Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Nestor (Oblio), né en août 2014

+7
melanielam
Caroline
mel
NAT24
Chouki
chaplin
Alexandra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

Nestor (Oblio), né en août 2014 Empty
MessageSujet: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyVen 18 Déc - 15:42

OBLIO

Nestor (Oblio), né en août 2014 Img_0011

OBLIO est un mâle né en Aout 2014. c' est un chat très sociable et super gentil.
Il n'aime pas trop les chiens et l'idéal pour lui serait une maison avec un jardin.
Il apprécie la compagnie de ses congénères mais par sa timidité il restera en retrait. Il est très câlin, calme et ne fait aucune bêtise.
Il aime bien jouer mais ne fait jamais le foufou !!! Venez vite lui rendre visite et vous craquerez immédiatement.

Envoyez un MP à la FA : NAT24

Dernière édition par Caroline le Lun 29 Fév - 17:17, édité 1 fois (Raison : changement de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyVen 18 Déc - 15:42

Nestor (Oblio), né en août 2014 Pc170510
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyVen 18 Déc - 22:17

Tout doux un vrai trésor Jaime Jaime Jaime
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyDim 20 Déc - 23:28

Jaime J'adore
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyDim 20 Déc - 23:30

Il a une bouille à bisous ce beauuuuu loupiot
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyLun 21 Déc - 17:00

Il est super gentil et ne demande que de l affection
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyLun 21 Déc - 18:22

Je l'ai croisé sur son lieu de vie quand j'avais récupéré Lutèce : adorable !!
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyMar 22 Déc - 0:39

🐱🐱💕
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyMar 5 Jan - 1:08

Oblio est de plus en plus adorable, il aime bien s'amuser à cache-cache c'est trop drôle de le voir faire.
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptySam 9 Jan - 21:05

Jaime J'adore
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyMer 20 Jan - 14:04

Nestor (Oblio), né en août 2014 20160110
qui veut jouer avec lui ????
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyDim 7 Fév - 0:51

OBLIO a retrouvé toutes ses habitudes d'avoir un foyer, c'est spectaculaire son changement. IL est à l'aise, aime s'amuser, et il a de la conversation..... je pense qu'il aura besoin de sortir car ici il demande à aller dehors.
Nestor (Oblio), né en août 2014 P1230010

Nestor (Oblio), né en août 2014 P1070810
ici avec son copain Lugdunum, avec qui les débuts ont été plutôt houleux... on ne dirait pas Wink
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyDim 7 Fév - 20:54

J'adore la bouille de ce chat ! J'adore
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyDim 21 Fév - 23:30

Oblio a eu la visite samedi de Claire (maman de Maboule) et elle a complètement craquée. C'est super pour lui car il va enfin avoir une vie heureuse après un petit passage "abandon et vie dehors"
Je suis très contente de savoir qu'il va être le compagnon de Maboule, ils vont pouvoir s'éclater tous les deux cat cat
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyLun 22 Fév - 0:31

Ahh ca y est ma boulette va avoir un copin pour jouer
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyLun 22 Fév - 11:50

Super ! Very Happy
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyLun 22 Fév - 22:58

study Je n'ai fait que suivre  l'accroche :"venez lui rendre visite et vous craquerez immédiatement".
Il est pas beau avec ses gants blancs et son médaillon !? (et oui Toccata avait raison de faire sa timide lol! )
Bon maintenant reste à croiser les papattes pour que Maboulle et Oblio chathuttent
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyMar 23 Fév - 7:08

Oui elle a bien fait de se planquer je l aurai perdu
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptySam 27 Fév - 1:53

Mon beau Oblio est parti ce soir dans SA famille, un grand Merci à Claire pour sa gentillesse et sa générosité. Profites bien de ta nouvelle vie, bizarrement ce soir j'ai pu laver mes dents tranquillement Laughing
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptySam 27 Fév - 3:21

Bonne route Oblio, tu changes de rubrique !
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyLun 29 Fév - 0:04

Des nouvelles de Nestor. Eh oui Oblio en changeant de rubrique a aussi changer de nom.
En résumé ça va. En arrivant vendredi Nestor a eu le droit à un bain de pieds ou plutôt de pattes et un bain de siège : stressé il a "retapissé" la caisse en y mettant les pattes.
Le marquage de la maison est en très bonne voie. vendredi soir il a mangé, bu. Samedi matin il jouait et je ne compte plus les frotti-frotta en particulier contre les jambes.
Avec Maboulle, le rapprochement se fait à leurs rythmes. Vendredi et samedi c'était feulement du coté de Maboulle et tentatives d'approche pour Nestor. Il ont eu quelques heures en tête à tête. Quand je les ai retrouvé cet aprés'm, Maboulle ne feulait plus à chaque approche de Nestor, il y a même eu un museau contre museau ce soir. En ce moment même si c'est " l'hôtel du cul tourné" ils dorment à 50cm à peine l'un de l'autre.
Nathalie, si vous avez retrouvé la tranquilité pour le lavage de dents, je crois que je vais perdre la mienne. J'ai cru voir quelques signes annonciateurs : un robinet de douche qui gouttait .... Very Happy
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyLun 29 Fév - 0:07

Je suis vraiment contente que ces deux là se retrouvent ensemble! Ils devraient finir bons copains! Si déjà en si peu de temps ça ne crache plus, ça devrait très vite aller Smile
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyLun 29 Fév - 0:14

Oui je pense que c'est en bonne voie pour le copinage.
Sans doute par jeu de cache-cache avec Maboulle, Nestor passe déjà à la chattière. Il sait aussi ouvrir les portes: il tire une porte qui est juste fermée sans être enclenchée
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyLun 29 Fév - 0:16

Une photo une photo
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyLun 29 Fév - 13:02

Merci pour ces nouvelles très agréables à lire, Nestor est un chat vraiment extra et qui ne demandait qu'à retrouver un vrai foyer, merci Claire de lui avoir ouvert votre porte !! (même s'il les ouvre lui même Wink ). Faites lui des caresses de ma part cat cat et aussi à Maboule Smile
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptySam 5 Mar - 0:04

Voilà 1 semaine qu'il est arrivé à la maison eeeeeet çà chathutte avec Maboulle.
Ca y est, maintenant c'est Maboulle qui vient le chercher pour jouer même s'il est un peu réservé.
Demain RV chez le véto pour les vaccins et un petit soucis de popo tendance danette plutôt que morceau de chocolat noir.
A part ouvrir les portes, il est un peu chapardeur (une histoire de steack haché en train de redroidir). Il reconnaît parfaitement bien le bruit du sac de croquettes cheers .
Il ne cherche pas à s'imposer face à Maboulle (ou pas encore) : il lui laisse les genoux à disposition.
En ce  moment c'est bien la 1ère fois qu'il dort contre moi (pas sur moi mais à coté).
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptySam 5 Mar - 17:08

deux photos deux photos sunny
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptySam 5 Mar - 19:41

Je savais que Nestor serait un gentil chat d'intérieur et qu'il aimerait le confort d'un bon foyer.
J'espère que ton s'est bien passé chez le véto. Caresses à toi Nestor Jaime Jaime
Je suis fière de toi de laisser la place à Maboule à toi de trouver la tienne cat cat
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyDim 13 Mar - 23:42

Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc05810
Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc05812

Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc05815

Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc05813

Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc05811

Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc05810
Voilà une semaine que je n'ai pas donner de nouvelles. Embarassed
Pour le véto: vaccins faits, et une colite (orthographe à voir) à soigner (rien de grave à priori). Régime croquettes spéciales pdt 1 mois et smecta matin et soir jusqu'au "moulage" (2 semaines maxi). 
Nestor est malade en voiture : arrêt pdt le trajet jusqu'au véto pour dirons nous amoindrir une gène olfactive trés très forte dans la salle d'attente du véto.
Sinon il est de plus en plus adorable et avec Maboulle ils chahuttent de plus en plus. Il n'est jamais bien loin et je ne désespère pas de l'avoir dans les bras un peu plus que les quelques secondes qu'il accorde en ce moment (1 seconde chaque jour ça va le faire). Il se trouve bien dans la maison en particulier sur le canapé. Aujourd'hui c'était sortie pour Nestor et Maboulle ensemble et sans pratiquement pas de surveillance.
Mais des photos valent mieux que de longs discours:
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyDim 13 Mar - 23:53

(Ah lala je ne maitrise pas du tout l'insertion de photos :entre le désordre, les doublons, les photos avant le texte qui les annonce, désolée)

Vous aurez reconnu sur les photos 1 et 6 les 2 compères en train de jouer
Photo 2 : mon loulou qui pose
Photo 3 : mon mini lynx le jour de son arrivée
Photo 4 : ç a c'était au début maintenant l'heure des croquettes, c'est d'abord Nestor qui mange même si les 2 écuelles sont remplies
Photo 5 : il s'éclate tout seul avec un doudou et une boule de papier
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyDim 13 Mar - 23:57

Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc05816

Sortie "pédagogique" en binôme de ce matin
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyLun 14 Mar - 0:01

Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc05911
Bonne nuit les petits
 (c'était plutôt cet après midi et c'était une première enfin je pense)
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyLun 14 Mar - 12:40

Mon beau Nestor bien contente d'avoir de tes nouvelles, dommage pour tes petits ennuis de santé, j'espère que tu vas vite te rétablir, n'hésites pas à rester plus longtemps dans les bras tu verras on y est super bien Laughing
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyMar 15 Mar - 1:18

ils sont synchrones Jaime Jaime Jaime
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyJeu 31 Mar - 21:57

Finalement, Nestor n'avait pas les intestins détraqués par le stress mais il a une giardiose (test positif chez le véto hier). Donc antibio pendant 20 jours, histoire de mettre le max de chances du coté de Nestor pour éliminer cette cochonnerie.
Si j'ai bien tout compris, c'est un parasite (le giardia) que les chats et chiens peuvent choper mais qui n'est pas dans le spectre d'action des vermifuges vendus en France (j'ai vu aussi sur internet que c'était transmissible à l'Homme mais la véto ne m'a rien dit de particulier à ce sujet). L'animal peut être porteur sain et un jour déclarer des diarrhées + ou - aiguës et chroniques.
On a profité de la visite chez le véto pour faire un bilan sanguin pour d'abord éliminer d'autres pathologies pouvant expliquer la diarrhée et d'autre part éliminer une insuffisance urinaire. Sans pouvoir quantifier le volume d'eau bu, je voyais Nestor laper souvent. Pas de problème du coté des reins, c'est juste qu'avec la diarrhée il se déshydrate plus rapidement et donc compense en buvant plus souvent.
La bonne nouvelle pour Nestor c'est d'1 que le diagnostic est posé (donc un traitement adapté), et de 2 il retrouve ses croquettes préférées.
La mauvaise nouvelle, c'est le cachet à lui faire prendre pale . Le labo qui produit le médoc n'a pas prévu de conditionnement ad hoc pour nos 4 pattes préférés. Faut que je vérifie mon stock de pansements affraid .
Mais Nestor est adorable : même s'il me fait savoir qu'il n'aime pas ça, il n'est pas rancunier (j'ai le droit de lui faire des caresses après).
Sinon c'est toujours la bonne entente avec Dr Maboulle :
Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc05911
Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc05910
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyJeu 31 Mar - 22:50

je crois savoir mais je ne suis pas médecin que dans d'autres pays ça peut s'attrapper avec l'eau du robinet ce qui n'est pas le cas chez nous
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptySam 2 Avr - 0:47

et bien mon pauvre Nestor ce n'est pas de chance, je suis vraiment désolé que tu ais attrapé ce mauvais parasite. Soignes toi bien et profites bien des belles journées ensoleillées avec Maboule ! Je te fais pleins de pleins de caresses à partager avec ta copine cat Jaime
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyMer 27 Avr - 0:11

Tout semble rentré dans l'ordre pour mon p'tit lou malgré une frayeur voici une quinzaine de jours.
Je n'ai pas eu besoin de pansement : même si c'était avec réticense, Nestor a pris son médoc tous les jours (avec une friandise pour le récompenser).
Donc il y a 15 jours environ, Nestor s'est mis à régurgiter plus que de raison après avoir avaler de l'herbe à chat. Visite sans attendre chez le véto (j'ai fait la connaissance du Dr Lamory toute aussi aimable que ses confrères de la clinique véto de Longueau). Je m'attendais plus à quelque du style effet secondaire des antibios. Mais à la palpation la véto a senti des ganglions bien dilatés en particulier les ganglions mandibulaires.
Dans ma p'petite tête "Ayayaïe inflammations des ganglions mandibulaires , c'est symptomatique du FIV/FelV comme Potiron", FIV/FelV auxquels la véto à tout de suite fait référence sans détour.
D'où test immédiat avec bilan sanguin complémentaire pour éliminer le faux négatif.
Il y a des moments où des minutes vous paraissent des heures. Vous vous rendez compte qu'après si peu de temps de cohabitation vous êtes déjà attaché à cette boule de poils. Que ce soit après 16 ans ou "seulement" quelques jours vous refusez de perdre à nouveau, à + ou - brève échéance, votre compagnon à 4 pattes.
En attendant "le verdict", Nestor est resté sur mes genoux à se faire papouiller, c'était la première (et unique) fois. Qui réconfortait l'autre ?
Enfin, la véto annonce la bonne nouvelle : FIV/FELV NEGATIF de chez négatif.
Pas plus d'explication de l'inflammation ganglionnaire si ce n'est une fragilité du "mini lynx". Une injection de cortisone pour soulager Nestor et "ordre" de jeter le pot d'herbe à chat qui n'a d'effet que de rassurer les proprios de chats, particulièrement ceux qui ont accès à l'extérieur.
Depuis tout c'est amélioré: popo et ganglions.
Les sorties c'est OK (la surveillance se relâche progressivement),les pitreries avec Maboulle ça continue, la boite à ronrons reprend du service peu à peu (à l'abri des oreilles de Maboulle).
Nestor ou celui qui voulait faire "le gros dur" devant Maboulle !?
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyMer 27 Avr - 22:51

et bien il n'a pas de chance "mon beau" Nestor. Heureusement que vous veillez très bien sur lui. Il vous a fait vivre de gros moments d'angoisses le vilain Razz
J'espère que tout va aller mieux maintenant. Et je suis d'accord avec vous on s'attache très très vite à nos boules de poils Jaime
Faites leur pleins de caresses de ma part cat
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyMer 4 Mai - 0:06

Heureuse que tout soit rentré dans l'ordre et que Nestor soit en bonne santé ! Very Happy
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyDim 15 Mai - 18:30

Les ennuis de santé de Nestor sont derrière nous et les moments d'angoisse ne sont que des mauvais passages cheers (mais on croise les papattes, ça peut pas faire de mal).
La machine à ronrons est de plus en plus active, même à portée d'oreilles de Dr Maboulle. Les passages sur les genoux sont de moins en moins rares mais il ne s'attarde pas. Comme les câlins à bras.
Il préfère le confort d'un fauteuil . Attention chat stressé :
Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc05913

Une partie de cache-cache avec Maboulle pour se dégourdir les pattes :
Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc05914
Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc05915
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyLun 16 Mai - 18:36

quel plaisir de te voir et je suis certaine que tes soucis de santé sont bien derrière toi Very Happy
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyVen 22 Juil - 23:01

Help! Faites quelque chose je suis obligé de faire un sittin pour avoir des croquettes !
Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc06012

Je suis obligé de chasser des musaraignes mais je ne les mange pas. Normal les chats ne mangent pas les musaraignes.
Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc06110

Sans compter le jardinage à faire, bon là j'fais une pause à l'ombre
Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc05910

Même la toilette faut que j'me débrouille. Heureusement que c'est un bain de soleil (à l'ombre)
Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc06010

Mais y'a les papouilles
Nestor (Oblio), né en août 2014 Dsc06011

C'était un résumé en photos de la vie de Nestor. Pour les caresses et les ronrons en présence de Maboulle, je me suis un peu emballée dans un précédent post. Il est toujours timide en sa présence . Par contre loin de Maboulle, Nestor est un vrai Velcro à l'intérieur, (caresses et ronrons très audibles), particulièrement le matin quand je me brosse les dents (pensée à Nat24). Pour les calins sur les genoux, c'est pas gagné sauf si Maboulle est en balade dehors le matin.
Nestor est un chat qui est très attiré par l'eau qui coule : le robinet de salle de bain ou le tuyau d'arrosage. Il n'est pas contre laper un peu d'eau dans le creux de la main (il a montré à Dr Maboulle comment boire à une fontaine à eau).
A une prochaine fois pour de nouvelles nouvelles fraiches
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyVen 22 Juil - 23:11

comme je suis contente de te voir mon beau Nestor. Tu as une vie bien remplie !!!! Wink
Merci pour la petite pensée cat cela m'a fait sourire. A bientôt I love you
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyVen 5 Aoû - 22:38

Bon je m'y attendais même si je croisais les doigts pour que cela n'arrive pas. En bon gentleman gentlecat, Nestor m'a fait un cadeau. Je n'ai pas fait de photos pour les âmes sensibles. Vous avez devinez ? Eh oui il m'a ramené le fruit de sa chasse : une musaraigne morte livrée à domicile dans la cuisine. Prochaine étape : la bestiole vivante et j'aime pas ces bestioles du genre à lever les pieds des pédales de la voiture quand un rat des champs suicidaire traverse la route devant moi.
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyVen 5 Aoû - 22:51

Mon beau et gentil Nestor je suis fière de toi... désolée CIG mais cela signifie qu'il est très heureux chez vous, c'est un vrai plaisir pour nous FA de savoir "nos chats si bienheureux" Merci de l'avoir accueillit et de lui donner autant d'amour Jaime Jaime
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptyVen 5 Aoû - 23:28

Si elle est vivante on peut la sauver en la poussant vers la sortie : les musaraignes sont de la famille des hérissons et pas des rats ou souris ;-)
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptySam 6 Aoû - 0:09

Ne soyez pas désolée Nat24. En adoptant un chat et en le laissant aller et venir à l'extérieur c'est un "risque" que j'ai pris.
Nestor m'aidera peut-être à vaincre ma phobie comme je ne désespère pas de le voir un jour venir s'installer sur mes genoux pour dormir (les séances dans les bras sont de moins en moins courtes).
Même s'il me ramène des "cadeaux", Nestor est plutôt un chat d'intérieur. Il vient me réveiller pour que je lui ouvre la porte le matin mais s'il a raté le couvre feu il n'en est pas loin à l'aube (le bruit de la poignée qui tourne suffit pour le voir arriver). Quand je siffle le rappel le matin avant de partir travailler, il ne se fait pas attendre. Et il préfère s'installer confortablement sur une couette au calme pour faire la sieste pendant la journée plutôt que de s'installer à l'ombre d'un arbuste. Même les quelques jours où il a fait très chaud.
Si j'apprécie modèremment son offrande, je ne regrette pas du tout ses quelques instants le matin consacrés aux papouilles contre ronronnement bien sonores devant le robinet.
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptySam 6 Aoû - 10:35

Tout d'abord je trouve ce chat très très beau.....d'autre part je me pose une question : pourquoi les chats aiment nous regarder nous brosser les dents???? Potiron est fan lui aussi....
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 EmptySam 6 Aoû - 11:42

Un chat tout aussi chouette que Maboule!!! Ca fait vraiment plaisir de le voir bien comme ça. Quand je pense à lui tout perdu sur son parking... Il est bien loin de cette vie là! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nestor (Oblio), né en août 2014   Nestor (Oblio), né en août 2014 Empty

Nestor (Oblio), né en août 2014
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant