| Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue | |
|
+21delphegore lolobouba Ludivine Candicette80 Lysian jdem Prune02 mathdem Catwolf Caroline Ouaichette missmolko8059 patrick Aie Elisabeth Catsetdescots Mili Audrey Anneparjeu Marie Myrtille 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 13 Oct - 14:49 | |
| Merci ! ça fait toujours aussi plaisir ! Quel Bonheur des photos comme ça | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 20 Oct - 15:18 | |
| merci pour ces nouvelles, qui font chaud au coeur quand on sait d'où elle vient... elle est magnifique !! | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mer 20 Oct - 21:47 | |
| Elle est amusante Depuis que la cheminée est rallumée elle se "pose devant" Et l'autre jour je devais soigner ma petite shi tzu qui "pleurait" et bien Halva est venue en miaulant On aurait dit qu'elle venait prêter main forte à sa "copine" C'est vraiment une gentille minette très intelligente Pas un regret d'être aller la chercher à Amiens il y a bientôt 3 ans | |
|
| |
patrick Adoptant
| |
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Lun 23 Mai - 8:57 | |
| | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 17 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Sam 17 Mar - 23:46 | |
| oh la la ! la vie est dure à ce que je vois encore une malheureuse adoptée par des tyrans | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Lun 12 Aoû - 21:41 | |
| Bonjour je vais toujours bien je suis devenue assez paresseuse même jouer avec ma souris je le fais sur le lit Enfin, pas de souci tout baigne ici:) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mar 13 Aoû - 10:15 | |
| Ce qui est amusant c'est qu'aujourd'hui je pourrais écrire les mêmes lignes qu'il y a des années Tranquillou la miss Toujours sur moi au petit déjeuner, pas d'escapade trop loin dans le jardin,petite vie simple et sereine Malheureusement notre petite Maï est partie au ciel depuis deux ans c'est vrai que ,souvent ,je pense à là d'où elle vient et, ce tantôt j'ai relus "son post d'adoption" et je me dis 6 ans de bonheur!!!!! Niveau santé, tout va bien. Son point faible, les gencives mais rien de méchant pour l'instant. Bonnes vacances à ceux qui en profitent , plein de bonnes choses aux autres. Je ne sais pas si Myrtille chez qui nous sommes allés la chercher vient toujours sur le forum et si elle se souvient de Grenadine? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mar 13 Aoû - 21:26 | |
| Merci pour les nouvelles ! Cela fait toujours plaisir de savoir ce que deviennent nos "anciens" Myrtille a beaucoup d'autres occupations pour l'instant, mais je ne doute pas qu'elle se souvienne de Grenadine, on n'oublie jamais les chats que l'on a accueilli | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Dim 18 Aoû - 19:02 | |
| Je viens de lire votre histoire qui est vraiment touchante, Halva a eu beaucoup de chance de vous trouver et vous de même . Merci de nous faire partager ce bonheur | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Lun 2 Mar - 10:01 | |
| Petite Halva, s'en est allée ce samedi Nous la tenions "à bout de pattounes" depuis début janvier Après son anémie a régénérative, son diabète, c'est le foie qui a lâché Elle ne mangeait plus, ne buvait plus et est restée 3 jours sans uriner Elle avait maigri énormément! Le vétérinaire a dit que pour lui tenter trois jours de perfusion ne servirait à rien Nous avions refusé de l"euthanasier le 6 janvier mais cette fois-ci vu son état de faiblesse et son peu de chance nous l'avons laissé s'envoler Ma douce, ma chichie, ma vavounette a rejoint ma petite Maî qu'elle connaissait et avec qui elle dormait parfois Je ne suis pas très bien car depuis samedi je pleure C'est la première fois que je doute d'avoir fait le choix qui s'imposait pour un de nos animaux Et aussi parce que je l'aimais très fort Pourtant elle avait le coup de pattes facile (le véto s'en souvient) Il se mettait toujours à deux pour "la piquer" Et la maison ce n'était que douceur Une petite mamy tranquille Elle avait été récupérée dans les cités à Amiens et bizarrement, alors que c'était une minette des rues, c'est la seule qui n'a jamais grimpé aux arbres, fait des tours dans les jardins voisins........ Au revoir ma douce Ces photos ne sont pas récentes mais celles de vendredi (les dernières) je les garde égoistement et j'ai du mal à les regarder Çà viendra où je serai plus sereine | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Lun 2 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Lun 2 Mar - 12:11 | |
| Je me joins à votre peine, c'est toujours un moment très douloureux. On les aime tant nos petites bêtes. Bon courage. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Lun 2 Mar - 13:59 | |
| Triste nouvelle je suis désolée d'apprendre le départ d'Halva. Elle a vécu des années merveilleuses chez vous, elle a vraiment eu de la chance de croiser votre chemin. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette triste épreuve... | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Lun 2 Mar - 18:52 | |
| Repose en Paix belle Halva après la rue tu avais enfin connu le bonheur et l amour d un doux foyer . Tu est partie entoure de l amour de ta famille.
je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue Mar 3 Mar - 0:03 | |
| Courage on redoute toujours et ça vient nous anéantir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue | |
| |
|
| |
| Halva (Grenadine), pauvre chatte victime de la rue | |
|