Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

SOUTENEZ L ASSOCIATION

+25
laetilou
Gally
Martine
Néfech
Papy michel
Catsetdescots
Kiba
Nhocas
marjorie
pionpion
Neko
Lilith
Filemon
nicolas275
maryline62
Tatoo
célineM
Celine
Sofy
Elisabeth
Prune02
Netnile
jdem
Aie
Audrey
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:23

oui car une fois imprimé on voit si c la même personne même provenance. merci pour tout, AIe pourrais tu me la renvoyer (car tellement plus de signatures si tu peux bien sur) je laisse jusqu'à dimanche soir et dès lundi j'attends lla petition papier et je depose tt à la mairie!!!! je ne pourrai pas attendre plus...car j'avais dit cette semaine! mille mercis à tous et toites pour vos lettres, catsetdescots bien reçu today!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:44

Sans problème !
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:48

Si je mets ça au courrier demain, ça arrivera à temps pour lundi ?
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:49

oui t'inquiète
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:17

Je te mets ça au courrier de la boite car je te previens, c'est une grand enveloppe !!! Car tout le monde à bien travaillé !

(+ une copie de secours au cas où ça n'arriverait pas à temps Wink )
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:18

super!!!!
Martine
Visiteur
Visiteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:46

Bon, les minous, les minettes, je mets le paquet pour attirer l'attention sur l'association et récolter des signatures, tant sur le net que sur papier !

Une de mes amies- internet à qui j'ai fait suivre l'info et qui a gentiment signé la pétition a également fait figurer l'info sur son blog de brodeuse :

http://histoiresdelin.canalblog.com/archives/2007/08/04/5803801.html#comments

Un très grand merci à elle ! ! sunny
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:04

bon je tenterai bien de vs demander de signer une autre petition lol ms je ne plaisante qu'à moitié.........
mme B. m'a appelée, ds ts ses etats, la SIP lui a envoyé un recommandé pour dire que l'affaire est entre les mains d'un huissier pour expulsion
je contacte l'ADIL en debut de semaine pour savoir si c'est legal
on passera ds les journaux etc..je m'en fous ms ce salaud de voisin ne gagnera pas cette expulsion!! je suis revoltée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:02

martine a recolté sur papier bcp de signatures aussi!!!! je donne le dossier cette semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 10:14

j'ai appelé la mairie pour les prevenir que je déposerai le dossier en 4 exemplaires (un pour le service hygiène et deux pour les 2 maires adjoints un pour les archives de l'asso) et comme le responsable ne sera là que jeudi j'irai ce jour là, ce soir ou demain photocopies de vos lettres et petition (merci)
ils m'ont reconfirmé que l'autre asso sollicite sans cesse notre convention...en septembre on verra commnet tt va se passer
il me manque simplement les chiffres que j'attends de myrtille pour savoir tt le boulot qu'on a effectué là bas. merci encore!!!!!!!!! vous pourrez tjrs continuer de nous soutenir en ecrivant directement à la mairie à Mr Bo.s et à Mr De. maires adjoints. Merci martine pour avoir demarché ds le quartier etc..plusieurs jours et avoir recueilli pleins de signatures!! merci AIE pour tes envois, merci à tous ceux qui ont signé qui ont envoyé des courriers... je vais devoir bientot supprimer ce post et l'autre par meusre de securité au cas où l'autre asso aurait envie de nous embêter même si tout ce que je dis est vrai. Merci Adeline du refuge filémon pour son aide, son soutien et surtout ses conseils (ton courrier va ns etre vraiment utile!!!!!) merci à l'asso orfélins aussi
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 10:51

Merci à Vous Audrey, Myrtille, Pascale, Marie d'être là pour les Chats ! Vous faites un travail énorme !

Contente d'avoir pu aider un peu, on croise les doigts !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:07

BONNE NOUVELLE!!!! le dossier est enfin complet et il est BETON!!! j'ai un dossier de 182 pages avec la lettre de demande de reconduction de la convention, la petition (300 signatures environ entre celles papier à la main et celle du net) , des lettres de soutien superbes de sympathisants adoptants, d'associations, du refuge filémon....... des chiffres: 33 chats stérilisés et 24 chats retirés du site et placés en famille (merci myrtille) ..qd l'autre asso ose dire que le site ne contient que 28 chats.....33 là bas sont déjà identifiés....BREF, le dossier est impressionnant et je suis confiante!!!!!! je le depose demain. MERCI à tous pour cette mobilisation formidable!!!!!!!!!
Martine
Visiteur
Visiteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:43

Super, Audrey ! ! Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles !

Quel travail effectué ! Les chiffres parlent d'eux-mêmes ! !

Encore un grand merci à mon amie Sophie qui remis un article au sujet de Chathuttes sur son blog Histoires de lin :

http://histoiresdelin.canalblog.com/archives/2007/08/05/5836563.html

[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:54

je supprime le post "une nouvelle qui me fais peur"...ce soir ms on va garder celui ci car il faut continuer la mobilisation et ne pas hesiter à ns envoyer des courriers de soutien etc....ça nous servira toujours!!!!!! ça ns rend credibles, et (perso ça conforte pour continuer le combat perpetuel de la protection animale)
martine, j'ai remercié sur son site votre amie et si elle est ok on mettra un lien ds "sites amis". Encore emrci pour toutes ces journées ds la rue à faire signer la petition! et poiur votre don en medocs.
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:31

Ah c'est génial !!! Quelle mobilisation !! Yahoooo !!
Suis super contente également, pour vous et l'asso des Chathuttes Very Happy cheers et pour tous les minous que vous aidez et protégez !! Ca fait chaud au coeur de voir à quel point on est nombreux à partager les mêmes idées et à vouloir se battre pour que celà continue ! J'en connais une qui va avoir sacrément le coeur battant demain en déposant le dossier BÉTON !!
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:09

BOn finalement j'ai déposé le dossier.
et je ne suis plus si confiante...en gros l'autre asso a aussi deposé un dossier: elle dit qu elle ne sterilise pas faute de moyens et le GROs de son argumentation devinez???? et ben que les chathuttes ne font plus rien depuis plusieurs mois, elle ose dire ça alors que l'exemple le plus recent c Marcelle et c'etait y'a même pas 15 jours.....dc le service hygiène avait l'air de la croire..mince on a les chiffres!!!!!! elle ose dire qu'on ne fait rien.....et le pire, si on perd la convention au profit de l'autre asso, sans arrêté : nos chats n'auront plus le statut de chats libres et par consequent pour qu'ils le restent faudrait céder nos chats à cette asso: JAMAIS....jamais je ne céderai, les chats resteront Chathuttes.....je suis vraiment déçue du comportement du servive hygiène qui n' a pas cherché à me rassurer au contraire..comment donner sa confiance à une asso dt la presidente est sans cesse diffamante, violente et presidente d'une asso qui vient de naitre et qui se plaint de ne pas avoir les moyens de steriliser (et nous???? comment elle croit qu'on fait??? on a aucune subvention!!! ni aide!!!!!!!) contre une asso de plus de 3 ans et demi qui a pris en charge presque 500 chats en tout....dont 57 sur un seule secteur (st ladre bien sur)!!!!!!!! sans aide, avec les dons uniquement!!!!!!! on passe TOUS nos dons chez le veto..je suis vraiment déçue..... et si on perd je crois que j'arrête tout....plus confiance en rien....même si vous etes là et que vous nous soutenez corps et âmes et je vs remercierai jamais assez, je suis déçue...même si on gagne je garderai un gout amer ds la bouche de la part de la municipalité......oser nous prendre pour une entreprise en appel d'offre presque??? si l'autrre asso promet de tout steriliser en deux jours limite ils la choisiraient......et osent me dire qu'ils pensent au bien être des chats..je dirai plutot des electeurs moi....au moins, 300 signataires de la petition prouvent notre credibilité ......allez, je file caliner mes chats....

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:30

erk ...

aprés le sursaut de joie effectivement la chute est dure :/

bon faut croiser les doigts pour qu'ils comparent honnetement les deux dossiers qu'ils les lisent complètement et à fond !

heu ... la fourrière ( qui dépend aussi de la municipalité, non ? - sans se mouiller vu les coups de fil en douce) pourrait pas appuyer les chathuttes en disant justement que ces derniers temps vous avez récupéré plein de chats ?

Bon ben je ne sais plus quoi dire ... y a rien a dire en fait jusqu'à ce qu'ils aient pris leur decision -_-

PATIENCE ET COURAGE !
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:47

Bon ne perdons pas espoir il y a aussi les maires-adjoints. S'il le faut on ira en délégation plaider la cause de l'asso.
Est-ce que dans le dossier il y a un "certificat" ou une déclaration signée des vétos attestant de la stérilisation de la trentaine de chats dans ce quartier ?
Ceux qui ont adopté des chats de la Vallée St Ladre peuvent aussi envoyer des témoignages s'ils ne l'ont pas encore fait.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:47

j'habite au 6 pas au 2!!!!!!
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:43

Voilà juste pour dire que l'Action est le meilleur moyen de se battre :

En gros l'idée d'Audrey Idea de se rencontrer drunken bom et de faire des opérations caddies je crois que c'est vraiment la meilleurs façon de se battre et de montrer les actions menées par l'association (Action, Réaction) Donc félicitations Audrey cheers , c'est une super façon de rebondir et de se remotiver ! cheers
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:11

Oui mais les meilleures actions restent tout de même le trappage, l'accueil, les soins, les solus à trouver pour les chats en attente et là c'est plus dur

Mais je tiens à remercier tt de même Marie, Céline qui sont très très presentes sur le terrain!!!!!!!!!! vraiment très présentes!!!!! elles filent qd elles peuvent pour les urgences, elles vont trapper...Merci à AIE et Martine, nouvelles recrues lol qui ont été très presentes cette dernière semaine avec les petitions surtout etc.....
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:36

Il ne faut pas baisser les bras !! surtout pas !! et continuer à se battre et à poursuivre l'action des Chathuttes comme vous le faites toutes et tous !! Ne vous découragez pas, tant qu'aucune décision n'a été prise : le dossier que vous avez déposé est tout de même conséquent et crédible. Je comprends que tu sois déçue Audrey de la réaction et de l'accueil que tu as eus à la mairie, mais il faut rester confiant et essayer tant que possible de ne pas se laisser impressionner et démoraliser par cette sale bonne femme qui ne cherche qu'à salir l'action des Chathuttes et votre engagement !
Allez !!! SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 Smiley12 Vous savez que nous sommes si nombreux à être derrière vous et à vous soutenir ! Courage !
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:39

La protection animale c'est malheureusement beaucoup d'histoires comme çà... On n'est jamais armé contre et il ne faut pas rêver çà ne cessera jamais... alors pensez à ceux qui ont été sauvés et à ceux qui croient en vous
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Gally
Visiteur
Visiteur
Gally

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:44

Je rentre tout juste de vacances et ai signé la pétition. Est-ce trop tard pour le mot de soutien (sachante qu'hélas je ne suis ni parraine ni adoptante) ?
En tout cas il ne faut pas baisser les bras et montrer que la mobilisation est forte.
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:13

AIE a écrit:
Ne pas oublier de faire les deux :
la lettre de soutien et la signature de la petition !
est ce encore d'actualité?
J'ai complètement oublié de faire ma lettre!!! (je sais: mauvaise élève!!)
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:09

oui continuez à signer la pétition et envoyer des lettres de soutien, ça servira toujours.
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:46

Oui tout peut servir.. (à part des lettres de menaces)....
Ah Ah Ah...!!!! No
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:50

bon çà y est j'ai posté ma lettre!!
heureusement que j'ai été plus rapide pour signer la pétition!!!!
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 11:37

Bon j'ai voulu faire un point ce matin car un peu de temps au boulot
j'ai appelé service hygiène: eux non plus n'ont aucune nvelle dc m'ont dit de me rapprocher directement avec M. Bo...ce que j'ai voulu faire ms personne ne repond....dc ayant tenté plusieures fois c'est mort pour ce matin
Car pour st ladre on en sait pas plus!!!!!
j'aimerai aussi lui demander une salle pour notre ag... on va y arriver!!!
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 12:01

Merci pour ces nouvelles.
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 4:41

Signée aussi.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:28

En fait, notre rencontre avec la mairie hier découle de plaintes sur st ladre et du fait que la fameuse autre asso , l'oa... a voulu aussi les rencontrer et l'a fait. elle a d'ailleurs passé un article ds le journal où elle ose dire qu'elle sterilise les chats pourtant je n'ai pas peur de dire ici que cette asso a récupéré un chaton et en l'amenant chez un veto a osé dire que c'est nous qui le récupererions! bref... vs connaissez dejà tte l'histoire

La mairie ns a rencontré et a vu notre serieux... bref, ils vont proposer en septembre en conseil municipal de ns reconduire nos arrêtés

On leur a dit que sans subventions on ne pourrait pas travailler correctement et qu'ils auraient dc toujours des plaintes sur st ladre!!!!! ms apparemment pas de sous pr une asso comme ns.... on a demandé de nous aidre, on a insisté car vs savez qu'on fait un travail d'intêret public:!!!!!!!!!!! voyez ts les chats passés par l'asso, sauvés, stérilisés sur amiens!!!!!!!!!! si demain on arrête la mairie verrait bien comme on etait importants!!!!!!!
bref, on a parlé plus d'une heure pr leur faire bien comprendre tt ça! la suite au prochain episode ce serait trop long à ecrire, on vs en parlera à l'ag, sans aide on ne pourra pas continuer longtemps et notre rythme ne sera pas.. rapide!
on fait un travail d'interet public!! on l'a fait pr l'ancienne mairie gratuitement car on etait menacés de ne pas avoir d'autorisation, parce qu ils ne ns ecoutaient pas et savaient que de ns donner des arrêtés c'etait bosser pr eux gratuitement!!! sans qu'ils fassent appel à la fourrière qu il faut payer
Or, cette nvelle mairie, il faut qu'elle montre qu elle se differencie!!! on a espoir en elle, il faudra perseverer.......
serenity
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:07

Je voulais savoir s'il était possible de signer la pétition quand on venait vous voir?

Sinon n'abandonnez pas par rapport à la maire, ils seront bien obligé de vous aider au bout d'un moment!
millou
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:04

j'espère que la mairie va aider ne serait ce qu'un peu votre association car ce n'est pas juste car vous faites du bon boulot .
Bon courage à vous tous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION - Page 2 Empty

SOUTENEZ L ASSOCIATION
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2