| J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... | |
|
+13Martine Lili Catsetdescots Aie Myrtille loute laetilou jdem célineM Audrey gaelle Anneparjeu Mili 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Lun 24 Sep - 23:01 | |
| contente de voir que les nouvelles d'Alphi/Elliott sont bonnes. Il se retape tout doucement, après ce qu'il a vécu c'est normal qu'il prenne un peu son temps le beau pépère. J'espère de tout coeur qu'il va continuer comme ça, grace à toi Mili !! Merci infiniment pour lui ... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mar 25 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mar 25 Sep - 14:24 | |
| un matou qui se laisse papouiller c'est déjà un super bon signe !!! Il faut éviter de vous focaliser sur un ptit truc qui attire votre attention, comme son "gros ventre" (enfin moi je trouve pas !!) Profitez en un maxxxx ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mar 25 Sep - 18:06 | |
| non je trouve pas non plus qu'il ait un gros ventre. il est tellement attendrissant ce chat !! Merci pour les photos Mili !! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mar 25 Sep - 20:29 | |
| S'il a un ventre un peu gonflé c'est peut-être qu'il a été sousnutri et malnutri pendant pas mal de temps vu son état de faiblesse et sa maigreur quand tu l'as récupéré. Si c'est comme pour les humains quand il y a des problèmes de nutrition le ventre est souvent gonflé. En tous cas il a déjà l'air d'aller mieux par rapport aux premières photos. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mer 26 Sep - 14:56 | |
| oui c vrai j'y avais pas pensé, peut etre un modo pourrais deplacer l'annonce...
Alhpi m'a fait une frayeur tout à l'heure:
il avait disparu de la salle de bain!! alors qu'elle fait 5m2 et qu'il n'y a aucun issue!!
j'ai chercher partout, j'ai pensé qu'il avait peut etrepassé entre mes jambes et que j'avais pas fait attention. Mais pas de alphi , au bout d'1 demi heure j'ai pensé a regarder dans la baignoire car j'ai remarqué qu'il est très doué pour ouvrir le sportes (ma baignoire et entouré de carrelage et ya une petit porte tenu par des ressort très difficile à ouvrir), et bien oui il etait tout au bout de la baignoire , alors qu'il n'y a qu'une tout petite porte pour y acceder, je peut a peine passer ma tête!!!
j'ai du faire preuve d'agilité pour l'attraper, heureusement que je suis maigre (et oui pour une fois que je ne me plaint pas de mon poid!!!), au bout d'1/2 heure alphi etait térrorisé mais dans mes bras a ronronner...
Vu que mes chatons en fa sont chez le veto pour la sterelisation car ils s'en vont dimanche , je l'ai mis a leur place dans "la chambre des lapins", là il y a de la place et plein de cachette securisé pour lui. J'espere juste qu'il ne va pas reussir à ouvrir la cage de mes cochon d'inde pour les croquer!!!!
en voila sa prouve que alphi va mieux pour me faire des coups pareils!! Mais sa prouve aussi que c un chat traumatisé, et sa m'enerve car je sais pas se qu'on lui a fait à ce pauvre chat... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mer 26 Sep - 20:06 | |
| mieux vaut peut être ne pas savoir ce qu il a subi !! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mer 26 Sep - 20:09 | |
| oh que oui, vaut mieux ne pas savoir souvent..... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mer 26 Sep - 20:10 | |
| tu veux qu'on deplace l'annonce??? et tu veux qu'on la mette ou? | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Jeu 27 Sep - 9:35 | |
| Pour son ventre: a-t-il été vermifugé? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Jeu 27 Sep - 12:44 | |
| - Audrey a écrit:
- tu veux qu'on deplace l'annonce??? et tu veux qu'on la mette ou?
non!! c mon pc qui à beugé!! désolé!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Jeu 27 Sep - 13:01 | |
| - célineM a écrit:
- Pour son ventre: a-t-il été vermifugé?
oui , il etait d'ailleurs plein de vers... Ce matin j'ai etait chez le veto, Elle a estimé l'age d'alphi à 8ans (alors que l'autre veto 16...) bon moi l'age je m'en fou du moment qu'il va bien!! Elle l'a mis sous baytril et lui a fait une injection pour son inflmmation dans sa bouche. | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Sam 29 Sep - 17:12 | |
| CelineM a raison, les vers gonflent le ventre. J'avais un chat mince à la maison qui a eu son bidon tout gonflé à cause des vers. Ses selles sont elles moulées ou plutot diarrhéiques? Si tu dois le vermifuger: Milbemax,y'a pas mieux! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Dim 30 Sep - 11:38 | |
| S'il était plein de vers il faut le refaire 15 jours après | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Dim 30 Sep - 14:36 | |
| ses scelles sont normales, je vais le revermifuger ...
aujourd'hui j'ai fait les papiers d'adoptions, bon je sais pas encore si il s'entend bien avec mes chattes car il est tout le temps caché, mais bon de toute facon je pourrai pas le rendre au refuge, alors... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Dim 30 Sep - 23:10 | |
| Je découvre l'histoire d'Alphi ! Elle est très touchante.
Bravo Mili pour ce sauvetage ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Lun 1 Oct - 13:19 | |
| Alphi (bon j'ai décidé de garder son noù d'origine, je m'y suis habitué) peut desormais se ballader en liberté dans toute la maison. Pour le moment il préfére rester à l'etage car il n'est pas habitués aux chiens. Il squatte mon lit et dort avec moi, ou plutot je contre moi!!! Il a besoin d'etre collé à moi pour se sentir rassuré et dès que je bouge un peu , il se leve pour se reblottir contre moi!!!
il est trop mimi!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Lun 1 Oct - 20:36 | |
| C'est adorable !!! j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mar 2 Oct - 0:00 | |
| c mimi oui! heu lol je suis heureuse que tu l'appelles alphi car j'attends un petit neveu pour decembre qui va s'appeler Elliot...lol, je vais etre tata!!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mar 2 Oct - 12:40 | |
| ha ha!! felicitation audrey!!
oui j'ai la facheuse mani d'appeller mes animaux par des prenom donc parfois je rencontre des gens qui s'appelle comme eux!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mar 2 Oct - 16:39 | |
| | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mar 2 Oct - 19:06 | |
| eh, j'ai 24 ans et je connais Alf!!!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mar 2 Oct - 19:30 | |
| pas si vieux alors !!! tiens j'étais pourtant sûre ... enfin bref, on va pas déblatérer trop longtemps c'est la post d'Alphi quand même !!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mer 3 Oct - 12:22 | |
| oui moi aussi j'ai 23ans et quand j'etait petite je regarder alf!!
d'ailleurs je trouves qu'uils ont des point communs!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mer 3 Oct - 13:04 | |
| oui ms alph mangeait des chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol j'ai 27 ans.... j'ai bcp regardé) | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mer 3 Oct - 13:10 | |
| ah sa je m'en rappelle pas qu'il mangeait des chats!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mer 3 Oct - 13:16 | |
| si si je crois!!!!!! faudrait verifier lol | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mer 3 Oct - 15:12 | |
| après investigations .... je cite : "Alias Alf, c'est l'extraterrestre de la famille Tanner. Il est agé de 229 ans, c'est un adolescent sur sa planète. .... Particularité marquante : il adore manger du chat. " eh bien .... espérons qu'Alphi ne sera pas un "chat-nibale" . | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mer 3 Oct - 15:27 | |
| D'où ma remarque à la page précédente lol
mais heureusement, le chat de la famille Tanner (angora gris et blanc si je me souviens bien arrive toujours à lui échapper grace entre autre,il me semble a M. Tanner ...) | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Jeu 4 Oct - 12:22 | |
| non je rassure tout le monde alphi ne mange pas du chat, a moins que se soit du chat en boite!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Jeu 4 Oct - 22:18 | |
| ah non pitié Mili pas ça !!! au secours, déjà que j'ai hésité longtemps avant d'aller manger chinois ... pitié !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Sam 6 Oct - 10:42 | |
| - mili a écrit:
- ah sa je m'en rappelle pas qu'il mangeait des chats!!!
Moi non plus!!! Comme quoi les + jeunes n'ont gardé que le bon côté!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Dim 7 Oct - 11:37 | |
| bien vu Laetilou bon et notre Alphi national, comment va t il ??? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Dim 7 Oct - 14:36 | |
| ben il va bien!!
son coriza se calme, et il a terminé son traitement, maintenant il se ballade partout dans la maison
il est encore un peu traumatisé mais il fait de gros progrès. | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mar 9 Oct - 10:39 | |
| super vraiment merci pour ce petit père Mili | |
|
| |
loute Visiteur
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mer 24 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| |
| |
cat Visiteur
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mar 25 Déc - 16:21 | |
| je viens de lire l'histoire de alphi et je trouve que c'est formidable ce que vous avez fait mili quelle transformation ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... Mar 25 Déc - 20:15 | |
| C'est clair ! Merci Mili pour cette belle carte de Noel ! et Joyeux Noel a toi et a toute ta belle famille de Poilus en tout genre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... | |
| |
|
| |
| J'ai craqué pour un pauvre chat en piteuse etat... | |
|