| Sixtine, Femelle tricolore | |
|
+30Elisabeth clairette Mathilde Catwolf véronique martinez Ludivine blue girl Lysian millou patrick Aie Catherine Brook-Lynn lea92 Anneparjeu Ouaichette loute Catsetdescots jdem célineM mathdem Caroline Mili isah laetilou Lilith kristina Audrey Pascale Myrtille 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Lun 9 Fév - 14:24 | |
| Ces ont d'excellentes très positives. Il faut laisser le temps à ton autre chat de se faire à la présence de Sixitine car il est comme ma capucine, exclusif au départ mais ensuite il en acceptera des dizaines sous ton toit lol. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Lun 9 Fév - 15:57 | |
| très bonne nouvelles ..... Super ! | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Lun 9 Fév - 16:01 | |
| vivement les photos | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mar 10 Fév - 13:08 | |
| superbe nouvelle!! c très reconfortant pr moi ce genre de nouvelles!!!!! bravo!!! je suis très heureuse pr sixtine! | |
|
| |
clairette Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mar 10 Fév - 16:27 | |
| Bonjour! Alors voilà un petit message pour vous dire que Sixtine va bien, elle fait de gros progrès, se laisse caresser de temps à autre, d'ailleurs elle doit adorer vu le décibel des ron-rons... Mon ti chat a bien moins peur maintenant, c'est en très bonne voie. Sinon je mets une photo (on ne se moque pas...), c'était samedi quand elle est arrivée. Étant donné que c'est la reine des super méga cachettes, hé ben ché pas fachile! Je suis enchantée D'avoir adopté Sixtine, elle est si attachante. A bientot | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mar 10 Fév - 16:39 | |
| même les ptites cachettes sont aménagées j'espère qu'avec le temps vous nous mettrez de super photos de la belle à découvert | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mer 11 Fév - 2:06 | |
| bonne nouvelle pour cette jolie minette tricolore qui attendait depuis si longtemps... félicitations pour cette belle adoption! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mer 11 Fév - 3:54 | |
| oh j'avais loupé sa!!!
c super pour sixtine!! depuis le tmeps qu'elle attendait!! | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mer 11 Fév - 12:34 | |
| Des nouvelles qui me réchauffent le coeur Claire!! Merci... | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mer 11 Fév - 13:43 | |
| Super nouvelle, je suis très contente pour la belle Sixtine qui attendait depuis bien longtemps et en plus déjà des nouvelles, quelle bonheur. | |
|
| |
clairette Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Ven 13 Fév - 10:29 | |
| Bonjour à tout le monde! Hé bien ça y est je crois qu'ils vont être inséparables!!! Voilà Mlle Sixtine à découvert, et Mr Boum, mon "mini-chat" (je ne vous l'avais pas présenté). Enfin là sur la photo il fait gros mais c'est une illusion d'optique... Comme vous le voyez, tout va très bien........... A bientôt | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Ven 13 Fév - 11:25 | |
| Ah c'est génial ! Sixtine est vraiment belle ainsi que Boum, un tigré gris qui ressemble énormément à ma Bastet regrettée, je ne peux que craquer. Pascale sera vraiment contente de voir Sixtine en si bonne compagnie. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Ven 13 Fév - 11:59 | |
| Waouh, Sixtine zen et à découvert, c'est génial & inespéré .... Merci | |
|
| |
clairette Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mar 17 Fév - 15:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Des nouvelles de la jolie. Tout va bien, elle est beaucoup plus présente, joue toute seule (je m'éclate quand je la regarde!!!), mange bien...ça ça n'étonne personne... Elle aime se coucher sur une chaise et nous regarder. Elle se promène tranquillement, sans précipitation dans l'appartement. C'est une super mémère, j'adore. A bientôt! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mar 17 Fév - 15:37 | |
| Ah les tricolores, toujours aussi belles ! Sixtine est vraiment à l'aise. C'est génial ! Grosses caresses et plein de bisous à la belle même si je ne l'ai jamais vue ! (snif!). | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mar 17 Fév - 17:33 | |
| Oh ben c'est une surprise quand même de la voir si à l'aise ! C'est super pour elle ! Bravo ! Et merci pour les photos, ça fait vraiment plaisir ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mar 17 Fév - 19:18 | |
| Ah ben voilà ! Super nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mer 18 Fév - 12:12 | |
| C'est génial!!! Elle est bien ma loutre, ça se voit! Je suis très heureuse Claire. Ah et oui, elle est très drôle quand elle se fait des courses poursuite toute seule, style je me raconte des histoires... | |
|
| |
clairette Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Lun 6 Avr - 12:06 | |
| bonjour à tous! quelques nouvelles depuis tout ce temps (pas facile quand on a pas toujours accès au net): Mlle se porte SUPER bien, que dire...c'est un vrai bonheur, elle se laisse maintenent caresser (lysian , tu vois il suffisait d'en parler pour qu'il y ait le déclic...), adore que je la brosse...incroyable quoi. D'une semaine sur l'autre ça a été un changement radical de comportement. Elle est meme limite pot de colle car quand on commence les séances caresses, on ne sait jamais quand ca s'arrete!!! Je ne vous raconte pas la figure de Boum...il fait des crises de jalousie comme jamais! Il est assez insuportable d'ailleurs avec Sixtine qui adoooore dormir. Pour la petite anecdote, ma nièce de 5 ans n'arrive pas à se souvenir du nom "Sixtine", donc elle l'appelle "Christine", c'est surement plus simple vous comprenez...c'est devenu son surnom... Je vous promets des photos la prochaine fois A bientot | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Lun 6 Avr - 13:48 | |
| merci pour ces nouvelles qui vont ravir Pascale | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Ven 17 Avr - 21:36 | |
| Ah oui!! Des nouvelles aussi bonnes, j'en veux bien tous les jours!! Cette métamorphose est géniale! Bisous à la louloute... | |
|
| |
clairette Adoptant
| |
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Jeu 30 Avr - 17:43 | |
| super !!! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Jeu 30 Avr - 17:45 | |
| Mlle a l'air d'avoir une vie trés dure......Vous lui fait la lecture pour qu'elle s'endorme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Jeu 30 Avr - 20:49 | |
| C'est super de la voir comme ça ! Merci ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Jeu 30 Avr - 22:05 | |
| Ces photos vont faire plaisir à Pascale ! Comme à nous tous !
Quel changement, c'est formidable ! Le coiffeur, la lecture, la sieste, dure vie effectivement !
Merci ! | |
|
| |
clairette Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Sam 12 Sep - 16:01 | |
| Bonjour à tous Ca y est j'ai enfin une connexion internet donc je vais vous poster quelques photos de Sixtine. Sixtine vit avec ma maman, moi j'ai trouvé un petit appartement et je n'ai emmené que Mr Boum, parce qu'il rendait la vie de Sixtine insupportable. Sans aucun doute un trop plein de jalousie! Donc la belle se la coule douce, manger, dormir (beaucoup!), ronronner, se faire brosser...enfin dur quoi! A bientot | |
|
| |
clairette Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mer 20 Jan - 12:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2010. Je souhaite vous donner quelques nouvelles de Sixtine. Mlle va très très bien, elle vit avec ma maman comme je vous l'avais dit un peu avant. Mais il va y avoir un changement dans la vie de Sixtine, et oui la jolie va partir vivre au bord de la mer avec ma maman!! D'ici 3 mois Sixtine ira peut être mettre ses petites patounettes dans le sable...si elle ose sortir, ce qui m'étonnerai et qui nous arrange bien. C'est vrai qu'on aimerait po du tout la perdre la mémère!! Voilà je communiquerai la nouvelle adresse aux chathuttes. Et nous ferons quelques clichés, n'est ce pas, de la star... A très bientôt | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mer 20 Jan - 15:28 | |
| ah quelles bonnes nouvelles de la jolie Sixtine .... l'air de la mer ... quelle chance elle a ! A bientôt pour les photos ! | |
|
| |
clairette Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Jeu 25 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
clairette Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Lun 16 Aoû - 22:04 | |
| Bonjour tout le monde!! Quelques nouvelles de Sixtine, qui mène une agréable vie de chat, entre carresses, thon..., patée..., (hé oui on ne la changera plus!! ), et petites sorties dans le jardin. Place aux photos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Lun 16 Aoû - 22:24 | |
| Oh la la mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Moi qui l'ai souvent vue sur une chaise cachée sous une table, ça fait plaisir de la voir aussi zen ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mar 17 Aoû - 10:19 | |
| géniale de pouvoir enfin voir ses couleurs en plein soleil | |
|
| |
clairette Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mar 17 Aoû - 13:09 | |
| Merci!! Oui c'est vrai qu'elle est maintenant très présente dans la maison, elle ne se cache quasiment plus. Elle est super, on l'adore!! Encore quelques photos d'elle dehors, sur le coffre de jardin au soleil, sa place favorite Alors si vous avez suivi les aventures de Sixtine, elle devait partir chez ma mère, car Boum était infernal avec elle . Or, il s'avère que Boum s'y fait peu à peu, toujours pénible de temps à autre mais la belle se rebiffe . Et quand je voie comment elle s'est épanouie, je me dis que si on lui refait subir un déménagement, elle risque d'être encore perturbée. De plus elle à l'air d'adorer ma maison, elle s'y sent très à l'aise, et ça se voit!! Il y aussi le fait que j'y suis très attachée, j'aurai mal de la voir partir, même si c'est chez ma maman, elle apporte tellement ici!! Donc je crois que le choix va être vite fait, et que la belle va rester chez moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mar 17 Aoû - 13:20 | |
| Elle a l'air si bien... si elle peut rester chez vous ce ne serait que du bonheur ! Si Boum l'embête mais que la miss sait le remettre à sa place de temps à autres, ils vont apprendre à se partager le territoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Ven 20 Aoû - 16:39 | |
| Des nouvelles qui font bien plaisir! La voir respirer à l'air libre, la petite frimousse au soleil, ça fait du bien... | |
|
| |
clairette Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Dim 28 Nov - 12:56 | |
| bonjour!! Quelques nouvelles de Sixtine, tout va bien, elle se porte à merveille. Une bonne nouvelle, Boum et elle ont enfin trouvé un terrain d'entente et tout se passe pour le mieux!! Je me suis amusée à faire un petit montage vidéo, j'espère que vous apprécierez. https://www.youtube.com/watch?v=DG-oVILYqXg | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Dim 28 Nov - 16:46 | |
| Ils sont très beau tous les deux et ça fait plaisir de voir que leur relation s'est améliorée: la dernière photo du montage en est une belle preuve! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Dim 28 Nov - 18:37 | |
| Pascale a beaucoup apprécié, merci beaucoup de très belles images et j'adore celle de fin | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Dim 28 Nov - 18:49 | |
| Très touchant... Merci pour les nouvelles ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Sixtine, Femelle tricolore Mar 30 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |