Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hier j'ai eu une belle frayeur!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

hier j'ai eu une belle frayeur!! Empty
MessageSujet: hier j'ai eu une belle frayeur!!   hier j'ai eu une belle frayeur!! EmptyLun 10 Sep - 12:12

Voila hier, je me suis fait un après midi télé , sur le canapé avec mes chiens, mes chats et mes lapins et cochon d'inde qui se baladaient dans le salon pendant ce temps.

Tous le monde étaient avec moi sauf kenzo.
Pendant 2 heures (le temps du film) j'ai pensé qu'il ct endormi à l'etage sur mon lit.
a la fin de mon film je l'ai appellé mais pas de réponse (d'habitude quand je l'appel il accoure tous de suite!!!)
Je l'ai chercher pendant presque 3/4 d'heures dans les moindre recoins de la maison mais sans succès!
Et puis j'ai réagi que la fenêtre de l'étage était ouverte, mais bon vu que c quand même haut sa m'étonnais quand même.
Mais bon après avoir chercher partout j'ai était dehors, j'ai demander à mes voisins, et puis au bout d'1h (j'étais dans un état...) j'ai demandé a des jeunes qui étaient dehors et d'un coup j'ai entendu un petit miaulement derrière mes poubelles à coté de ma portes d'entrée!!

Ct l'aventurier kenzo, qui était terrorisé!!
Je l'ai pris dans mes bras et on est rentré à la maison, et il ne m'a pas laché de la soirée !!
Il n'a cessé de ronronner et faire des calins dans mes bras!

il a eu peur le beau kenzo et moi aussi!!

conclusion: je fermerai la fenetre maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

hier j'ai eu une belle frayeur!! Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai eu une belle frayeur!!   hier j'ai eu une belle frayeur!! EmptyLun 10 Sep - 14:27

quelle frayeur, oui j'ai dejà vecu ça avec domino.....et miette, on se sent très mal!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

hier j'ai eu une belle frayeur!! Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai eu une belle frayeur!!   hier j'ai eu une belle frayeur!! EmptyLun 10 Sep - 14:42

oulà oui !! quelle frayeur ça a dû être !! on est aux cent coups quand c'est comme ça !! No
mais il a su se faire pardonner le petit coquin !! c'est kro mimi qu'il ne t'ai plus lachée ensuite !!! Il a dû avoir une belle frayeur lui-aussi !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

hier j'ai eu une belle frayeur!! Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai eu une belle frayeur!!   hier j'ai eu une belle frayeur!! EmptyVen 14 Sep - 19:30

tous les mêmes!!!
"Allons voir dehors çà à l'air plus drôle!!!"
Mais une fois qu'on y est, on fait moins le fier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hier j'ai eu une belle frayeur!! Empty
MessageSujet: Re: hier j'ai eu une belle frayeur!!   hier j'ai eu une belle frayeur!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hier j'ai eu une belle frayeur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle initiative !!!
» les chats de" Belle-Dune"
» Ma sensible, ma toute belle...
» Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)
» Une belle journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: