| GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos | |
|
+11Catsetdescots jdem malilon corinne Marie Catherine Prune02 Aie mathdem missmolko8059 Audrey 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| |
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Dim 6 Avr - 14:06 | |
| quelle horreur !! Pauv tit père !!! Mais je continue de dire que vous devriez prévenir quand vous mettez de telles fotos qui peuvent choquer les ames sensibles. D'accord il faut aussi savoir regarder la vérité et se mettre à la place des personnes qui trouvent ces animaux mal en point mais bon, ce serait bien quand même. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Dim 6 Avr - 16:29 | |
| Ouais, c'est dur, mais je présume que dans l'urgence et certainement devant l'émotion provoquée par l'état de ce pauvre chéri, ce n'est pas la première chose à laquelle Audrey a pensé.
Je vais pour ma part sur rescue voir comment je peux aider à mon petit niveau.
Pauvre coco... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Dim 6 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Dim 6 Avr - 16:48 | |
| Heu ... Mathdem je crois qu'il y a une petite erreur sur le lien que tu as donné ha moins que je ne sois pas redirigée vers le bon site ... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: http://adoptionspadouai.over-blog.com/ Dim 6 Avr - 17:00 | |
| Oh, zut !!!! Un vieux Copier/Coller !!!! Le bon, le vrai lien : http://adoptionspadouai.over-blog.com/Cliquez sur "Contact" au bas de la page pour contacter la personne s'occupant du blog et savoir comment aider ce minou. | |
|
| |
Prune02 Visiteur
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Dim 6 Avr - 18:19 | |
| C'est fait (mais sur le forum "rescue"). | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Dim 6 Avr - 19:07 | |
| en effet désolée je n'y ai pas pensé.. c rectifié! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Lun 7 Avr - 9:14 | |
| c'est fait aussi pour moi | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Lun 14 Avr - 14:22 | |
| alors des nouvelles de ce matou ? Son oeil ? | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Lun 14 Avr - 15:50 | |
| je suis allée voir sur le blog, il a été opéré, tt va bien. Il est à l'adoption. | |
|
| |
corinne Visiteur
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Mar 15 Avr - 23:56 | |
| voilà CARAMEL 8 jours après l'intervention. C'est un jeune chat adorable, très doux, sociable avec tout le monde, sage et qurtout un très bon patient qui ne se plaint jamais malgré qu'il soit un petit "mec" .. il a été testé négatif aux FIV et leucose. dans quelques temps il sera pucé, vacciné et stérilisé .. il attend sa nouvelle famille ....(mais il restera en FA le temps d'être bien protégé ) | |
|
| |
malilon Adoptant
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Mer 16 Avr - 9:31 | |
| Je suis bien contente de savoir que ce petit bonhomme est bien soigné! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Mer 16 Avr - 11:56 | |
| encore un loulou sauvé. soigne-toi bien petit pépère. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Mer 16 Avr - 12:49 | |
| contente (et soulagée) de voir qu'il se rétablit bien ! Grosses caresses à Caramel !! | |
|
| |
malilon Adoptant
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Mar 3 Juin - 17:59 | |
| Comment va le minou? dse nouvelles? | |
|
| |
corinne Visiteur
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Mar 3 Juin - 21:02 | |
| il a été adopté ce samedi ...que du bonheur | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Mar 3 Juin - 21:16 | |
| félicitations ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Mar 3 Juin - 22:36 | |
| Super pour lui .... il a eu assez de misères le pauvr bonhomme | |
|
| |
Prune02 Visiteur
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Mar 3 Juin - 23:38 | |
| Tant mieux pour lui. Il mérite d'être heureux à présent... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Mer 4 Juin - 18:29 | |
| GENIAL !! c'est une magnifique adoption !! | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Mer 4 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Mer 4 Juin - 20:53 | |
| Bravo pour ce beau sauvetage, et longue vie au beau Caramel!! | |
|
| |
marquise83 Visiteur
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos Jeu 31 Juil - 11:48 | |
| super nouvelle pour le beau Caramel !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos | |
| |
|
| |
| GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos | |
|