| Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 | |
|
+28Ludivine véronique martinez amelie60 missmolko8059 kinou les marmottins Anneparjeu Caroline Elodie t Sarah Fluch Tigrou Mathilde Catwolf Lysian Catsetdescots Gencha Sab Audrey emilie_mora dalmaseti Aie jdem Celine Mili Nicoko malilon Marie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 22 Sep - 14:30 | |
| c'est quand même incroyable qu'une si belle puce ai attendu aussi longtemps!! alala on dirai un gros nounours!!! heuresement finalement qu'elle a changé de fa et qu'elle t'as trouvée tigrou! | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 22 Sep - 14:57 | |
| magnifique photos! qu'est ce qu'elle est belle!! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 22 Sep - 15:06 | |
| - amelie60 a écrit:
- c'est quand même incroyable qu'une si belle puce ai attendu aussi longtemps!! alala on dirai un gros nounours!!! heuresement finalement qu'elle a changé de fa et qu'elle t'as trouvée tigrou!
Merci Amélie ! Je suis heureuse de l'avoir trouvée aussi | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 22 Sep - 23:19 | |
| C'est vraiment une beauté cette louloute!!! Merci pour ces superbes photos. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 22 Sep - 23:40 | |
| Quelle magnifique chatte ! Et puis on voit à quel point la vie est dure pour elle maintenant | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mer 23 Sep - 12:58 | |
| oui c'est clair !! dure-dure la vie de Léa chez Tigrou !! ahah halte aux cadences infernales !! elle est splendide !!! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Jeu 15 Oct - 14:04 | |
| Un grand classique dont on ne lassera jamais : le chat se délectant du pot de yaourt... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Jeu 15 Oct - 14:21 | |
| il aurait fallu l'appeler fantomette avec son beau masque noir | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Lun 9 Aoû - 10:01 | |
| Quelques nouvelles de ma princesse... Léa est en forme, malgré le souffle au cœur qui lui a été diagnostiqué en début d'année. Elle a un traitement à vie, ainsi qu'une surveillance régulière par le véto. Léa n'a jamais été très câline mais elle nous montre son attachement à sa façon, notamment en dormant maintenant très régulièrement avec moi et me suivant dans mes déplacements dans l'appart. Jamais collante, mais présente... C'est la compagne discrète mais fidèle ! Depuis quelques jours, elle délaisse son fauteuil préféré dans le salon pour faire la sieste dans ma chambre avec Tigrou et Scou. Je trouve ça génial de les voir tous ensemble ! Et puis surtout, Léa nous fera toujours rire à dormir parfois dans des endroits incongrus mais surtout avec des poses insolites ! Allez, place aux images ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Lun 9 Aoû - 10:22 | |
| trop drôle cette Léa ! N'a pas de place pour bien dormir ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Lun 9 Aoû - 11:54 | |
| ou alors elle est reine du streching | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Lun 9 Aoû - 12:02 | |
| la pose sur le canapé ! d'enfer ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Lun 9 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 Mar 10 Aoû - 1:30 | |
| J'adore la troisième photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 | |
| |
|
| |
| Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006 | |
|