Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les associations françaises unies pour défendre les animaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : Saint-Quentin

Les associations françaises unies pour défendre les animaux. Empty
MessageSujet: Les associations françaises unies pour défendre les animaux.   Les associations françaises unies pour défendre les animaux. EmptyJeu 8 Mar - 14:47

Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum de protection animale.
Je transmets : (j'espère que j'ai le droit ?)

PARIS

24 MARS 2007 - MANIFESTATION UNITAIRE :
PREMIER APPEL
LES ASSOCIATIONS FRANCAISES UNIES
POUR DEFENDRE LES ANIMAUX !


Parce que l’union fait la force et parce que l’année 2007 sera celle du renouveau pour la France (élections présidentielles puis législatives), les associations françaises de défense des animaux se sont unies pour présenter leurs revendications à l’ensemble des candidats.
NOS VOIX POUR LES ANIMAUX !
Un rassemblement national est prévu le samedi 24 mars 2007, place du Panthéon, afin de rendre visible l’action unitaire des associations et présenter un manifeste commun, qui sera remis aux différents candidats, portant sur : le commerce des animaux de compagnie, la condition des animaux de ferme, l’exploitation des animaux sauvages, les abus de la chasse, les combats d’animaux, l’expérimentation animale, la fourrure, le végétarisme…
Il y aura une banderole unique en tête de la manifestation avec écrit dessus un slogan qui n'est pas tout à fait défini, mais qui sera peut être :" Nos voix pour les animaux" ou quelque chose d'approchant .
Il serait souhaitable que chaque association défile avec un panneau sur lequel serait écrit le message qu'elle désire faire passer aussi le logo de l'association .
N'oubliez pas qu'il s'agit d'une manifestation SILENCIEUSE , avec seulement des cris d'animaux .

RASSEMBLEMENT SAMEDI 24 MARS 2007
PLACE DU PANTHEON A 14 HEURES
Métro : ligne 10, stations Maubert-Mutualité et Cardinal-Lemoine
Bus : lignes 21, 27, 38, 82, 84, 85, 89
RER : ligne B, station Luxembourg
En voiture : boulevard Saint-Michel et rue Soufflot
Merci de faire passer l’information à tous vos contacts…
Revenir en haut Aller en bas
http://clau.aliceblogs.fr/blog
 
Les associations françaises unies pour défendre les animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour que l'Etat aide les associations de protection animale
» mutuelle pour animaux
» Risque pour les Animaux et les enfants
» besoin d'aide pour mes animaux en FA
» Pour l'abolition de l'esclavage des animaux de cirque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: