Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon rétablissement à tous nos chats( et autres...)patraques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Bon rétablissement à tous nos chats( et autres...)patraques Empty
MessageSujet: Bon rétablissement à tous nos chats( et autres...)patraques   Bon rétablissement à tous nos chats( et autres...)patraques EmptyDim 20 Avr - 20:36

Maintenant que j'ai connu, la semaine dernière, le stress de la maladie de nos animaux familiers, je voudrais souhaiter à tous ceux qui connaissent les mémes angoisses , une meilleure semaine et le rétablissement de leur animal et , à ceux qui viennent de perdre un animal , bon courage malgré le vide laissé par cette disparition.
Samedi, chez le véto, en devant laisser là-bas un de mes 2 "cocos" et, en plus, en parlant à des personnes dont le chat, à coté de Pollux , était condamné , j'ai eu les larmes aux yeux...
Bonne semaine à tous et toutes et à tous nos chats, chiens etc...!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bon rétablissement à tous nos chats( et autres...)patraques Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à tous nos chats( et autres...)patraques   Bon rétablissement à tous nos chats( et autres...)patraques EmptyDim 20 Avr - 20:53

meric elisabeth pour ce beau message altruiste et reconfortant!!! chaque personne ds un tel cas vs sera reconnaissante de penser à elle, moi je le suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Bon rétablissement à tous nos chats( et autres...)patraques Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à tous nos chats( et autres...)patraques   Bon rétablissement à tous nos chats( et autres...)patraques EmptyDim 20 Avr - 21:11

Bien oui, je ne savais pas ce que c'était : ma chatte de 11ans, en principe, ne va chez le véto qu'une fois par an pour ses vaccins.Presque pareil pour notre chien dont nous avons du abréger la vie pour lui éviter de souffrir mais il avait 17 ans et, malgré son fichu caractère, de 18 mois à la fin de sa vie, il avait "échappé" à des années de refuge..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon rétablissement à tous nos chats( et autres...)patraques Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à tous nos chats( et autres...)patraques   Bon rétablissement à tous nos chats( et autres...)patraques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon rétablissement à tous nos chats( et autres...)patraques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les amoureux des chats !
» Vivre avec des chats FIV+ et FELV+ et des chats sains…
» amicalement à tous les passionnés de chats
» mes autres animaux ....
» un peu de prévention (cette lecture devrait être obligatoire à tous les propriétaires de chats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: