Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calinka, jeune chatte typée angora

Aller en bas 
+26
Lysian
missmolko8059
Anneparjeu
Elisabeth
Mathilde
Catsetdescots
AuroreDenis
flechelle
véronique martinez
cerise958
Caroline
LaBelleSiamoise
Samos1
Ylaaria
Dodilarant
Mili
Celine
Audrey
Florian
ben02
Sab
camus
jdem
Aie
Marie
Myrtille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:43

ma calinka aurai tapé dans l'œil de la belle siamoise je n'y croie pas il y a si longtemps quelle atend
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:44

attend
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:12

ça ce serait une bonne nouvelle effectivement Very Happy : elle a vraiment l'air très belle et toute douce!
Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
LaBelleSiamoise
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:30

Heu ... excusez-moi, je me suis peut-être un peu trop vite emportée ... je l'ai repéré depuis quelques semaines cette belle Calinka mais, je recherche un peu partout sur tous les forums d'adoptions et je regarde également dans les refuges et il y en a tellement sur lesquels j'ai craqué ! Je voulais juste un renseignement en fait, l'adoption n'est pas encore faite !
Merci en tout cas mais je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:07

calinka va très bien sa va faire 3 ans quelle passe dans sa famille d'accueil sans aucune visite pourtant elle me fait craqué elle me donne de plus en plus de câlin pensé a elle,elle le mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:18

3 ans en FA c fou, et en plus aucune visite, j'aimerai bien qu'on m'explique, c à y rien comprendre, elle est tellement belle cette louloute et câline.

Aucune famille pour Calinka, avec des yeux comme ça, on ne peut que craquer???????????
Revenir en haut Aller en bas
flechelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:20

JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ ENCORE DES CHATON SVP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 9:51

Bonjour !
voila vous avez trouvé comment ça marche !
Calinka est une jeune adulte, nous n'avons pas de chatons à poils longs en ce moment.

Mme Camus pourra vous en dire plus sur la belle minette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AuroreDenis
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : AMIENS

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:10

CALINKA est UNE CHATTE ADORABLE MOI qui suis LA VOISINE DE MADAME CAMUS j'ai LA POSSIBILITE DE LA VOIR ASSEZ SOUVENT ET c'est VRAI qu'elle A DE beaux YEUX ET J ESPERE qu'elle TROUVERA VITE UNE FAMILLE CAR ELLE LE MERITE BIEN CETTE PETITE Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:36

La belle a enfin fait chavirer les coeurs ! à un point ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:50

c'est génial pour cette magnifique et adorable chatte !! suis trop contente pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:02

Rhoooo là là je suis toute émue !!!! C'est super extra méga trop génial!!!! M et Mme Camus doivent etre aux anges !!!!!!
C'est une super nouvelle, j'suis vraiment ravie pour la belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: calinka   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:41

C'est la personne qui venait pour Cabochon qui a craqué pour Calinka ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:46

oui Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:48

super pour la belle minette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:56

C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:59

Calinka depuis que sa 1ère foto est sur le site, j'ai craqué dessus... et si mon Chatouille n'était pas un sale caractère il est probable que je l'aurais adoptée...
Je suis vraiment contente pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
hedelwen
Adoptant
Adoptant
hedelwen


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : longpre les corps saints

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:12

coucou ! calinka est superbe! c'est moi qui viens de l'adopter elle fait ses premier pas dans la maison prends ses repères avec notre petite chatte salem et notre chien daiki! elle est deja très caline et pendant le transport elle s'est frotté a mes mains comme pas possible!! demain des photos seront là promis!!! un grand merci à mme camus pour son accueil et les soins qu'elle apporte à ses chats! bravo et merci a elle ( et merci à aie pour cette adopion rapide!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedelwen.skyblog.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:31

oui merci AiE pour ta disponibilité légendaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Calinka   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:36

Bien d'accord avec vous, Anne , au sujet d'Aie ...Merci aussi pour les nouvelles rapides de Calinka , c'est une superbe adoption ...
Revenir en haut Aller en bas
hedelwen
Adoptant
Adoptant
hedelwen


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : longpre les corps saints

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:37

oui merci beaucoup AIE de vous être déplacée si rapidement!! nous étions vraiment impatients !! mille merci!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hedelwen.skyblog.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:07

et bien, quelle chance saisie au vol pour la jolie Calinka ...... ça doit faire tout drôle à Mme Camus !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:34

Très bonne nouvelle pour la belle Calinka !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 11:28

Merci aussi à Madame Camus qui a su trouver du temps dans son emploi du temps chargé et ses contraintes familliale !

Je souhaite toute plein de bonheur à Calinka et a toute sa nouvelle famille à 2 et 4 patt'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:06

quelle belle adoption !! Calinka semble déjà prête pour sa nouvelle vie on dirait !! hihi c'est génial !! suis trop contente pour elle !!
merci pour tout ce que vous avez fait pour elle Mme Camus ! Ca n'a pas dû être facile pour vous de la voir partir...
on attend les photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:28

Très belle adoption !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:45

Super ! Plein de bonheur à Calinka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:16

Que du bonheur pour cette adoption, beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille.
J'ai même pas eu le temps de te dire au revoir Razz , s fût si rapide mais une nouvelle qui m'a rempli de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
hedelwen
Adoptant
Adoptant
hedelwen


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : longpre les corps saints

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 1:02

coucou! voici calinka qui viens de nous faire ses premiers grands calins mais qui reste tout de meme sur ses gardes avec salem... mais pas de bagarre just des " je crache je te connais pas!"
Je pense que d'ici peu ça ira mieux!

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Img_7511

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Img_7512
Revenir en haut Aller en bas
http://hedelwen.skyblog.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 1:09

Quelle belle adoption ! Et quelle belle chatte ! C'est vraiment super pour elle !


Dernière édition par Caroline le Ven 20 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hedelwen
Adoptant
Adoptant
hedelwen


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : longpre les corps saints

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 2:03

Revenir en haut Aller en bas
http://hedelwen.skyblog.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:01

Elle est jolie - C'est super pour les câlins - Bientôt ça crachera plus avec Salem ..... Merci pour elle - Mme Camus va être contente -
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:30

merci pour les photos,je suis super contente que tout aille bien pour elle,gros bisous, gros câlins a ma princesse de sa maman mica
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:59

quelle merveille cette chatte !!! une pure beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:06

comment se comporte ma princesse avec sa copine salem j'espère que sa va mieux faite lui de gros bisous de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
hedelwen
Adoptant
Adoptant
hedelwen


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : longpre les corps saints

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:17

coucou!! kalinka est géniale! le contact est fait avec salem! elles mangent ensemble et kalinka fais des calins a salem quand elle passe! encore un grand merci on voit que vous en avez pris soin avec amour! elle adore etre caliné et se roule meme pour que l'on la gratouille sous son ventre bien rond elle ronronne beaucoup d'ailleur !! mademoiselle à un gros appétit! d'ici ce soir ou demain (selon le temps que j'aurais) je metrais de nouvelles photos!! à bientot....
Revenir en haut Aller en bas
http://hedelwen.skyblog.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:20

je suis contente il faut dire que ma calinka est exceptionnelle quelle amour pour l'appétit pas de problème elle dévore
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
hedelwen
Adoptant
Adoptant
hedelwen


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : longpre les corps saints

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 1:05

coucou!

voici enfin des nouvelles de Calinka! elle va très bien et à bien pris son aise a la maison! elle mange désormais dans la même assiette que Salem et se promène tranquillement dans la maison! elle mange très bien et aime être câlinée! elle est adorable! elle dors de temps en temps dans le lit avec nous quand notre petit chien ne l'embête pas et sinon dors dans le canapé devant le radiateur!! voici quelques photos de la belle avec Salem et sur la chaise!

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Calink10
Revenir en haut Aller en bas
http://hedelwen.skyblog.com
hedelwen
Adoptant
Adoptant
hedelwen


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : longpre les corps saints

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 1:14

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 P3140010
Revenir en haut Aller en bas
http://hedelwen.skyblog.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 1:40

Bonjour,

Afin de permettre une bonne lisibilité du site, les photographies ne doivent pas être volumineuses. C’est pour cette raison que je viens de redimensionner votre première photo, la seconde étant à la bonne taille.

Je vous invite à poster, dès à présent, vos photos à la bonne dimension. Dans le cas contraire, je me verrai dans l’obligation de les retirer.
Pour plus d’information, veuillez consulter les informations sur le lien suivant :

http://www.chathuttes.net/informations-generales-en-vrac-f19/insertion-des-photos-et-hebergement-sur-serveur-d-images-t820.htm

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:55

super nouvelles de la belle Calinka, merci -
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 14:15

les photos me remplisse de bonheur,elle s'adapte très bien,enfin copine avec salem, rien que du bonheur

merci gros bisous a ma princesse

cabochon s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:53

des nouvelles de Calinka ? comment se porte-t-elle ?
l'adaptation s'est bien poursuivie ?
Revenir en haut Aller en bas
hedelwen
Adoptant
Adoptant
hedelwen


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : longpre les corps saints

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:09

coucou! alors la petite calinka s'est très bien adapté à sa maison avec ses amis! elle va très bien et reste très caline... quelques photos dès que je pourais mais je vais faire vite.... à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://hedelwen.skyblog.com
hedelwen
Adoptant
Adoptant
hedelwen


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : longpre les corps saints

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:41

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 P5260211voici des news de calinka! elle va très bien et n'a pas mairis! par contre elle nous a fait une allergie au puce mais nous avons mis ce qu'il fallait et plus de soucis! elle s'entend a merveille avec ses compagnons chien , chat et furets! bref une superbe mémère que l'on aime beaucoup!

PS: possible d'avoir les papiers un jours?? parce que pour les vaccins pas pratique.... merci^^Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 P5260210
Revenir en haut Aller en bas
http://hedelwen.skyblog.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 10:40

Ca ne se voit pas trop sur les photos qu'elle a grossit , en tout cas elle a retrouvé un poil superbe et à l'air "bien" Smile
Merci pour ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 14:19

Toujours aussi belle ma princesse, je pense souvent a toi, quel bonheur de te voir, merci pour les photos.
Gros bissous est plein de câlins à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
hedelwen
Adoptant
Adoptant
hedelwen


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : longpre les corps saints

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:11

coucou! voici des nouvelles et photos de la belle! depuis elle a un nouveau copain sauvé des rues ou tout le monde lui donné coups de pieds ect... il a meme une cote de cassé! bref nous avons 3 chats maintenants! calinka toujours aussi adorable a un arbre a chats de 2mx2m ou elle y a elu domicile ! photo la prochaine fois car cest tout nouveaux!! elle va très très bien très caline et calme..... [img]Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Sam_0310[/img][img]Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Sam_0311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://hedelwen.skyblog.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:12

c'est chouette tout ça ! en plus la famille s'agrandit ! Bravo pour le sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:12

Merci pour les nouvelles en images, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calinka, jeune chatte typée angora   Calinka, jeune chatte typée angora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calinka, jeune chatte typée angora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Murphy, jeune mâle angora noir et blanc
» Everest, jeune minette angora tigrée et blanche, née fin 2011
» Lazuli, jolie chatte typée siamoise, née en février 2016
» Mélusine, chatte tigrée, typée orientale --> chez Caroline
» Mélusine, chatte tigrée, typée orientale, née en 2006 ou 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: