Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Chats tués dans les hopitaux ?

+2
Audrey
cecilou
6 participants
AuteurMessage
cecilou
Visiteur
Visiteur

Féminin

Chats tués dans les hopitaux ? Empty
MessageSujet: Chats tués dans les hopitaux ?   Chats tués dans les hopitaux ? EmptyMer 7 Nov - 17:05

Bonjour

Cela fait lontemps que je ne suis pas venue sur les Chathuttes mais j'ai besoin de conseils.
Voici 4 mois que je travaille en tant que secrétaire à l'hopital st Camille dans le 94. Beaucoup de chats circulent dans cet hopital, c'est normal me direz vous, il y a manger (un peu) des coins où être à l'abris ...
De plus 2 récentes portées ont eu lieu ses 3 derniers mois de 4 ou 5 chatons chacune.Une rumeur a circulée un temps comme quoi la direction allait prendre des mesures vue l'ampleur des naissances...
Des personnes de l'hopital nourrissaient régulièrement les chats. Recemment je pris des renseignements pour faire venir une assoc de stérilisation des chats, pas gratuite bien sûr...
Hier, un abris (sous sol d'un petit immeuble abandonné) dans l'enceinte de l'hôpital, là où les chatons se réfugiaient et se faisaient nourrir, a été bouché... les chatons, je n'ose pas imaginer ce qu'ils sont devenus.
Aujourd'hui, avec une collègue, nous avons décidé d'aller voir si nous voyions des chats. Effectivement, que trouvons nous, une future chatte porteuse, morte la tête sur un sachet noir ?...