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Brook-Lynn
Visiteur
Visiteur
Brook-Lynn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Villefranche sur Saône - (69)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:47

.
"Sixtine" est peut-être déjà un peu âgée, et trop solitaire pour

supporter une nouvelle fois de voir sa vie ainsi chamboulée

par une nouvelle Famille!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:59

ayant lue le femme actuelle de cette semaine j ai vue que sixtine avait un petit article voir page 100
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:14

super ! Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:48

Ah, je vais voir ça, c'est Zazie qui devait passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:32

oui la dame de femme actuelle m'a demandé pleins d'info sur zazie!!!! bah!!! l'une ou l'autre du moment que le descriptif est changé......les 2 mères méritent d'etre stars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:15

il me semble que la photo soit celle de sixtine ainsi que le nom ls descriptif est bien celui de zazie..
une dame m a appelé, on a longuement parlé, elle souhaite pouvoirn discuter avec toi pascale pr l'adoption éventuelle de la miss sixtine, couple sans enfants, serieux, en grd appartement qui a perdu sa chatte de 21 ans, tricolore aussi et assez independante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
patrick
Adoptant
Adoptant
patrick


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 75
Localisation : eure et loir

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:41

Rien de neuf pour cette belle?????
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:41

Ba moi je sais que ma Phoebe est pareille très craintive mais tout doucement ça s'améliore j'èpère que pour cette belle minette ça en ai de même.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:03

Oui c'est pareil. Maintenant Sixtine est beaucoup moins farouche: elle fait même des câlins jambes pour réclamer à manger et est toujours près de moi.
Le seul souci à la maison est que depuis le départ de Zazie, qui était sa grande copine et sa protectrice dans la maison, Sixtine se fait chahutter par les garçcons: Swing et Proust mes matous sont infects avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:54

Vu la jolie Sixtine aujourd'hui, toujours aussi magnifique, elle reste timide mais est en effet beaucoup moins farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:10

Quelques nouvelles de ma louloute, ça fait très longtemps que je n'en ai pas données.
Depuis le départ de sa grande copine Zazie, Sixtine n'est pas très heureuse ici... Les autres lui mènent la vie dure, notamment Swing qui depuis le décés de Neko et de Papillote a décidé qu'il serait le patron de la maison, allant jusqu'à défier Proust, mon gros de 12 ans... Je ne sais pas pourquoi elle est la tête de turc, elle est pourtant extrêmement douce avec les autres, et ne rend jamais les coups... Elle vit donc en hauteur, toujours discrète, et ne se montre que pour venir manger de la pâtée, qu'elle adore ( elle est très très gourmande!!!!!!!!!!).
Sixtine est une petite chatte qu'il faut laisser vivre sa vie, ne pas exiger de câlins, elle est comme ça, toujours méfiante avec les humains.
Elle est discrète, douce, n'embête pas le monde... voudrait juste des copains chats sympas, pas comme mes rognures de matous p'tits mecs.
Qui lui donnera un jour sa chance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 23:19

Je me sens un peu coupable de la situation dans laquelle se trouve la belle sixtine lol !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 23:45

Ohh non Lysian, Zazinou est heureuse, c'est ce qui compte. Mais c'est vrai qu'elle protégeait beaucoup Sixtine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 11:59

mince c'est triste pour la minette !
des nouvelles photos de la belle peut-être ? ce serait chouette de revoir sa trombine... et en plus je suis sûre qu'elle fera craquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 20 Déc - 11:47

Oui des photos ce serait bien, il faut que je traficote mon appareil...
Une tite famille pour ma louloute, pour Noël, ce serait bien, actuellement elle en est réduite à faire ses besoins au fond d'un placard et revit quand les deux matous daignent sortir faire un tour ( mais comme pas hasard, ce sont les plus casaniers, et ils ne sortent pas souvent en même temps!!). Je n'ai pas l'habitude d'exagérer les choses et je ne tire pas la sonnette d'alarme toutes les trois secondes parce qu'il y a toujours plus urgent à mon sens, mais pour Sixtine, je le répéte, c'est pas cool depuis un certain temps!! Et personne ne pense jamais à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
blue girl
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : bobigny

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:18

Elle a un air doux !! dommage, je n'ai pas de place dans mon p'tit appart...
Remarquez, si j'avais de l'espace, j'ai envie de les prendre tous... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:30

Oh si je pense bien à elle... même si je n'ai jamais laissé de message sur le post. C'est une superbe tricolore. Ca me fait de la peine de voir qu'elle ne se sent pas bien chez toi avec les matoux. En lisant ton message, je voudrais pouvoir l'aider mais si je ramène un 4ème minou, il y en a un qui ne va pas apprécier du tout du tout ...
D'après ce que j'ai pu lire, elle peut s'entendre avec d'autres chats, c'est "juste" tes p'tit mecs qui lui mènent une dure vie c'est ça?? Est-ce qu'elle sort un peu ou pas du tout? On ne peut jamais rien promettre mais je peux parler d'elle a des personnes qui souhaiteraient adopter.
Je viens de penser à une chose, mon compagnon rame pour mon cadeau de Noël, je peux lui glisser à l'oreille... mais bon comme je disais, une quatrième ne passera pas...
Caresses à la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:26

Mon petit doigt m'a dit que......la belle sixtine.........va bientôt.........recevoir.......de......la...........VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:44

Ouh... on veut en savoir plus !!! Il les trouve où ses secrets ton petit doigt ?
Ouah, c'est génial ! On croise les doigts pour la magnifique Sixtine !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 1:00

Ah......mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 12:46

alors ça c'est pas gentil Lysian !!! Shocked
dis nous ! dis nous ! dis nous!

petit doigt de Lysian, dis nous sitouplait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:11

Ce serait génial pour Sixtine !!!

Ton petit doigt veut certainement partager ses secrets !
D'ailleurs, je l'entends, il crie mais tu l'as bailloné, alors forcément!

Laisse lui le droit de s'expression, on est dans un pays libre !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 7 Fév - 11:53

Eh eh, c'est que le papa de ma Zazie est aussi l'ange gardien de ma Sixtine visiblement!!
J'ai répondu au MP mais je vais appeler la dame ( j'attends un peu c'est samedi matin) un peu plus tard.
Ce serait fabuleux...
Merci Lysian...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:32

Je sais que Clairette est plus qu'impatiente ainsi que sa mère de rencontrer la belle sixtine.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:57

Claire passe à 13h!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:11

on croise les doigts pour que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:15

On pense très fort à elle... pour que ca se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:21

Bon ben en ce moment Claire rencontre la belle sixtine. Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 7 Fév - 19:37

Alors, des nouvelles pour Sixtine???
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:38

je vais laisser Pascale répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:40

ouh, à mon humble avis, c'est ok !?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 7 Fév - 21:30

Alors, désolée de passer si tard, mais euh oui, j'ai une super nouvelle: Claire a craqué!!!!!!!!!!! Il faut dire que j'avais ouvert une boîte de thon ce midi et que la nénétte était toute émoustillée, aussi quand Claire est arrivée, elle se frottait à tout ce qui était à sa portée dans la cuisine! J'ai pu l'attraper facilement, la mise en boîte ne fut pas stressante.
Un grand merci à Claire que j'ai trouvée très très sympathique et à qui je confie ma Sixtine les yeux fermés...
Merci aussi à Lysian...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 7 Fév - 21:36

C'est génial, je suis sûr que la belle sixtine sera heureuse. Toutes nos pensées vont vers toi également Pascale car ça ne doit pas être facile, un gros calin de la part de Zazie.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 7 Fév - 21:49

Une des meilleures nouvelles depuis longtemps on attend maintenant les 1ères nouvelles de Sixtine dans sa nouvelle vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:01

super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:01

quelle bonne nouvelle pour la très belle sixtine.... qui adore le thon !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:16

Une très bonne nouvelle pour Sixtine !!!!
De grandes pensées pour Pascale... On attend des nouvelles de la demoiselle dans sa nouvelle famille !

Et vive le thon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:23

Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:24

C'est génial !!! Je suis très contente pour Sixtine !!! Quelle bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:19

Youpi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Péronne

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:20

Bonjour à toutes et à tous

Quelques nouvelles de Sixtine qui est arrivée à la maison samedi après midi.

Tout va bien, elle est très craintive mais elle tente des approches, nous aussi. Mon chat a très peur d'elle mais ça devrait aller.

Mlle découvre l'appart, tranquillement, à son rythme, elle nous observe beaucoup. On arrive à la caresser, et on a même droit à des ron-rons...des gros ron-rons...

Tout va bien se passer, j'en suis persuadée, avec de la patience et de l'amour, rien n'est impossible....

Une pensée à Pascale...

Je posterai des photos dès que possible

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: SIXTINE   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:44

De bonnes nouvelles dès le début de cette adoption ....
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:20

Smile A bientot oui !
c'est encourageant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:02

Ah bah si elle cherche le contact, c'est super encourageant, oui !

C'est marrant que votre chat ait très peur d'elle, car on ne peut pas plus douce et plus gentille que Sixtine, et c'est plus souvent elle le souffre-douleur des autres chats... Si votre chat n'est pas vaindicatif, ils devraient s'entendre !

Merci pour ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:11

quelles bonnes nouvelles !!! c'est génial !!!
vivement les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore   Sixtine, Femelle tricolore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine, Femelle tricolore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle tricolore
» Cannelle / Femelle tricolore
» Femelle tricolore à la Hotoie OUF AU CHAUD !
» Anianka / Jeune femelle tricolore
» Delphes, chaton femelle tricolore, née le 22 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: