Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ashmaël, chaton gris de 2 mois.

Aller en bas 
+17
Sarah
Marie-Julie
Brigitte80
Elisabeth
cécilia21
stelnino
jdem
ashy
Sab
Audrey
Catsetdescots
Aie
loute
Catwolf
Dodilarant
camus
Marie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 22:57

je suis désolé je suis fatiguée je copie le message que je viens d'envoyer à elisabeth

platre pour le ventre plus cachés pour diarrée, elle n'avait pas l'air inquiéte. elle a fait une piqure à ash pour nous éviter le traitement une journée. Ash vient déjà d'avoir la diarrée... sur le tapis salle de bain!

là c vraiment cata même la véto a eu du mal à ouvrir la bouche d'ash, chipie s'est moins dure mais c'est une rebelle aussi!


on va surveiller les chats si d'ici deux jours pas d'effet traitement je rappellerais. ash était déjà sensible du ventre chez marie... j'éspère qu'il se soignera. Un si gentil petit pèpère pour tant d'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 20:32

je donne 5€ à toutes personnes capables de donner des medicaments à mes chats (sans déconner)! sinon tant pi qu'ils souffrent de leurs maladies (c'est quand même grave de se faire tallaider les bras et mordre autant par ses chats)
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 22:07

:/
faut tout de même perseverer Smile
y a que comme ça qu'au final on arrive a les soigner
(exemple a 2, en emmaillotant le chat pour qu'il ne griffe pas)
je sais c'est plus facile a dire qu'a faire, j'en ai fait les frais aussi

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 11:42

Aie a écrit:
:/
faut tout de même perseverer Smile
y a que comme ça qu'au final on arrive a les soigner
(exemple a 2, en emmaillotant le chat pour qu'il ne griffe pas)
je sais c'est plus facile a dire qu'a faire, j'en ai fait les frais aussi

Bon courage !

oui j'en parle sur un autre post! là hier (on ne sait pas lequel) mais en métant le cachet dans les croquettes il a disparu! chipie on a réussi pour le platre mais ash rien à faire! même la véto a eu du mal à examiner sa bouche, c un coriace! on va réessayé tout à l'heure biz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 11:55

Pour avoir connu des difficultés aussi pour les médicaments, je prenais une serviette de toilette épaisse, j'essayais de bloquer les 4 pattes dedans et , rapidement, parce qu'ils se débattaient , j'ouvrais leur gueule pour mettre le cachet.C'est vrai que , parfois, si le cachet partait sur le coté , je le récupérais sur la table ou par terre et re-belote....Mais la serviette empéche bien d'étre griffé...Sinon, comme je vous ai dit, la manière forte, un peu comme font les vétos :machoire ouverte d'une main et, rapidement encore, cachet "jeté" au fond de la gueule et bien vérifer quelque temps qu'il est bien parti.C'est sur que c'est loin d'étre facile parfois et il faut arriver à ne pas s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:01

voilà la petite période maladie d'ashmaël je l'éspère est finie, le 19 on a rendez-vous (faut d'ailleur que j'appelle lol) chez véto pour rappelle!

reste plus qu'à éduquer ce fripou, qui s'amuse à chaparder la nourriture (c surement la cause de ses diarrées!)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:13

En effet, il y a des chats qui touchent à tout ce qui se mange et méme, parfois à ce qui ne se mange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 10:52

oui c vrai qu'ash tout ce qui est sur la table pour lui se mange, la salade, ce matin des corn-flakes tombés à coté du bol, hier du chou-fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 11:25

oui moi aussi j'ai une Ling Ling qui adore la salade et le concombre et tout ce qui est végétal ! ha j'ai oublié les pommes de terre cuites lol
un morceau de biscuit ..bref curieuse de gouter a tout ce que nous mangeons

bilan : pas de plantes vertes accessible dans l'appart et je fais trés attention aux plantes sur le balcon !
mais bizarrement, chez mes parents alors qu'il y a plus de plantes vertes accessibles (les chats ne les mangent pas là bas) elle n'a pas l'air de trop y gouter non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 12:07

et tout ce qu'elle mange ne lui détraque pas l'estomac? car au début je mettais dis que la salade pouvait remplacer l'herbe à chat qu'il délaisse mais jusque là je ne l'ai pas laissé, il fait dans mon dos!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 12:23

ben pas trop mais en meme temps j'essaie de la surveiller :/
pour le comcombre si elle a vomit

mais mon premier chat chez mes parents mangeait regulièrement du comcombre sans pb :/ effectivement ça le purgait alors qu'il avait un jardin ... allez comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 12:40

Pour l'anecdote, j'ai eu un chat qui mangeait des frites, des endives au jambon...et une de mes chattes croque les fleurs de cyclamen ! et tout le monde a accès au jardin et se purge avec l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Julie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : saint gratien

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 14:31

Et bien pour moi, Chipster mange tout ce qu'il trouve. Exclamation

Ces dernières exépriences : Curly, frites, sauce samouraï, salade, beurre, cerises et j'en passe.

Il est tout le temps derrière nous en cuisine et chipe tout ce qu'il peux. Par contre il n'est jamais malade lol!

En bref, en plus d'être un chat chanteur c'est aussi un mange tout. Son surnom c'est premier sur la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 14:57

lol Smile
c'est comme nous, il y en a des plus délicats de l'estomac que d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 15:03

Pour le concours des mange-tout, nous rajouterons bien sûr Pollux surnommé "cochon truffier" car il passe son temps le museau collé au sol à la recherche de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 15:27

Je confirme pour Pollux, c'est incroyable l'odorat qu'il a ....Quand je reviens du supermarché, c'est "épouvantable", je dois me dépécher de tout ranger, il est prét à aller dans le frigo.Comme maintenant, on n'a plus de sachets, j'ai , comme beaucoup, un sac spécial eh bien, j'ai du en racheter un autre car il a réussi à le trouer à plusieurs endroits peut-étre avec Castor mais c'est lui le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 13:32

lol toutes ces histoires!


la dernière bétise d'ash: un pot de nutella heureusement il était vide mais il reste toujour un peu de chocolat contre les paroits, bah monsieur avait sa tête dans le pot lol

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Picture0151ql3.th
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 13:41

Je ne suis pas étonnée, c'est la méme chose avec Pollux: j'avais une tasse à café préte avec un peu de lait au fond, il a sauté d'un meuble sur la table pour étre plus prés.....Si je ne l'avais pas vu, je l'aurais retrouvé le museau dans la tasse et n'aurais pas retrouvé le lait ....Il l'a déjà fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 13:59

ah lala! c'est mignon mais si on ne punis pas ils sont malades!

et c'est les vétos qui disent que les chats ne sont pas gourmands lol

il a même mangé des bouts de courgettes crues lol
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 13:56

Ash et chipie sur l'aquarium de 90L.

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 15811
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 23:07

Ashmaël a des yeux d'humains, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 12:11

en tout cas il en a le régime alimentaire vu qu'il pique dans mon assiette! mais c'est vrai qu'il a dans les yeux des expressions humaines et parfois même il louche un peu je trouve ca trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:36

il dague trés vite, le gros pépére il a qu'à moins manger! king

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Imag0210 Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Pour_a10

ps il nous a laisser un cadeau surprise marron derrière la serpillière, grrr vilain cha! Mad
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:40

Ils sont mignons tous les deux, on dirais des peluches à caliner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:52

Oui tous les deux très très beaux. Chipie (je ne me trompe pas au moins....) est très gracieuse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:38

oui majesté etait déjà pris comme nom de chat lol donc on c rabatu sur son plus grand defaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 14:24

le véto M laveille nous a conseillé d'ajouter une litière suplémentaire pour les cadeaux surprises que nous laisse ash, il a posé beaucoup de questions sur l'entente de mes deux chats, c'est vrai que chipie l'embête souvent quand il va dans la litiére et que quand je la nettoie il s'empresse d'aller dedans comme ci celà fesait des jours qu'il n'y était pas aller... celà aurait du me tilter... j'ai donc rajouté une litière à coté que ma mère m'a donné; car notre deuxieme litière est sur la terrasse fermée et accecible que lorsque nous sommes présent.

donc si quelqu'un avait des problèmes de ce genre cad un deuxieme chat qui va dans la litière mais pas tout le temps: tenter une litière supplémentaire. Je ferais le bilan prochainement (pour le moment aucun ne l'a utilisé Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 21:43

tites photos

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Imag0220

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Imag0219
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:42

aller et une dernière:
Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Imag0221

Il est triste, il les cherche encore dans la cage. Embarassed
Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Imag0223
Revenir en haut Aller en bas
ashy
Adoptant
Adoptant
ashy


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 0:40

Il est beau mais qu'est-ce qu'il est bête... (Elodie va me taper quand elle va lire ça)
Là il est en train de me regarder avec de tout petits yeux endormis, il est mignon, j'aime bien quand il dort, il ne griffe plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freddy-descaves.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 0:52

rien à voir avec ash mais c'est juste parce qu'elle est marrante comme ca, ash lui dort à côté de mon sur le canapé

ps on a du leur manqué pendant quatre jours!!!

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 234154qv2.th]


là je vais m'énervé: PUT**** DE SITE D'HERBEGEMENT DE £%%£¨£%µ INCAPABLE DE SE SOUVENIR DE MOI JE DOIS PRESQUE ME CREER UN NOUVEAU COMPTE TOUT LES JOURS AVEC BIENSUR UNE NOUVEL ADRESS MAIL ALORS TANT PI CA SERA EN MINUSCULE MAIS AU MOINS IMAGESHACK ME FAIT PAS I£CH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 10:54

c pas grave en cliquant dessus on l'a en grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 10:57

bon bah ash hier a gouté à de la farine... il est devenu tout blanc!!!

ahah vengeance ca l'apprendra à lécher les plats quand j'ai le dos tourné!!!
Revenir en haut Aller en bas
stelnino
Adoptant
Adoptant
stelnino


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 12:26

hihi et hop une tit douche pour ash ^^. T'inquiete pas j'ai la meme à la maison wendy essaye de mangé tout ce qu'elle voit ... à tel point qu'elle miaule pour en avoir quand elle y arrive pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://stelnino.skyrock.com/
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 21:55

encore une belle diarrée pour ash... j'éspère que c'est juste la nourriture de lucky qui le rend malade
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 23:00

voilà notre bébé s'appelle maintenant ashmamelle lol ca va bien il supporte pas de pas pouvoir manger et le garder enfermé est un véritable défis... dès qu'on entre dans la pièce car on est bien obligé il se faufile trés vite et pouf gamelle faut courir...

vivement demain

de même j'espère qu'on ne va pas déboussolé lucky en mettant saupalin plutot que sable... déjà que de n'etre plus dans le salon commence à le stréssé... (il se cache depuis qu'ash est partis ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptySam 20 Sep - 10:04

"de même j'espère qu'on ne va pas déboussolé lucky en mettant saupalin plutot que sable."

je comprends pas .... j'ai loupé un tram ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptySam 20 Sep - 15:58

lol la véto nous a dis de mettre du sopalin plutot que du sable qui risquerait d'infecter la cicatrice d'ash...

donc j'espère que ca perturbera pas lucky... depuis hiers je ne l'ai pas vu allé à la litière mais je ne suis pas en permanence avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 21:31

tous le monde a été revermifugé à la pipette plus cher mais au moins personne ne vomira le cachet dans un coin derrière notre dos.

on continue prifinéal pour ash, on a eu un échantillon d'alimentation spéciale... mais au prix on va voir si des croquettes spéciales chats sensibles pourraient stopper les diarées.

déjà là on regarde effet vermifuge plus médoc, et si d'ici 5 jours pas fini on attaque d'autre croquettes et I/D et sinon véto... c bébéte il est tellement plein de forme...
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 16:20

J'ai eu la même chose avec Harvey et Fripouille, le véto m'as dis qu'il fallait les rationner... je sais pas si ashmael a des croquettes a volonté, mais moi c'était le cas... ils mangeait comme des goinfres et n'arrivaient plus à digérer d'où leur diarrhée!
Maintenant je leur donne environ 40g par jour chacun et ya pu de diarrhée mais par contre, beaucoup de miaulements!! lol
Eux aussi ont sous traitement longtemps (prifinial, septotryl, diarsanyl, etc...) mais ça c'est pas arrangé....
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 16:47

il ne saute pas sur les croquettes mais au cas où je vais rationner aussi (en fait une fois j'avais compté combien de gramme je mettais à ash et chipie par rapport à leur gamelle, et deux rations chats adultes fesait moins que celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
stelnino
Adoptant
Adoptant
stelnino


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 17:14

ma Wendy est assez fragile des intestins des que j'y met un sachet de paté ca devient assez mous. Donc regime croquette rationner suivant son age et son poid comme indiqué sur les paquets. je prend des croquettes royal canin de chez le véto un peu plus cher mais elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://stelnino.skyrock.com/
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 17:19

nous ct paquet 60kg moins cher de royal canin chat stérilisé (car la grosse bah... elle grossi) mais quand j'ai vu le prix des I/D 22€ le sachet de moins de 10kg je crois même j'ai entendu sachet de 2kg... je pourrais pas, là freddy a fait du riz hyper mega cuit et rincé à l'eau... on attend encore deux jours voir si vermifuge plus prifinéal...

mais c un ...***biiip***... car même en rincant les poèles avec de l'eau, monsieur vient lécher la graisse qui resterait pendant qu'on mange... dès qu'on a le dos tourner il chip... obliger de mettre les chaises trés trés loin de la table et encore ca ne fait que le ralentir... ah si on savait parler le language des chats je lui dirais "t'es trop nul tu te rends malade tous seul!!!"
Revenir en haut Aller en bas
stelnino
Adoptant
Adoptant
stelnino


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 17:39

Bah oui royal canin c'est ça la c'est 22€ ou 27€ les sac de 2k5 pour chat de 4 à 12 mois. Et je lui met 50g par jour (elle a 4mois et demi - 5 mois). Donc ça dure assez longtemps Wink . Certes c'est cher mais elle adore et fait (dsl pour le terme) caca tout dur. Et je préfère payer un peu plus et ne pas qu'elle est de problème d'intestin. Ca l'empêche pas de gouter quasiment tout ce qu'on mange ... et de pas arrêter de demander. (yaourt, paté, viande, gateau ^^, confiture et j'en passe).
Revenir en haut Aller en bas
http://stelnino.skyrock.com/
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 17:55

non je disais le sac I/D est à 22€ le petit sachet, alors que royal canin c 5€ le kg (en achetant les gros paquets).
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 0:43

petite pensée pour mon chéri qui souffre tjr de diarrée...

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 233016xn2
Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 W640

mon calin du soir devant l'ordi, tit bébé il parait drolement fatigué d'habitude il tente deseperement le bisous sur la bouche (c'est un truc entre nous il sent ma bouche et ca fait effet bisous mais on fait ca depuis kil est bébé ca et le nez contre truffe!) ^^

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 233127eq3
Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 W640
là je l'embete lol
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 0:48

le véto t'a donné quoi pour sa diarrhée ?
les premiers mois, ils ont souvent ce genre de problème. il faut lui trouver des croquettes adaptées, mais c'est sûr que c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 1:08

les premiers mois?

prifinéal, on m'a filé un échantillon d'I/D, mais pour le moment j'ai chercher dans le commerce des croquettes hautement digestibles, je verrais bien si ca marche et ya 5 jours j'ai fais un vermifuge de masse. mercredi on retourne au veto si ca ne s'est pas arrêté
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 1:14

Les six premiers mois, ils ont souvent la diarrhée. Castor et Pollux l'ont pas mal eu, ils avaient des ID à manger. Maintenant, tout va bien ils n'ont plus besoin de ces croquettes spécialisées.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 1:21

ah oki je croyais ct les mois aprés castration.

j'essaye I/D en tout dernier car je me vois pas faire deux repas différents pour ash t pour l grosse et le chaton lol c un peu de la fégniantise sur le coup, et surtout je préfère trouver une solution proche de mon budget (c un traitement à long terme, si dans trois mois avec freddy on se sert la ceinture et kon repasse o croquette en poaquet de 10kg, ca n'aura servi à rien?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois.   Ashmaël, chaton gris de 2 mois. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashmaël, chaton gris de 2 mois.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spike, chaton gris 3 mois à mi Mai
» Bidi - chaton gris de 2 mois
» Bulle - chaton gris de 2 mois
» Charlie - chaton gris de 2 mois
» Plumette - chaton gris de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: