Voilà je suis inscrite sur le forum depuis quelques mois. Avril, je crois. J'ai 26 ans et travaille en tant qu'assistante sociale.
J'habite à la campagne depuis fin 2006 avec mon chéri, mon chien, mes chats, mes cochons d'inde, ma chèvre et mes oies. J'ai adopté mon 1 ère chat il y a 2 ans dans un refuge (des gens l'avait jeté au dessus de la grille du refuge avec son frère qui n'a pas survécu à la chute
car son bassin était totalement fracturé et il était mal en point) Donc elle, c'est Bagheera alias Minouche. La voilà en photo quand elle était petite (enfin je sais pas si ça a marché)
[imghttps://i.servimg.com/u/f18/11/23/78/10/photo_10.jpg.
J'étais bénévole dans ce refuge et m'y rendais autant que possible le week end; Un an après j'ai accueilli Maxou. Découragée et déçue par certaines choses au niveau du refuge, j'ai arrété de m'y rendre. Et puis voilà c'est par hasard que je suis tombée sur ce forum. Ce jour là j'étais en pleur car ma minouche n'était pas rentrée depuis 5 jours et je n'avais plus du tout d'espoir. La seule chose qui me consolait été de regarder la rubrique des chats à adopter ! et j' eu un coup de coeur pour Camélia que j'ai adoptée en Avril 2007. ( Entre temps ma minouche a réapparu comme si de rien n'était( la chipie)! Depuis j'adore venir sur le site et suivre l'histoire des ptits mimines!