| Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue | |
|
+21delphegore lolobouba Ludivine Candicette80 Lysian jdem Prune02 mathdem Catwolf Caroline Ouaichette missmolko8059 patrick Aie Elisabeth Catsetdescots Mili Audrey Anneparjeu Marie Myrtille 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 29 Mar - 22:53 | |
| Elle me parait de plus en plus belle | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 29 Mar - 23:52 | |
| Un vrai paradis pour la tite minette .... après ce qu'elle a dû vivre, c'est un grand bonheur ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 30 Mar - 2:24 | |
| Quelle est jolie, quel plaisir de la voir ainsi ! | |
|
| |
Prune02 Visiteur
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 30 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 30 Mar - 15:35 | |
| Qui est qui Prunelle, Halva?????? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 30 Mar - 16:11 | |
| Prunelle à gauche, Halva à droite ? ^^ c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup ! | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 30 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
Prune02 Visiteur
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 30 Mar - 18:43 | |
| Quand on a trouvé Prunelle, elle pesait 3Kgs 5 (sur la photo que tu as mise) et maintenant elle pèse 5Kgs 4 ! Je raconte son histoire dans mon blog. Elles ont eu de la chance ces deux minettes. | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 26 Avr - 19:26 | |
| Coucou c'est moi qu"elle est belle la vie" quand il fait froid je me réchauffe devant la journée, le soir je suis avec maman à l'ordi Aujourd'hui il fait beau je me prélasse dehors Oubliée ma vie de galère J'ai des câlins , je ne cherche plus de quoi me nourrir Je suis livrée à domicile Halva est heureuse et nous aussi C'est une petite chatte discrète qui tarde à faire vraiment son intégration avec nos deux autres chats mais cela va venir et avec les chiens elle s'entend vraiment très bien avec notre setter Quelques photos ] | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 26 Avr - 21:26 | |
| houlou ! méconaissable la petite Elle ne prendrait pas un ptit peu de bidou la belle ? | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 26 Avr - 21:36 | |
| Justement tout à l'heure en étendant mon linge dehors je me suis faite la réflexion Le problème c'est que j'ai trois chats et deux chiens et pas toujours le réflexe de retirer les gamelles et tout à l'heure je l'ai prise"en flagrant délit" dans la gamelle de ma shi tzu Je vais surveiller Surtout que son activité n'est pas de grimper aux arbres mais de piquer un roupillon pendant des heures | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 26 Avr - 21:44 | |
| lol elles sont comme nous :p y en a qui prennent plus facilement des kilos que d'autres ^^ surtout si elles sont gourmandes et touche à tout ^^ | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Jeu 8 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Jeu 8 Mai - 17:54 | |
| halala petite chanceuse | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Ven 9 Mai - 12:59 | |
| et bien !! si ça c'est pas la belle vie !! | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Lun 14 Juil - 18:02 | |
| Aujourd'hui pont du 14 juillet, la miss continue de profiter Par contre, hier soir, ma petite "chatte de la rue"était planquée sous le lit à cause du Feu d'Artifice De plus ce qui est surprenant chez HALVA c'est qu'elle n'a jamais essayé de grimper aux arbres, ni d'aller sur les petites dépendances se dorer au soleil
Il y a à peine 15 jours il a fallu qu'on aille "la secourir" Elle s'était aventurée sur un toit
C'est sûr que cela ne devait pas être facile pour elle, dans la rue elle passe énormément de temps à dormir , chatte très calme et qui ne prend vraiment pas beaucoup de place Nous ne regrettons pas son adoption à cette petite douceur | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 16 Juil - 14:23 | |
| heureuse de voir que tout va bien pour Grenadine-Halva | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 1 Nov - 14:37 | |
| Un an que j'ai quitté l'enfer de la rue Je ne cherche plus où je vais dormir car tous les soirs je m'endors dans les bras de ma môman La norriture au choix : croquettes ou terrines ou pâtée Les calins quand je veux Et là comme il pleut sans arrêt je suis dans ma chambre préférée( celle ou je l'ai isolée quand elle est arrivée) sur ma chaise préférée et dans MON ACTIVITE PREFEREE Mes co locataires minous font pareil | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 1 Nov - 14:38 | |
| Vous avez compris mon acitivité préférée c'est la sieste Je n'arrive pas a mettre la photo | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 5 Nov - 14:27 | |
| Bonjour je viens seulement de voir les nouvelles de grenadine N'hésitez pas à nous envoyer les photos par mails si vou sn'y parvenait pas sinon je crois que l'icone herberger votre image vous permet d'aller directement sur servimg , rete ensuite à copier coller le lien | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 5 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Lun 29 Déc - 17:15 | |
| J'envoie tous mes voeux d'adoptions et mes copains qui comme moi, il y a longtemps déjà, attendent une famille Et tous mes voeux aux personnes qui s'en occupent Pour moi, la vie continue bien agréablement et calmement Maman dit toujours que suis très gentille et très intelligente Je m'entends de mieux en mieux avec mes co locataires chats Les chiens aucun souci Une petite vie de minette bien tranquille | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mar 30 Déc - 15:10 | |
| et elle la mérite bien sa petite vie de minette bien tranquille !! merci infiniment pour vos bons voeux et pour nous donner régulièrement des nouvelles de Grenadine ! grosses papouilles à la belle | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 31 Déc - 0:07 | |
| merci. Elle a bien changé depuis son sauvetage. Quelle jolie minette ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 31 Déc - 0:24 | |
| Quelle jolie histoire, celle d'halva, que je viens de découvrir. Comme elle a changé grâce à toutes les fées qui se sont penchées sur elle au moment où elle en avait besoin pour enfin devenir une reine, ce qu'elle mérite tant. Mille mercis pour lui avoir donné sa chance et pour faire d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Enormes caresses de ma part à Halva. | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 12 Avr - 15:11 | |
| - Aie a écrit:
- houlou ! méconaissable la petite
Elle ne prendrait pas un petit peu de bidou la belle ? oh que si!!!!!!!!!!!!!!!!! mais elle ne pense qu'à dormir ou se prélasser au soleil Jamais elle ne grimpe aux arbres, sur les dépendances Tout à l'heure nous prenions le café dehors la minette pas loin, c'est un vrai pot de colle | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 12 Avr - 15:16 | |
| En tout cas elle est bien mignonne et câline Très vite elle est venue dans le lit et quand je me lève elle va se blottir vers mon mari Elle ne s'entend pas trop avec schweppes mon mâle Elle le course et comme lui il est un peu peureux et aime bien sa tranquillité il ne la recherche pas Et malheureusement sa copine Ebène nous a quittés en mars d'une insuffisance rénale chronique Nous ne sommes pas prêts à la remplacer mais je sais que cela viendra Faire le bonheur d'une petite"noire" et d'un malheureux Mais là notre peine est trop présente On ne cesse de "la voir" à tout moment Voilà les dernières nouvelles d'Halva pour qui la rue est bien loin | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 12 Avr - 18:39 | |
| toujours plus belle | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 12 Avr - 20:51 | |
| quelle différence entre les photos du début et celle ci, elle est magnifique !!! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 12 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 12 Avr - 21:20 | |
| ah oui, quelle différence, j'ai relu son post..... merci de la rendre si heureuse ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 12 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 6 Juin - 16:27 | |
| Comme elle a l'air d'être heureuse Halva ! Quelle métamorphose ! Merci pour elle ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 6 Juin - 16:42 | |
| Coincidence, en regardant, ce matin, le post de Castor et Pollux depuis le début de leur arrivée chez moi, je pensais justement à vous et à Halva ...Contente d'avoir de ses nouvelles ... | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 6 Juin - 17:48 | |
| Et vraiment c'est une puce adorable Tout en douceur qui ne me quitte pas Nous avons, contrairement à ce que j'avais écrit plus haut, adopté une minette noire pour remplacer notre boule de soie noire qui nous a quittés, et bien que l'adaptation d'Anghara soit très difficile, Halva la laisse tranquille, ne lui crache pas dessus Halva est sereine Reposante et aimante Un véritable bonbon au miel........ Maï | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 6 Juin - 20:42 | |
| Merci pour ces nouvelles ça fait toujours plaisir !!! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 7 Juin - 12:57 | |
| ces photographies font vraiment du bien ! | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mar 18 Aoû - 22:56 | |
| Halva continue son rythme de croisière En ce moment elle est affalée sur mes genoux( je me sis que j'aurais dû l'appeler Sécotine) Ses endroits préférés sont près du barbecue, dans les graviers Rarement sur l'herbe Elle adore se prélasser au soleil Elle aime toujours autant ses coussins et le lit moelleux Vous la verriez là comme elle respire la sérénité Un amour | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mar 18 Aoû - 22:57 | |
| Désolée la 1ère photo est trop grande | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mar 18 Aoû - 23:00 | |
| En effet, elle n'a pas l'air mal du tout au soleil ...Et sur les gravillons, elle risque peut-étre moins d'attraper des aoutats que dans l'herbe ... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mar 18 Aoû - 23:02 | |
| ça fait plaisir de les voir heureux | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mar 18 Aoû - 23:22 | |
| C'est super de la voir comme ça ! Quand on sait dans quel état elle a été récupérée...
Merci pour elle ! | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 14 Oct - 22:51 | |
| Toujours aussi calme je la cherchais partout ce matin, car elle est souvent très tôt dans le canapé au salon et la miss a repris ses habitudes de l'hiver dernier UN AMOUR NOTRE HALVA | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 14 Oct - 23:32 | |
| et elle sent le froid arriver ... devant la cheminée .... chat ne s'y trompe pas !!! Merci pour ces nouvelles .... | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Lun 28 Déc - 11:02 | |
| JOYEUSES FETES A VOUS TOUS ET JE PENSE A TOUS CEUX DE LARUE ET LEUR SOUHAITE UNE MAISON ET UNE GENTILLE MAMAN POUR 2010 | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 28 Mar - 11:46 | |
| Ma petite vie continue calmement Rien pour perturber ma petite vie de minette bien sage Je vous mets deux petites photos Une avec Vanloo le setter irlandais, le gros bébé de la famille Mais je suis plus souvent avec Maï petite mamy shitzu | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 28 Mar - 12:18 | |
| Même pas impressionnée par le gros bébé de la maison ! Merci pour les photos. Cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles et de les voir heureux ! Halva joue un peu avec Vanloo ? | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 28 Mar - 13:50 | |
| Non on ne peut pas dire qu'Halva soit joueuse .Vanloo l'enquiquine un peu en lui reniflant le derrière et la miss n'aime pas trop Non ma petite vava je la qualifierai de petite chatte très calme, recherchant toujours les câlins Pas un matin sans que je déjeûne avec Halva sur moi Idem si je regarde la télé Elle fait sa petite vie vraiment tranquille N'a toujours pas cherché à aller dans d'autres jardins alors que mes deux autres chats sont toujours en vadrouille Elle reste tranquille avec Maî Petite chatte très délicate | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 10 Oct - 18:25 | |
| Bonjour à tous Je suis toujours heureuse et de plus en plus proche de ma môman Et l'autre fois papa m'a vue dormir dans les pattes de Vanloo le setter irlandais Mais il n'a pas eu le réflexe photo Dommage Abientôt | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 10 Oct - 20:06 | |
| Sérenité et calme, sous le soleil exactement - elle a l'air en forme ! merci pour les nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue | |
| |
|
| |
| Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue | |
|