C'est mon tour de me présenter !
Je m'appelle Delphine (pseudo Delphegore), j'habite un petit village à 12 km d'Amiens. J'ai deux chiennes "poilues" : Bali 5 ans et Fenja 15 mois; un lapin tête de lion : Biscotto 7 ans et accessoirement deux ados : une fille et un garçon et un mari !
Nous nous occupons également d'un poney shetland livré à lui même dans une pâture derrière chez nous (avec d'autres bénévoles dans le village) répondant au nom de Cochise et âgé de 24 ans.
Nous avons perdu notre compagnon ronronnant il y a 10 jours, il se nommait DOMINO et était âgé de 16 ans et demi et était en sursis depuis le mois de février suite à une embolie qui lui avait paralysé l'arrière train.
Il a partagé durant 16 ans nos joies, nos peines et nous a apporté beaucoup de chaleur et de douceur, nous ne l'oublierons jamais (tout comme notre précédente chatte NOUGATINE partie trop tôt à l'âge de 8 ans)
Je ne pensais pas reprendre de chat tout de suite mais jeudi je me suis cassée un orteil, je suis immobilisée, j'ai du temps donc je surfe ! et je regarde quoi ??? les chats !
C'est comme ça que je suis tombée sur la photo de Glicht et que j'ai craqué !!!
Je l'ai vu tout à l'heure et il est encore plus craquant en vrai qu'en photo ;o) Il est tout doux, tout jeune, certes un peu craintif mais il ne demande qu'à être câliner et là je crois qu'il a trouvé LA bonne maison !!!
Nous attendons son arrivée avec impatience