Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale

Aller en bas 
+2
Catherine
Alexandra
6 participants
AuteurMessage
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale Empty
MessageSujet: Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale   Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale EmptyDim 2 Sep - 20:43

Pour que l'Etat aide les associations de protection animale :

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/etat-aide-associations-protection-animale/9117

Merci de signer et de diffuser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale   Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale EmptyDim 2 Sep - 21:02

signée
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale   Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale EmptyDim 2 Sep - 21:33

Signée, enfin je crois car je refuse de passer par facebok, (car j'ai un avis bien perso sur ce genre de réseau), j'espère que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale   Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale EmptyDim 2 Sep - 21:47

oui oui, ne t'en fais pas Christèle, pas besoin d'avoir Facebook ! Pour que la signature soit validée il faut juste ne pas oublier de cliquer sur le lien qu'ils envoient par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale   Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale EmptyLun 3 Sep - 0:17

Pétition signée.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale   Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale EmptyDim 9 Sep - 10:15

je trouve que deja les 66% de deductibilité aide bien ... enfin je me dis que si l'etat aidait , on aurai des asso qui pousseraient de partout (chut marianne met toi une baffe je sais ce que tu es entrain de penser!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale   Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale EmptyDim 9 Sep - 16:55

Je sais les difficultés que les asso de PA rencontrent aujourd'hui, et Chathuttes ne fait pas l'exception hélas, mais je trouve ça important que nous puissions garder une indépendance vis à vis de l'etat. Si on se met à percevoir des aides de la part de l'état alors s'il y a des directives qui sont pondues et contre lesquelles nous sommes, ben il n'y aura pas d'autres choix de les suivre sous peine de perdre les aides. Et puis la seconde chose c'est le contrôle : si l'état accorde des aides alors il sera normal qu'un contrôle de l'utilisation de ces aides soit réalisé sinon il y aura forcément des abus (Amélie, Marianne, toutes les 2 une claque !) et là encore on risque de tomber dans l'ingérence de l'état vis à vis de l'asso, et donc perte d'independance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale   Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour un nouveau statut juridique de l'animal - 30 millions d'amis
» Les associations françaises unies pour défendre les animaux.
» Pétition pour protéger la Banquise
» Pétition pour aider la SPA de Haguenau
» Petition pour retirer le droit de posséder un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: