Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les chats de St Ladre

Aller en bas 
+13
Anneparjeu
jdem
Lysian
Elisabeth
fhornet59
Sab
sab94420
Aie
Estelle
Mili
Audrey
Caroline
Marie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Les chats de St Ladre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats de St Ladre   Les chats de St Ladre - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 2:04

A chaque fois que j'allais à st ladre cet été ca m'attristait toutes ces chattes pleines, et ces chatons ultra sauvages qui nous tentent à quelques mètres près mais qu'on ne peut jamais attraper, néanmoins, j'avais réussi à caresser 1 male une fois. Le problème c'est qu'ils sont nourris à droite à gauche et pas faciles à trapper... Si j'ai l'autorisation je veux bien aller trapper là bas la semaine prochaine, de préférence le soir, s'il y a des volontaires pour venir avec moi... tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Les chats de St Ladre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats de St Ladre   Les chats de St Ladre - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 9:31

non tout les chats là bas sont sauvages en ce moment... aucun n'ai adoptables...
Les chatons ne sont pas accessibles et ils ne sortiront de leur trou que vers 3-4 mois sa sera donc deja difficile de les sociabliser... Il faut donc prevoir et stereliser deja les chattes pleines avant qu'elles mettent bas car elle sont malines, elles ont bien compris que les trous sous les immeubles etaient inaccessibles à l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Les chats de St Ladre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats de St Ladre   Les chats de St Ladre - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:00

Citation :
Si j'ai l'autorisation je veux bien aller trapper là bas la semaine prochaine, de préférence le soir, s'il y a des volontaires pour venir avec moi... tenez moi au courant.
- si autorisation, dispos mardi (19 h - 20 h 30) - mercredi (ap. 20 h 30) -
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Les chats de St Ladre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats de St Ladre   Les chats de St Ladre - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:06

Et je peux aller les conduire et/ou récupérer chez les vétos et garder en convalescence au chaud 2jours (surtout pour les minettes gestantes!)
Je rappelle que j'ai du lambris disponible pour des cabanes si besoin (je peux le déposer chez un -une- bricoleur)
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Les chats de St Ladre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats de St Ladre   Les chats de St Ladre - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:01

1 jeune chat de 4-6 mois, noir cherche un accueil à partir de vendredi 27 mars 2008 !

Son frère ou sa soeur, noir également a dejà trouvé asile chez Anneparjeu.

Attention cependant, ces jeunes chats sont des sauvageons, il va donc s'agir aussi d'un test et de voir si ils sont vraiment sociables.

Si pour finir ils sont trop sauvages, il faudra se résoudre à les relacher sur leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Les chats de St Ladre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats de St Ladre   Les chats de St Ladre - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 10:15

Ecko va repartir sur son territoire - il a l'air de s'intéresser aux chats mais l'humain c'est dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Les chats de St Ladre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats de St Ladre   Les chats de St Ladre - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 11:53

Tu auras au moins essayé. Il ne faut pas avoir de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Les chats de St Ladre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats de St Ladre   Les chats de St Ladre - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 11:56

Pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Roucette
Visiteur
Visiteur
Roucette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : corbie

Les chats de St Ladre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats de St Ladre   Les chats de St Ladre - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:08

je me suis permise de prendre quelques photos pour mettre sur mon blog pour expliquer ce que les bruleurs font aux cabanes ! et je mets votre lien du site pour les gens qui veulent aidez ou autre !!!! je connais des copines accro au chats qui vont venir sur votre site et peut être même vous aidez ! je verrai bien ! si ça peut aider surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Les chats de St Ladre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats de St Ladre   Les chats de St Ladre - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 16:19

pas de photos non ça doit rester sur notre site, par contre vous pouvez relayer le message oui, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Les chats de St Ladre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats de St Ladre   Les chats de St Ladre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats de St Ladre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussy de St Ladre à La maison des chats (60)
» la réunion de st ladre
» Opération nettoyage pour St Ladre
» sos chats (lutte contre la fourrure des chats en suisse)
» JR dit "Djay" de st Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: