Nous transmettons pour une amie qui a recueilli un chatNESTOR
2/3 ans
castré, tatouage+vaccins+ test réalisé prochainement avant adoption
chat très gentil qui apprécie la compagnie de ses congeneres mais très peu celle de la gente canine ou alors des chiens totalement indifférent aux chats...nestor est indifférent aux gros rongeurs ( lapins, cobayes) mais prudence pour les petits rongeurs ( hamsters, souris)...
nestor est un chasseur et un aventurier né..c'est un chat qui a besoin impérativement d'avoir un jardin...il déprime s'il reste enfermé...Il apprécie aussi le confort d'un foyer , sa faiblesse : se prélasser sur le lit... il adore manger, c'est un gros gourmand habitué à manger de la nourriture de cuisine, ou des croquettes ou de la pâtée, du moment que ca se mange...
il a été apparemment abandonné une premiere fois lors d'un déménagement...une famille l'a recueilli en amenageant un petit cabanon chauffé où nestor avait le couvert et le petit confort il partageait sa vie avec milka un autre chat des rues qui est pour le moment resté chez sa famille car blessé...
Ces personnes malheureusement vont partir pour une mutation et ayant deja 4 chats+1 chien, nestor et milka sont de trop....
la famille m'a confié nestor afin que je lui trouve enfin un veritable foyer où il sera choyé pour le reste de sa vie...c'est par l'intermédiaire de votre site que je vous demande un peu d'aide en faisant paraitre sa photo pour qu'il ait une chance enfin d'attirer le regard sur qqun...
je demande juste un remboursement du tatouage et des vaccins pour l'adoption de nestor...il est plaçable en nord/pas de calais/picardie...pourquoi pas la region parisienne si y'a possibilité de suivi par une association...
[/b]