Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nestor

4 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

Nestor Empty
MessageSujet: Nestor   Nestor EmptyLun 6 Fév - 10:47

Nous transmettons pour une amie qui a recueilli un chat

NESTOR
2/3 ans
castré, tatouage+vaccins+ test réalisé prochainement avant adoption

chat très gentil qui apprécie la compagnie de ses congeneres mais très peu celle de la gente canine ou alors des chiens totalement indifférent aux chats...nestor est indifférent aux gros rongeurs ( lapins, cobayes) mais prudence pour les petits rongeurs ( hamsters, souris)...
nestor est un chasseur et un aventurier né..c'est un chat qui a besoin impérativement d'avoir un jardin...il déprime s'il reste enfermé...Il apprécie aussi le confort d'un foyer , sa faiblesse : se prélasser sur le lit... il adore manger, c'est un gros gourmand habitué à manger de la nourriture de cuisine, ou des croquettes ou de la pâtée, du moment que ca se mange...

il a été apparemment abandonné une premiere fois lors d'un déménagement...une famille l'a recueilli en amenageant un petit cabanon chauffé où nestor avait le couvert et le petit confort il partageait sa vie avec milka un autre chat des rues qui est pour le moment resté chez sa famille car blessé...
Ces personnes malheureusement vont partir pour une mutation et ayant deja 4 chats+1 chien, nestor et milka sont de trop....
la famille m'a confié nestor afin que je lui trouve enfin un veritable foyer où il sera choyé pour le reste de sa vie...c'est par l'intermédiaire de votre site que je vous demande un peu d'aide en faisant paraitre sa photo pour qu'il ait une chance enfin d'attirer le regard sur qqun...

je demande juste un remboursement du tatouage et des vaccins pour l'adoption de nestor...il est plaçable en nord/pas de calais/picardie...pourquoi pas la region parisienne si y'a possibilité de suivi par une association...

Nestor Nestor2

Nestor Nestor
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

Nestor Empty
MessageSujet: Re: Nestor   Nestor EmptyMer 8 Fév - 19:41

je me permet de rajouter son album photo : http://album.aufeminin.com/album/see_163519/nestor.html

c'est un chat super affectueux...
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

Nestor Empty
MessageSujet: Re: Nestor   Nestor EmptyMer 8 Fév - 19:49

tu fais bien gaëlle
il a des yeux splendides ce chat!!!!!!! ouah!!!!!!!! I love you J'adore
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

Nestor Empty
MessageSujet: Re: Nestor   Nestor EmptyMer 8 Fév - 20:16

merci audrey...oui il est beau le nestor... un gros mâle super bien dans sa peau...qui a du caractère mais aucun sous de méchanceté...il me suis jusque dans la cuisine lorsqu'il entend du papier froissé ou me réveille le matin pour me dire allez lèves-toi c'est l'heure...Pour le moment il est un peu difficile pour la nourriture..il mange un tout petit peu...il ne sort pas encore ( ca fait à peine 1 semaine qu'il est à la maison) d'où peut-être son manque d'appétit et de peu d'activités...mais vu qu'il est loin d'être maigre, je pense que celà ne lui fait pas de mal de perdre qques grammes...je ne l'entends pas, il passe pas mal de temps allonger sur la couette dans notre chambre...

il commence à s'habituer aux chiens et ne leur montrent plus aucun signe de menace ( coup de pattes ou grognement)...
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

Nestor Empty
MessageSujet: Re: Nestor   Nestor EmptyMar 28 Fév - 21:43

l'album photos de nestor est réactualisé

http://album.aufeminin.com/album/see_163519/nestor.html
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

Nestor Empty
MessageSujet: Re: Nestor   Nestor EmptyMer 22 Mar - 19:32

Nestor reste à la maison définitivement...nous l'adoptons...merci de l'avoir proposé à l'adoption sur votre site...gaelle
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

Nestor Empty
MessageSujet: Nestor   Nestor EmptyMer 22 Mar - 20:49

Super pour Nestor Gaelle!!!!
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

Nestor Empty
MessageSujet: Re: Nestor   Nestor EmptyMer 22 Mar - 20:52

oui super!!!!!!!! bravo!!!! youpi
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

Nestor Empty
MessageSujet: Re: Nestor   Nestor EmptyMer 22 Mar - 22:13

merci...ben oui, nestor c'est quelqu'un avec une personnalité très attachante..un gros matou bien sympathique...avant hier, il nous a ramené entre ses crocs un bébé lapin des champs qu'il a tué malheureusement en lui dovérant la tête... Ouais, c'est pas très ragoûtant mais Nestor est comme çà.... abandonné une première fois, recueilli pendant 1 an 1/2 chez une personne qui lui a amenagé un chalet au fond du jardin...nestor etait tjrs dehors, donc l'instinct de chasseur etait forcement là...monsieur apprécie surtout de sortir en fin de journée...mais la journée, il dort soit sur le lit soit dans le panier d'un des chiens...

un chat qui a la fois du caractere et pleins d'amour à donner et à recevoir... c'est comme çà que je les aime moi les chats!

sinon j'ai recueilli une petite chatte très craintive et qui a été abandonné sur un parking...j'ai laissé le message à myrtille...j'espere que vous accepterez de la faire diffuser sur votre forum...

en totu cas, j'ia vu que les 2 petis pirates : pluton et yoga etaient adoptés..çà fait super chaud au coeur...bravo aux adoptants...et vous l'equipe des chats huttes ne changez rien, vous etes parfaites....
merci encore
gaelle
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

Nestor Empty
MessageSujet: Re: Nestor   Nestor EmptyJeu 23 Mar - 0:22

Bien sûr Gaelle pour l'annonce pour ta minette!!!!
Soyez heureux avec votre Nestor qui a l'air effectivement très sympathique!!!!
Des adoptants en or pour nos minous, un placement qui nous réchauffe le coeur...
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Contenu sponsorisé

Nestor Empty
MessageSujet: Re: Nestor   Nestor Empty

Nestor
Page 1 sur 1