Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!!

Aller en bas 
+9
Prune02
jdem
Aie
lutin01
Marie
Catsetdescots
gaelle
Elisabeth
Audrey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lutin01
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Amiens

Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!!   Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!! - Page 2 EmptySam 12 Juil - 11:04

Bonjour.
Des news: la miss se porte super bien par contre je pense que c'est définitif elle ne s'entend pas du tout avec les autres chats et reste très craintive devant les gens qu'elle ne connaît pas!
J'ai un souci depuis hier: elle n'est pas rentrée depuis hier midi même pour venir manger le soir, tout comme ce matin et je dois dire que je me fais du mauvais sang. Elle ne répond pas à nos appels, j'ai peur qu'elle se soit fait enfermée quelque part et que je ne la retrouve pas avant... A moins qu'elle soit parti en vadrouille mais elle ne l'a jamais fait, pour moi il y a quelque chose qui cloche. Mais je ne sais pas quoi faire.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!!   Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!! - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:39

Il faut continuer vos investigations, chez les voisins avec une photos d'elle.
Elle va peut être revenir d'elle même , sinon faite des affiches pour la retrouver et surtout tenez nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!!   Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!! - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:01

Je pense qu'il faut bien suivre les conseils de Céline mais ne vous inquiété pas trop, les premières fois que des chats partent en vadrouille on a tendance à se faire trop de soucis parce qu'on y est pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!!   Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!! - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:05

Ce n'est pas pour vous rassurer, mais l'été, les chats ont tendances à rester plus dehors.

Kimblee m'a fait ça l'été dernier, j'ai eu peur pendant 3 jours il n'est pas venue mais en fait monsieur était resté tranquillement dehors et avait trouvé à manger chez une de mes voisines. En général, les craintifs ne vont jamais trop loin.

Demandez à vos voisins quand même, comme le dit Celine. Faites des rondes et appelez là, elle doit être surement poser tranquillement dans un jardin.

Enfin, Je viens de lire le message de Milou, elle a raison. On s'inquiète tous pour les premières fois. D'ailleurs récemment Kim' est pas venu pendant 4 jours et si je l'avais pas retrouvé, il serait resté chez son "copain". Et, je me suis encore inquiétée, on ne se refait pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!!   Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:11

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lutin01
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Amiens

Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!!   Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:06

Elle est rentrée fraîche comme une fleur le lendemain dans la matinée... ouf! J'ignore ce qu'elle a bien pu fabriquer mais depuis sa petite escapade, elle rentre régulièrement le soir sans soucis...
Quelques soucis d'aoûtats apparemment ces jours-ci, je file chez le véto très prochainement pour ça, les rappels de vaccins etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!!   Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crapouille 2 mois mi rousse mi tigrée!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eline chatonne tigrée rousse d'un mois et demi au 22 juin 2009
» Etna / tigrée rousse / URGENT
» trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison
» Mimosa, jolie chatte tigrée et rousse, née vers avril 2015
» Noëlle, 8 mois, jolie tigrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: