| Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue | |
|
+21delphegore lolobouba Ludivine Candicette80 Lysian jdem Prune02 mathdem Catwolf Caroline Ouaichette missmolko8059 patrick Aie Elisabeth Catsetdescots Mili Audrey Anneparjeu Marie Myrtille 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Lun 1 Oct - 17:28 | |
| Un adoptant a apporté chez vétérinaire une adulte ce matin en allant faire steriliser la chatte adoptée chez nous chatonne (lili y'a 3 mois environ)
la chatte trouvée ce matin en bas de chez lui est une chatte des rues sale deshydratée, affaméee.... couleur blanche et tigrée, pas en super forme... a du etre abandonnée ...très sympatique, le monsieur l'a emmenée dans les bras... - Marie a écrit:
- J'ai malheureusement pu aussi constater - hormis son excellent appétit (on sait pourquoi...!) - que sa peau n'est plus que plaques de croûtes (partout!) et que plusieurs endroits sont sans poil...(même si ça ne se voit pas sur la photo...): la pauvre à l'air trés fatiguée et présente pour l'instant un état général moyen...(carence, anémie, déshydratation...elle n'a certainement pas manger à sa faim depuis trés longtemps..) par contre elle est douce et à l'air caline...
Esperons qu'elle reprendra vite du poil de la bête... Sur ces photos on peut voir (un peu) les croutes au cou, mais elle en a aussi sur la tête, sur la bouche ,le dos, le ventre: j'ai jamais vu ça...(jamais autant!)
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mar 2 Oct - 19:41 | |
| Voilà grenadine est chez moi, on part chez myrtille demain à 14h, elle va bien (encore un peu fatiguée) mais a encore toutes ces croûtes sur le corps (pour l'instant pas question de bain la pauvre a déjà été toute chamboulée) en tout cas pas question de teigne non plus: donc en gros le traitement désormais c'est repos, calins, repos calins et pipette frontline! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 3 Oct - 0:10 | |
| avec le traitement de calins qu'elle va recevoir chez Myrtille, on va bientôt avoir de bonnes nouvelles ... bon voyage les minettes | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 3 Oct - 10:34 | |
| oui decollage tt à l'heure!!!! on va emmener la minette cet après midi!!!!!! il ne restera plus qu'à trouver de bons adoptants!!!!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 3 Oct - 12:38 | |
| super pour grenadine, bon voyage !!!!!
je suis sur qu'elle va vite se retaper chez myrtille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 3 Oct - 21:51 | |
| Ca y est la louloute est chez moi, merci beaucoup à Marie et Audrey de me l'avoir emmené jusque chez moi (car en plus la vielle j'ai trouvé un fox abandonné ou perdu en plein boulevard, enfin bref je pouvais encore moins bouger de chez moi). Elle va très bien, se repose beaucoup et est super câline !! Un véritable amour qui me montre son ventre dès que je la touche et ronronnne en se frottant à moi. On voit que c'est une chatte éprouvée par la vie. J'éspère seulement que quelqu'un s'interessera à elle... Je mettrai des photos en fin de semaine ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Jeu 4 Oct - 13:45 | |
| merci à toutes pour vous être mobilisées ainsi pour la pauvre puce... plein de caresses à Grenadine ! et j'espère qu'elle va récupérer tout doucement : elle est entre de bonnes mains maintenant de toutes façons. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Jeu 4 Oct - 21:55 | |
| c'est une super nouvelle ! elle s'adapte déjà très bien à toi Myrtille !! coooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Ven 5 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Ven 5 Oct - 20:58 | |
| pov tite mere on le voit bien q'elle est pas toute jeune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Ven 5 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 6 Oct - 14:38 | |
| C'est vraiment un amour de chat !!! Très câline et tranquille, elle dort beaucoup et bien sûr réclame sans cesse des câlins !!! | |
|
| |
| |
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 7 Oct - 15:13 | |
| elle semble déjà mieux que lorsque vous l'avez recueillie non ? Je la trouve très jolie sur la deuxième photo, au soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 7 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 7 Oct - 19:46 | |
| oh elle est mignonne!!!!!
tu me mets des photos de vieux minous et je fond direct , ya pas plus efficace!!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Ven 12 Oct - 9:59 | |
| C'est vrai qu'elle est belle, j'aime sa couleur originale, j'ai l'impression. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Ven 19 Oct - 12:43 | |
| Pour les photos, pas avant la semaine prochaine, je suis hyper speed en ce moment ; avec l'arrivée des deux chatons...
Sinon elle va bien, elle dort beaucoup et physiquement elle a pas changé. | |
|
| |
| |
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 21 Oct - 12:11 | |
| Elle a l'air zen | |
|
| |
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 31 Oct - 17:05 | |
| Grenadine a été adoptée aujourd'hui. Je ne manquerai pas de mettre des nouvelles dès que j'en aurais. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 31 Oct - 17:07 | |
| Super !!!
Un gros bisou pour la peine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 31 Oct - 20:52 | |
| Merci à ses adoptants qui ont compris qu'ici on ne pense qu'au bien être des chats, merci à eux et longue vie à la miss!! | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Jeu 22 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Jeu 22 Nov - 19:59 | |
| Ha oui trés à l'aise effectivement ! ptite louloute !
Faut pas hesiter à nous donner de jolies news comme ça, àa fait plaisir à tout le monde !!! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Ven 23 Nov - 10:18 | |
| haha on est mieux là que dans la rue à la mercie des cons !!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Ven 23 Nov - 11:20 | |
| et bé ça fait drôlement plaisir de la voir comme ça cette louloute !!!! C'est génial !! Merci infiniment pour elle !! Et je rejoinds AIE : n'hésitez surtout pas à nous donner de belle nouvelles et de belles photos comme ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Ven 23 Nov - 12:14 | |
| elle a l'air de bien se retablir: merci de nous donner des nouvelles et d'en prendre soin comme une petite reine | |
|
| |
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Ven 23 Nov - 12:37 | |
| surtout après une telle errance..la belle meritait enfind 'être heureuse, c'est chose faite. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Ven 23 Nov - 13:55 | |
| Elle est magnifique la louloute! Merci pour cette belle adoption et ce bonheur elle le méritait! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Ven 23 Nov - 20:30 | |
| Cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de Grenadine et de si jolies photos !
Par contre, Maie, pouvez-vous réduire vos photos (max 400*400px) et les replacer à la suite pour que je puisse ensuite les remettre à leur place et supprimer celles actuelles qui sont trop grandes et trop volumineuses. Comptant sur votr compréhension. | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Ven 23 Nov - 22:49 | |
| Caroline j'ai fait un test sur ton MP Voici des photos ,format plus petit, pas forcément les mêmes!!! HALVA EST ENTRAIN DE DORMIR SUR MOI(son activité préférée) Maï | |
|
| |
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Ven 23 Nov - 23:41 | |
| génial ! merci c'est que du bonheur ! = | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 24 Nov - 0:03 | |
| Merci Maie pour ces photos ! N'hésitez pas à nous en mettre tout plein d'autres... nous adorons admirer le bien être de nos chats placés ! | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 15 Déc - 13:38 | |
| La petite continue à son rythme, tout doucement Elle a eu son rappel début décembre et bien que cela lui soit permis elle ne s'aventure pas dans le jardin En ce moment elle est sur un fauteuil ,baignée par le soleil et elle dort Une petite photo ce matin avec Ebène Depuis une semaine elle fait comme les autres Pas de préférence Snon c'est une voleuse Elle monte sur la table L'autre jour c'était trop drôle Elle a chipé une cuisse de poulet et c'est Maï ma peite shitzu qui l'a récupérée Alors là elles s'entendent parfaitement !!!!!! | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 15 Déc - 14:06 | |
| [url=https://servimg.com/view/11128965/153 Elle est pas belle la vie Maï ] [/url] | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 15 Déc - 16:05 | |
| Vous avez vu notre petite victime de la rue Maï | |
|
| |
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 15 Déc - 17:16 | |
| qu'elle est belle.... complices ds les betises les loulous tjrs!! surtout pr une cuisse de poulet! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 15 Déc - 21:51 | |
| Qu'est ce qu'elle a changé !!! Elle est magnifique et on la sent trés en confiance | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 16 Déc - 12:28 | |
| elle a une meilleure mine qu'au début !!! voilà une chatte heu-reu-seeeeeeeee !! | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 16 Déc - 12:32 | |
| Et ce matin ,petit pipi dans le jardin La première sortie dehors Là la revoilà partie dans son activité préférée La sieste Elle est vraiment mimi et adorable avec les humains Pas craintive avec mes petits enfants Une douceur | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 16 Déc - 15:16 | |
| c'est génial !! elle est devenue superbe !! merci pour ces magnifiques nouvelles ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 16 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 23 Déc - 17:44 | |
| Notre douce HALVA vous envoie son message de bonheur pour 2008 Joyeuses fêtes Maï ] | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 23 Déc - 21:37 | |
| Merci ! Joyeuses Fetes à vous et votre Famille (4 pat' compris bien sur !) ! | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 26 Déc - 15:13 | |
| Les premiers pas de la douce dans le jardin Sur la deuxième photo, très réactive,elle a entendu des oiseaux :J'aime: :J'aime: :J'aime: | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Ven 25 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Jeu 31 Jan - 14:44 | |
| déjà 3 mois ??? et c'est que du bonheur pour elle à présent !! génial !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 2 Fév - 2:24 | |
| c'est un vrai conte de fée ... | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 29 Mar - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue | |
| |
|
| |
| Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue | |
|