| Les chats de St Ladre | |
|
+13Anneparjeu jdem Lysian Elisabeth fhornet59 Sab sab94420 Aie Estelle Mili Audrey Caroline Marie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Les chats de St Ladre Mer 18 Fév - 2:04 | |
| A chaque fois que j'allais à st ladre cet été ca m'attristait toutes ces chattes pleines, et ces chatons ultra sauvages qui nous tentent à quelques mètres près mais qu'on ne peut jamais attraper, néanmoins, j'avais réussi à caresser 1 male une fois. Le problème c'est qu'ils sont nourris à droite à gauche et pas faciles à trapper... Si j'ai l'autorisation je veux bien aller trapper là bas la semaine prochaine, de préférence le soir, s'il y a des volontaires pour venir avec moi... tenez moi au courant. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Les chats de St Ladre Mer 18 Fév - 9:31 | |
| non tout les chats là bas sont sauvages en ce moment... aucun n'ai adoptables... Les chatons ne sont pas accessibles et ils ne sortiront de leur trou que vers 3-4 mois sa sera donc deja difficile de les sociabliser... Il faut donc prevoir et stereliser deja les chattes pleines avant qu'elles mettent bas car elle sont malines, elles ont bien compris que les trous sous les immeubles etaient inaccessibles à l'homme! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Les chats de St Ladre Mer 18 Fév - 11:00 | |
| - Citation :
- Si j'ai l'autorisation je veux bien aller trapper là bas la semaine prochaine, de préférence le soir, s'il y a des volontaires pour venir avec moi... tenez moi au courant.
- si autorisation, dispos mardi (19 h - 20 h 30) - mercredi (ap. 20 h 30) - | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Les chats de St Ladre Mer 18 Fév - 11:06 | |
| Et je peux aller les conduire et/ou récupérer chez les vétos et garder en convalescence au chaud 2jours (surtout pour les minettes gestantes!) Je rappelle que j'ai du lambris disponible pour des cabanes si besoin (je peux le déposer chez un -une- bricoleur) | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Les chats de St Ladre Mer 25 Mar - 10:01 | |
| 1 jeune chat de 4-6 mois, noir cherche un accueil à partir de vendredi 27 mars 2008 ! Son frère ou sa soeur, noir également a dejà trouvé asile chez Anneparjeu. Attention cependant, ces jeunes chats sont des sauvageons, il va donc s'agir aussi d'un test et de voir si ils sont vraiment sociables. Si pour finir ils sont trop sauvages, il faudra se résoudre à les relacher sur leur territoire. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Les chats de St Ladre Dim 29 Mar - 10:15 | |
| Ecko va repartir sur son territoire - il a l'air de s'intéresser aux chats mais l'humain c'est dur dur ... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Les chats de St Ladre Dim 29 Mar - 11:53 | |
| Tu auras au moins essayé. Il ne faut pas avoir de regret. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Les chats de St Ladre Dim 29 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
Roucette Visiteur
| Sujet: Re: Les chats de St Ladre Mar 7 Avr - 13:08 | |
| je me suis permise de prendre quelques photos pour mettre sur mon blog pour expliquer ce que les bruleurs font aux cabanes ! et je mets votre lien du site pour les gens qui veulent aidez ou autre !!!! je connais des copines accro au chats qui vont venir sur votre site et peut être même vous aidez ! je verrai bien ! si ça peut aider surtout ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Les chats de St Ladre Ven 10 Avr - 16:19 | |
| pas de photos non ça doit rester sur notre site, par contre vous pouvez relayer le message oui, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats de St Ladre | |
| |
|
| |
| Les chats de St Ladre | |
|