| Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 | |
|
+28Ludivine véronique martinez amelie60 missmolko8059 kinou les marmottins Anneparjeu Caroline Elodie t Sarah Fluch Tigrou Mathilde Catwolf Lysian Catsetdescots Gencha Sab Audrey emilie_mora dalmaseti Aie jdem Celine Mili Nicoko malilon Marie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 16 Juin - 19:51 | |
| il semble que la cantine est bonne !! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 16 Juin - 20:16 | |
| non ce sont les poils qui donnent cette impression, c'est un poids plume en fait. Ce qui est drôle, c'est la voir de dos quand elle est assise : on dirait une petite poire | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 17 Juin - 0:41 | |
| Je la trouve gracieuse ! (J'ai dit gracieuse, hein, pas grasse-ieuse ) | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 17 Juin - 10:52 | |
| pffff !! j'ai pô de mots tellement je suis en admiration devant cette louloute d'amour !!! elle me fait fondre !!! vous pouvez lui faire des grosses papouilles d'amour ?? | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 17 Juin - 11:14 | |
| Je lui ferais de gros câlins avec plaisir de votre part, ça ne devrait pas être un gros sacrifice à faire | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Lun 22 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Lun 22 Juin - 22:41 | |
| léa est superbe ..... c'est incroyable qu'elle n'ait pas encore trouvé SA famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 23 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 23 Juin - 20:51 | |
| Une pure beauté ! Mais que fait-elle encore à l'adoption ???? | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Jeu 23 Juil - 14:33 | |
| oui c'est à n'y rien comprendre ... elle est pourtant gentille et douce, non ? des nouvelles photos peut-être ? | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Jeu 23 Juil - 15:02 | |
| Je confirme qu'elle est gentillle et douce. C'est un amour qu'on a envie d'embrasser à chaque fois qu'elle pose les yeux sur nous Je mets des nouvelles photos dès que possible (y'en a plein la carte mémoire lol) | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| |
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Jeu 23 Juil - 15:10 | |
| Devant tant d'enthousiasme, on ne peut dire non ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Jeu 23 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 24 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 24 Juil - 14:35 | |
| elle est vraiment magnifique!!! heuresement qu'elle a changé de FA au moins avec toi tigrou on a des photos!!! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 24 Juil - 14:36 | |
| Devant un modèle pareil, je ne comprends pas comment ne pas se transformer en paparazzi ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 24 Juil - 14:42 | |
| elle est trop belle, quelle star ........ (digne de paparazzi en effet) | |
|
| |
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 24 Juil - 14:45 | |
| Qu'elle est belle ! Je vais dire quelque chose de stupide, mais tant pis, je me lance... en fait, je la trouve très féline ! J'entends par là... c'est un modèle de chat, elle pourrait être mannequin, j'ai du mal à trouver les mots mais vous comprendrez je pense, c'est la 3ème photo, celle avec le copain mickael qui me touche le plus et me laisse cette impression de beauté féline pure... | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 24 Juil - 14:48 | |
| c'est vrai, moi qui n'était "pas très chat angora" je suis totalement subjuguée par ce qu'elle dégage... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 24 Juil - 14:51 | |
| c'est vrai qu'elle a entre autre ce coté "chat-nounours" qui parait si adoooraaable !!! | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 24 Juil - 15:10 | |
| Je vais rajouter quelque chose de pas tès original mais je ne peux résister: elle est MAGNIFIQUE! Je ne comprends pas que personne n'ait craqué pour elle???! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 24 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 24 Juil - 20:38 | |
| La demoiselle sait faire les yeux doux ! Elle est superbe ! Des nouvelles et de belles photos ! Merci Tigrou ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 24 Juil - 21:12 | |
| Elle est vraiment très très belle, grace à toi, tigrou, on la voit enfin, un adoptnt va craquer devant une telle beauté et si caline! Merci pour les photos. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Sam 25 Juil - 12:01 | |
| merci Tigrou pour ces magnifiques photos !!! ça nous change des quelques clichés de son acienne FA qui ne la mettaient absolument pas en valeur !! quelle beauté !! quelle classe !! quelle bouille !! quelle douceur !! une pure beauté féline en effet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 18 Aoû - 23:20 | |
| Mon petit doigt me dit que Léa a une touche sérieuse... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 18 Aoû - 23:46 | |
| il m'ennerve ton petit doigt à dire des choses sans tout dire!! c'est pas juste!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 19 Aoû - 10:27 | |
| hihihi !!! il a dû faire des confidences au mien de petit doigt... moi je sais euuuuuuu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 19 Aoû - 10:33 | |
| Euh... vous pouvez demander à vos petits doigts respectifs de bien vouloir en dire plus aux autres... petits doigts ! Merci ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 19 Aoû - 10:34 | |
| Oui parce qu'on est impatientes !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 19 Aoû - 10:36 | |
| Tigrou, tous les doigts de tes mains doivent tout savoir !!! C'est sûr, t'es sa FA !!!! ahahahah Tu ne vas pas y échapper ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 19 Aoû - 10:36 | |
| je vais me rencarder... | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 19 Aoû - 10:44 | |
| Ben je sais tout bien sûr, mais je ne sais pas si je peux le dire.... ah ah ah | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 19 Aoû - 10:48 | |
| ahahah !! trop fort !!! on les fait mariner encore un tit peu Tigrou ?? bon allez, c'est une si bonne nouvelle, qu'on ne peut que la partager, tu crois pas ?? allez, je te laisse faire l'annonce officielle... hihi | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 19 Aoû - 10:53 | |
| bon, d'accord.... mais je préviens tout de suite les rabats-joie et je ne veux rien entendre ... oui je sais j'avais dis que je ne craquerais pas.... mais Léa m'a demandé si elle pouvait rester à la maison.... alors on n'a pas eu le coeur de lui dire non.... Alors Léa va désormais être NOTRE fifille !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 19 Aoû - 11:04 | |
| c'est super pour Léa !!! Et non, je ne dirais rien du tout moi ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 19 Aoû - 11:56 | |
| Non on dira rien parce que c'est trop génial !!!! T'as bien fait de demander à rester Léa ! Trop cool | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 19 Aoû - 14:21 | |
| bravooooooo! on va pas critiquer car je crois que ca peut tous nous arriver!!!!! pi bon quand une des boules de poil est adopté on se rejoui on critique pas t'inquiete!!! et en plus elle est si belle que ca n'a rien d'etonnant! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 19 Aoû - 14:56 | |
| super léa , tu as bien fait de te brosser le poil ils ont fondus comme neige au soleil que de bonnes nouvelles | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 19 Aoû - 15:00 | |
| c'est super pour Léa, quelle est la prochaine FA qui craquera et adoptera un des loulous???? Félicitations et plein de bonheur à vous tous!! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 28 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 28 Aoû - 21:47 | |
| La miss l'a dit elle-même par un joli signe: " bye bye la rubrique des chats à l'adoption !", je bascule de suite la demoiselle dans les adoptés ! C'est génial ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 28 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 28 Aoû - 21:55 | |
| La 1ère photo est vraiment originale ... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 28 Aoû - 22:00 | |
| QUE DU BONHEUR !!!!! merci pour elle à Valérie et à David (et à Tigrou !)avec qui Léa va vivre une vie de Reine !!! merci pour ces magnifiques photos !!!!! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Ven 28 Aoû - 22:09 | |
| je fonds devant tant de bonheur | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Sam 29 Aoû - 0:40 | |
| Magnifique Léa - C'est une belle histoire pour elle | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 1 Sep - 22:45 | |
| Une belle histoire comme on les aime, merci, merci merci pour Léa, pas de doute sur le bonheur qu'elle va vivre chez toi Et tigrou à l'air si amoureux . Je suis très heureuse pour la belle. | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 22 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 | |
| |
|
| |
| Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 | |
|