Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cherche quelqu'un dispo pour soins de youki 3 semaines

AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

cherche quelqu'un dispo pour soins de youki 3 semaines Empty
MessageSujet: cherche quelqu'un dispo pour soins de youki 3 semaines   cherche quelqu'un dispo pour soins de youki 3 semaines EmptyJeu 23 Aoû - 10:09

youki a été amené en urgence ce matin chez le veto, l'oeil valide, qui voit, presente un glaucome (comme emeraude ms en debut dc soigné de suite et emeraude, elle, c'est dû à un herpès pas youki)
on saura ds quelques jours seulement s'il va perdre son 2eme oeil aussi ou non, il a des gouttes à donner IMPERATIVEMENT 3 fois apr jour ms anna ne peut pas les lui mettre 3 fois par jour. je recherche una ccueil qui poirrait le soigner SANS FAILLILIR une seule fois à ses soins car il y va de la perte ou non de son oeil
Il doit être adopté apr céline s normalement..je vais voir avec elle si elle peut l'adopter plus vite que prevu afin de lui faire les soins mais si elle travaille c le même pbme.
IL ME FAUT UNE PERSONNE POUVANT LUI FAIRE SES SOINS PENDANT 3 SEMAINES AU MOINS 3 FOIS PAR JOUR MATIN MIDI ET SOIR....sans jamais oublier.....c 'est très important merci de ns aider, il a dejà des adoptants, normalement, qui je 'lespère ne se desisteront pas du coup.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com

cherche quelqu'un dispo pour soins de youki 3 semaines
Page 1 sur 1