Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ashmaël, chaton gris de 2 mois.

Aller en bas 
+17
Sarah
Marie-Julie
Brigitte80
Elisabeth
cécilia21
stelnino
jdem
ashy
Sab
Audrey
Catsetdescots
Aie
loute
Catwolf
Dodilarant
camus
Marie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:16

bah c normal c notre chéri maintenant, là il fait dodo contre chipie, on la mis de force mais chipie a pas dit non lui a même fait un peu sa toilette. c'est bien car avec ses bobos à la langue il ne se lave pas, si chipie peut l'aider ca serait bien... à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:42

super ! tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:10

j'avais bon espoir... mais voilà qu'il rebave beaucoup, le véto avait dis le produit le fera baver, mais là c'est trois ou quatre heures un peu tard. il dort seul chipie la délaisser. je lui remettrais de l'hextril tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:03

trop mimi! j'espère qu'il va vite guérir!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:18

merde..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
ashy
Adoptant
Adoptant
ashy


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 22:44

super bonne nouvelle ashmaël est devenu trés joueur, il cour aprés chipie, joue avec les fausses souris, essaye d'attraper une cordelette quand on la fait trainer devant ses pattes!

Il est génial c'est trop marrant, quand il voit pas chipie il miaule pour qu'elle vienne! leurs bagares restent des fois violentes mais je surveille aucune marque visible de griffe ou morsures!

Il essaye de faire dodo avec elle aussi maintenant quand elle accepte c'est trés mignon!

c'est normal marie qu'on prenne soin de lui, c'est notre bébé maintenant, et ses soins c'est rien par rapport à tous les soins que tu dois donner aux tiens, surtout tricky... courage marie!!!

Elodie sur le compte de freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freddy-descaves.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 0:30

merci... ça me culpabilise qu'il soit pas au meilleur de sa forme le pauvre..mais à ce que tu dis c'est en bonne voie: il joue ma il bave tjs ? n'hesitez pas à appeler les vétos, même pour un conseil..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
ashy
Adoptant
Adoptant
ashy


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 9:10

Il joue de plus en plus, néanmoins, il bave encore. Du coup je l'appelle "mon pt'i Crapaud" mais il bave de moins en moins et m'a fait les yeux doux ce matin. Il mange bien et joue avec Chipie, il n'y a plus rien dans l'assiette ce matin mais j'attend qu'Elodie se réveille pour qu'elle leur donne et qu'elle devienne leur maîtresse préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freddy-descaves.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:58

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:58

bon tout va pour le mieux, ses fesses deviennent normal, les selles sont normal, il joue il dort il mange tu ne le reconnaitrais plus marie! je ne sais pas si c'est le feliway ou chipie qui a mis de l'eau dans son vin mais ils sont presque devenu inséparable!

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Picture0132ce6.th

on le voit mal, gris sur marron c'est pas trés visible lol
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:14

C'est super ça !
Adorables tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:26

Wouah, sont mimis. c'est réalisé sans trucage ???
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:11

ooohh !! c'est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:10

malheureusement j'ai parlé trop vite, cette aprés midi il a dormi sur mes genous et il bavait tjr il y avait un peu de sang dans sa bave, surement l'abcés déjà percé, et en lui désinfectant la bouche avec l'hextril je pense en avoir trouvé un deuxieme sur la lèvre supérieur, pourtant il est en forme!

à la fin des 6jrs d'antibiotiques, je le ferais vacciné et je demanderais si le problème persiste!

voilà biz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 0:02

on croise les doigts, on pense fort à vous et à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
ashy
Adoptant
Adoptant
ashy


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:45

Il est assez en forme pour chipper de la nourriture sur la table ! Vilain petit minou ! Il faut le temps que les antibiotiques agissent, ça prend parfois quelques jours. Je ne m'inquiète pas trop pour le moment mais je serais trop triste s'il avait quelque chose de plus grave. Je lui ai donné un petit morceau de boeuf pour le récompenser de sa gentillesse car c'est un joli bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freddy-descaves.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:41

lol le boeuf c'est aprés lui avoir mis la pomade, donner l'antibio et fait le soin avec l'hextril, pour pas qu'il se sente trop punis j'ai brossé chipie aprés, ca lui fait pas de mal et là pendant deux heures ils se sont battu mais c'était méchant car ash ralait alors je surveillais pour etre sur et mettre les holà!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:30

il doit en avoir marre des soins...c'est pénible c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:27

les soins sont finis, il péte la forme pour le moment.

il sera vacciné le 18 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:39

comment va ashmaël ? il ne bave plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:03

c'est fini, (sa langue était encore bien attaquée dimanche dernier, mais on arrive pas beaucoup a la voir, il veut plu).

ses diarrées semblent fini, on attend le 18 pour les vaccins et savoir ce que la veto pense, mais il grandi bien ^^!

je posterai plus tard des photos, promis.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:34

Very Happy tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:09

bon pour les nouvelles ash nous a fait son lot de bétise recement, popo dans une boite à chaussure heureusement vide ainsi que derrière les toilettes et sur une serpillère... j'éspère que c'est pour se venger que je n'étais pas là pendant 4jrs (même si freddy était encore là). Pourtant il va dans les deux litières je le vois faire, et elles sont tjr propres...

ah lalala
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:30

tu le vois faire et comment sont ses selles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:23

bah quand il a fait pipi sur le drap, sur ma jambe oui j'ai vu faire, pour les fois où il s'est oublié non on ne l'a pas vu, ses selles étaient molles. J'ai bien bien nettoyé la caisse, mieux que d'habitude et depuis hier rien... je pense que c'est chipie qui doit le géner, enfin on verra, je demanderais au véto vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:59

photo du 6 juillet

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Imag0110
c'est grand tant pi!!

je précise j'ai retiré le collier, c'était juste pour la petite photo!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:06

trop mimi !

ps :vais tenter de reduire de taille votre photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:35

trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:27

Aie a écrit:
trop mimi !

ps :vais tenter de reduire de taille votre photo Wink

merci pour la photo, soit c'est trop petit avec moi soit trop grand lol
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 13:32

Wink

y a une "formule magique" qui ne marche que sur la taille mais pas sur le poids de la photo qui est celle ci :
inserer dans la balise [img] la taille de la photo soit par exemple

[img(400px,300px)] => photo de taille 400 pixels par 300 pixels (bien sur si la photo est verticale intervertir 300 et 400 Wink )

voila c'est une astuce Wink pour reduire la taille affichée par contre je crois que ça ne marche pas bien pour agrandir car ça "pixelise" la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 11:21

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:49

bon ash a bien été vacciné, il est en bonne santé la véto a même dis qu'il avait vite grandi. C'est un vrai pot de colle avec moi, il fallait qu'il se blotisse dans mon coup au véto, trop mimi!!!

je trouve qu'il ressemble de plus en plus à un chartreux sans les yeux orange lui c'est plus marron avec autour de l'iris une oréole verte, trés beau! Surtout que des fois il louche j'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 13:09

ils sont stressés les minous chez le veto (parfois meme ils ont tellement peur qu'ils transpirent des papattes, on voit leur petites traces sur la table )

Tant mieux s'il va bien Smile ça fait aussi plaisir d'avoir de bonnes nouvelles à la sortie du véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:50

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Chipie10

dsl aie j'ai essayé ton truc de [img(400px,300px)] et ca ne marche pas, il faudrait peut-etre que tu me dises quel code prendre sur le site de servimg
merci biz
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:51

parce que je copie le code url à chaque coup, sur image hack a chaque coup c trop pitit
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 15:10

voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 13:52

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Picture0137ar3.th

ash qui fait un brin de toilette à chipette
Revenir en haut Aller en bas
stelnino
Adoptant
Adoptant
stelnino


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 13:53

Ils sont vraiment mignon tous les deux ensembles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stelnino.skyrock.com/
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:49

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:00

bon hier nous avons fais une nuit blanche pour ashmaël, il nous a fait trés peur il a vomis 4 fois, on a appelé le véto de garde à 10h30 primpéran plus smecta, sauf qu'aprés avoir bu un tout petit peu du primpéran impossible de le recupérer pour lui donner le reste du mL et le smecta c'est chipie qui l'a pris...

pour le moment il va bien mais on le surveille car on ne l'a pas beaucoup vu manger.

voilà ses tristes mésaventures!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:15

N'aurait-il pas mangé quelque chose qu'il n'aurait pas du ? : ça arrive à certains qui touchent à tout.Qu'a dit le véto? Ah, les médicaments, ce n'est pas toujours évident...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:07

freddy pensait à de la naphtaline, on a eu des invités pour mon anniversaire et c'est possible quand ouvrant le clic-clac une pastille soit partis... mais si c'est le cas aucun reste!

le véto nous a dis que si ca persistait il fallait qu'on passe mais vu que ca s'est finis.

avec tout les medicaments qu'il a dû prendre pour ses problèmes de bouche il sait comment se faufiler de la serviette qui l'entoure pour éviter ce mauvais moment. Et aprés il bave beaucoup ca nous fait toujours peur alors on a pas insisté

Pour le moment il pète (étrangement) la forme!
je croise les doigts pour que ce ne soit pas le nouveau paquet de croquette!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:51

Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 16:27

il a revomi ct samedi je crois mais pète la forme, ca semblait etre de la bile! pour le moment rien il pète la forme, on le mouille un peu car j'ai l'impression qu'il souffre de la chaleur, c'est même lui qui se mouille tout seul en sautant de bon coeur dans le bain quand il commence à se remplir! voilà pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:13

bon comme on a le droit à des surprises, dès la semaine prochaine véto pour chipie et ash (chipie se met aussi à vomir mais c'est plus du poil), surtout comme les deux semblent être en diarée! espérons que le véto ne nous fera pas payer deux consults.

nouvelles à venir!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 22:17

Ben alors les loulous ? Faut peut-être aller chez le véto avant, ils se sont peut-être intoxiqués avec quelquechose comme Castor et Pollux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 5:21

Je pense , comme jdem, qu'il ne faudrait pas attendre la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:56

on y go cette aprés midi, on demandera au véto d'encaisser le cheque plus tard. en attendant ils pétent la forme, de quoi en perdre la boule! hier chipie vomissait et ce matin elle est plus maline que jamais, là ash tente de grimper sur l'ordi portable et de me faire des bisous sur le nez.

je leur laisse le ventilo la journée
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:05

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Picture0140pv2.th

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 My.php?image=picture0140pv2
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:20

rdv à 16h45! nouvelle ce soir!




ohhh mon profil à changer, c'est beau le vert z'aime bocou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashmaël, chaton gris de 2 mois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spike, chaton gris 3 mois à mi Mai
» Bidi - chaton gris de 2 mois
» Bulle - chaton gris de 2 mois
» Charlie - chaton gris de 2 mois
» Plumette - chaton gris de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: