| Ashmaël, chaton gris de 2 mois. | |
|
+17Sarah Marie-Julie Brigitte80 Elisabeth cécilia21 stelnino jdem ashy Sab Audrey Catsetdescots Aie loute Catwolf Dodilarant camus Marie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodilarant Visiteur
| |
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois. Dim 5 Oct - 22:54 | |
| Pour revenir à ce qu'a écrit jdem ci-dessus, depuis quelque temps, j'essaie , en effet, de voir si Castor et Pollux vont devoir vraiment manger des croquettes RC intestins (26 ou 28 euros pour 2,5 kg chez les vétos) toute leur vie ....J'alterne ou je mélange , depuis 1 mois environ, RC intestins et Purina one . Pas de problèmes pour le moment....Pour eux, on a + ou - su de quoi est venue leur diarrhée (maintenant plantes dehors, je n'ai pas la "main verte" mais je me demande ce que je vais en faire avant qu'il ne gèle ...) On a déjà abordé ce sujet des croquettes : j'ose espérer que les vétérinaires ne poussent pas trop à l'achat de leurs croquettes...Mais, j'ai toujours des RC intestins au cas ou.... | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois. Dim 5 Oct - 23:04 | |
| il est immense cet arbre à chats ! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois. Lun 6 Oct - 10:40 | |
| - Elodie t a écrit:
- il est immense cet arbre à chats !
oui on l'a acheté à la spa de poulainville, une aubaine quand on voit l'arbre à chat qu'on avait avant (qu'on a du mettre au grenier car trop dangereux chipie quand elle montait dessus le fesait tomber) lucky se met tjr dans le coin à gauche et ash a l'air d'apprécier le petit hamac et la maison... chipie a tenté d'entrer dans la maison ct trés rigolo car ses fesses biensur ne rentrer pas! hihi | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois. Sam 15 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois. Sam 15 Nov - 20:46 | |
| Sur ebay j ai regarder y en a des pas mal non plus d arbre a chat | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois. Ven 21 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois. Sam 22 Nov - 18:48 | |
| jolie sorcière quand même !!!! il a bcp grandi en effet Ashmaël !! il est super beau !!! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois. Mar 2 Déc - 22:14 | |
| voilà celà fait maintenant une semaine que Luckie est partie, je n'ai pas retrouvé de cadeaux surprises chez moi et la famille de luckie ne s'est pas plaind d'elle.... je pense que ca reste ashmael qui n'étais plus propre mais il était malade (diarrée) et là il ne l'est plus... donc peut-etre que lorsque nous avons un chaton en FA et qu'ash saute sur ses croquettes il souffre de diarrée et n'arrive pas à se retenir... en attendant nous évitons les situations tentantes telles qu'une serviette humide oubliée au sol, ou du linge qui traine. là il grimpe sur son arbre à chat, on sent qu'il est encore malheureux du départ de luckie car il demande beaucoup plus de calins et hier il s'est même collé à la grosse chipie pour dormir (d'ailleur ils n'arrêtent pas de se courir aprés je surveille mais ca n'a pas l'air d'etre de la méchante bagare!!!) | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois. Ven 5 Déc - 23:16 | |
| dernière connerie d'ashmael mangeait un chocolat de noel... il risque d'avoir une carie? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois. Ven 5 Déc - 23:41 | |
| Attention au chocolat, 100 g de chocolat provoque la mort d'un chien de 30kg ! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois. Sam 6 Déc - 0:23 | |
| je m'en doutais tkt pas la boule qu'il avait chipé en vitesse a été ramassé et jeter. c'est un goinfre comme même... du chocolat j'aurais tout avec lui!!! | |
|
| |
ashy Adoptant
| Sujet: Meow meow, des photos de moi pour dire à Marie que je vais bien Jeu 15 Jan - 16:37 | |
| GRRRRRrrr je vais vous bouffer !! Meow... je kiffe les sacrés de birmani meow meow Et si je sautais là ?! Ca semble rigolot I'm devil cat, an anti-hero | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois. Mar 15 Déc - 12:35 | |
| allez c'est bientot noel: une nouvelle ou deux feraient pas de mal... | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois. Lun 21 Déc - 19:13 | |
| en allant sur le profil msn de la mère de freddy, c'est mieux que rien mais ca me réchauffe le coeur (un an déjà... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashmaël, chaton gris de 2 mois. | |
| |
|
| |
| Ashmaël, chaton gris de 2 mois. | |
|