Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SOUTENEZ L ASSOCIATION

Aller en bas 
+25
laetilou
Gally
Martine
Néfech
Papy michel
Catsetdescots
Kiba
Nhocas
marjorie
pionpion
Neko
Lilith
Filemon
nicolas275
maryline62
Tatoo
célineM
Celine
Sofy
Elisabeth
Prune02
Netnile
jdem
Aie
Audrey
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyDim 29 Juil - 23:00

Adoptant, familles d'accueil, parrains, membres de l'association des Chathuttes, bénévoles ou simple visiteur, envoyez un petit message de soutien ou un témoignage (avec photo si possible) sur vos chats adoptés, accueillis ou parrainés. Tous ces textes s'ajouteront au dossier de présentation des actions de l'asso utilisé auprès de la mairie ou autres instances et autorités. Ils constitueront également la "mémoire" de l'association. Une pétition pour le maintien de la Convention entre les Chathuttes et la mairie d’Amiens concernant le quartier Saint Ladre devrait être également mise en ligne prochainement.

Adressez nombreux vos courriers et photos à l'association:

Association des Chathuttes
Chez Audrey Lefebvre
Square des Troyens - Bâtiment 6
80080 AMIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyDim 29 Juil - 23:12

Si ça peut aider pour la rédaction de la lettre de soutien, moi j'ai juste raconté comment j'en suis venu a decouvrir les Chahuttes, à adopter et à devenir accro de ses idées et des personnes que j'y cotoye, même virtuellement!

A vos Plumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyDim 29 Juil - 23:22

Même quelques lignes suffisent pour apporter votre soutien ou déclarez tout l'amour que vous portez à vos minous.
Participez nombreux. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyDim 29 Juil - 23:48

http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=b22d67d82497160f559833fffc5131cf


et venez signer la petition !!!

dont je vous mets le texte ci dessous !
Destinataire : Mairie d’Amiens

Voici les raisons de la présente pétition

Grace à la convention signée avec la Mairie, l’Association des Chathuttes a pu identifier et stériliser un grand nombre de chats dans le quartier St Ladre, leur donnant ainsi le statut de Chats Libres.
Les Chats Libres permettent de stabiliser la population féline d’un quartier. Les chats, même stérilisés, continuant à protéger leur territoire et empêchant d’autres arrivants de s’installer.
L’Association des Chathuttes existe depuis quatre ans et a pu faire ses preuves et montrer son efficacité que ce soit dans le quartier St Ladre ou dans d’autres quartiers d’Amiens. Les vétérinaires qui travaillent avec l’association pourront l’attester.
L’arrêt des actions de l’Association des Chathuttes dans le quartier St Ladre pourrait avoir de sérieuses conséquences sur la population féline du quartier.

Aussi, nous demandons donc à la Mairie
de conserver l’actuelle convention avec l’Association des Chathuttes au quartier St Ladre.
d’étudier la possibilité d’étendre cette convention à d’autres quartiers en accordant des arrêtés municipaux.
de poursuivre ses actions d’aides aux associations protectrices des animaux.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 0:00

signée !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 0:01

PS: s'il y a des gens a contacter par mail pour signer la petition , c'est faisable aussi !
(enfin je ne sais pas si c'est juste par moi ou par tout le monde)

Allez ! il faut recolter un maximum de signatures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 0:01

Super jdem !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 0:02

comptez sur mon soutien
audrey, surveille ta boite aux lettres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 0:05

bon j'ai mis "signée" parce que j'étais le première bounce , mais bon pas utile que chacun le mettre sinon le post va exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : Saint-Quentin

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 0:08

J'ai signé...
Revenir en haut Aller en bas
http://clau.aliceblogs.fr/blog
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 0:10

c bon j'ai signé et j'ai envoyé le lien à tout ceux que je connais et qui ont entendu parler de Daisy et tout et tout
allez tous ensemble pour les chathuttes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 9:51

Félicitations , AIE, et merci d'avoir réussi à mettre en ligne cette pérition. A tous les membres et sympathisants des Chahuttes de la signer !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 10:10

Ne pas oublier de faire les deux :
la lettre de soutien et la signature de la petition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 10:17

Y-a-t-il des dates limites précises pour les 2 ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 10:49

Si jamais vous n'étes pas très douée, comme moi : pour signer la pétition, il faut descendre + bas après le texte pour mettre vos coordonnées .Au départ, je n'avais vu que le texte et j'ai failli demander comment on faisait pour signer parce que je n'avais fait défiler la page + bas !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 10:53

Merci à tout le monde pour cette super solidarité!!! le travail en equipe: ça va payer je vous le promet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 11:10

Elisabeth a écrit:
Je suis contente Audrey que tu aies retrouvé le moral grace à qqs bonnes volontés.J'espère que Raphael va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 11:34

lettre envoyée, pétition signée et transmise à mes contacts! Merci aie pour le lien, et ton action!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 12:49

pétition signée et lettre rédigée dans la journée promis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 12:55

17 signatures au bout de 13 heures de mise en ligne : pas mal !

heu, j'ai le droit de signer ? ça se fait ou pas lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 14:08

Audrey je pense que tu as toutes mes cartes qui témoignent de mon admiration pour les chathuttes mais je vais aussi te faire un courrier, ils verront que même loin géographiquement on vous soutient!
je vais signer et je vais transmettre le lien à mes contacts!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 15:10

C'est super tout le monde !

Je fais ce soir une copie papier pour Audrey Very Happyéjà 25 signatures !!!
Et je ferais également une copie de tout vos commentaires (apparemment j'ai pas vu le truc pour que ça apparaisse sur la petition) mais c'est trop trop bien !

Continuez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Tatoo
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Quebec

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 16:01

Bonne idée d'avoir pensé à envoyé un mail à tous les membres ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum pour diverses raisons mais j'ai immédiatement signé et je vous soutiens de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Quebec

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 16:02

Tatoo a écrit:
Bonne idée d'avoir pensé à envoyER un mail à tous les membres ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum pour diverses raisons mais j'ai immédiatement signé et je vous soutiens de tout mon coeur.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maryline62
Visiteur
Visiteur
maryline62


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : hénin beaumont

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 18:10

Signée ! Bon courage à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas275
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : AMIENS

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 18:47

signé!! je vous soutiens vraiment et salue encore une fois votre travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Filemon
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Amiens

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 18:50

Pour les courriers de soutien, il faut joindre une photocopie d'une piéce d'identité, sinon ça ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 18:51

Petit Pluton a signé pour vous soutenir !!

Bon courage.........
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Adoptant
Adoptant
Neko


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : AMIENS

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 19:11

Bonsoir a tous, vous pouvez compter sur ma signature, c'est fait !
cheers

Ma Petite Abysse vous ronronne à tous un grand courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas275
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : AMIENS

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 19:18

pétition signée!!
Revenir en haut Aller en bas
pionpion
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Entre Vevey et Montreux

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 20:13

Pétition signée en vous remerçiant de tous ce que vous faites pour tous ces chats, grands et petits, ils ont besoin de vous, heureusement que vous êtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 22:01

wouh merci!! que d emonde nous soutenant!
pour ceux qui n'ont pas encore ecrit si vous pouvez ajouter une photocop' de PI merci comme le dit adeline
sinon c pas grave, AIE par exemple a mis son adresse complète etc....la mairie ne fera pas de pbmes je pense
MILLE MERCIS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyLun 30 Juil - 22:52

Avec toutes les personnes que vous avez mobilisées et qui répondent "présent" pour vous soutenir encore plus si nécessaire, la mairie ne pourra que reconnaitre le bien-fondé de votre association et tout le travail accompli qui ne doit pa être remis en cause.


Courage.....Pensez à tous les minous de Saint Ladre qui vous doivent tant et n'écoutez pas les mauvaises paroles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyMar 31 Juil - 11:58

61 signatures: 61 mercis!!!!! vos mots sont très touchants et me font un bien fou!!!!!! il feront un bien fou à myrtille pascale dès qu'elle les verront!!!!!!! et caro, marie, céline......on est toute très fières de faire tt ce travail depuis presque 4 ans ms ces soutiens nous permettent de continuer!!!!!!!! je suis si heureuse que les chathuttes soit une si grande famille!!! sans 1111 nous ne serions peut etre pas si nombreux car c grace à lui que nous sommes liés , ce site internet a permis à l'association de decupler son travail grace à vos dons, vos adoptions!!!!! vos soutiens moraux!!!!!!!! merci pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyMar 31 Juil - 13:25

signé! bon courage je vois pour la lettre de soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyMar 31 Juil - 13:35

Signez. Suit lettre de soutien.

Ne dites pas merci ! MERCI à VOUS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Kiba
Visiteur
Visiteur
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lyon, 4eme

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyMar 31 Juil - 13:45

Pétition signée!
J'espère de tout coeur que vous allez réussir à vous dépatouiller de cette personne mal intentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyMar 31 Juil - 13:49

L'association semble plus soudée que jamais .....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyMar 31 Juil - 14:21

Allez, on ne s'endort pas, on continue à signer la pétition comme hier !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyMar 31 Juil - 14:33

une telle malveillance de la part de cette femme me dépasse ! Quelle bêtise !!
je viens de signer la pétition sur internet et de vous faire un courrier de soutien. J'ai voulu y mettre une photo de la petite Etna qui a été adoptée par mon beau-frère mais malheureusement mon imprimante est très capricieuse et la photo est vraiment pas terrible du tout !!
J'espère que ça ira quand même parce qu'on ne la voit pas bcp en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyMar 31 Juil - 15:26

je signe la petition de bon coeur .je vous fais parvenir un courrier de soutien.sachant que les employés du service d'hygiene de la mairie ne connaissent pas le fond du problême.ils devraient chercher la verité et observer les faits et gestes de cette personne mal intentionnée qui cherche à nuire à l'association.cette persqonne semble s'approprier les resultats que seul l'association "chathuttes" a été capable de faire. de tout coeur avec vous. mamy et papay.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyMar 31 Juil - 16:03

Petit rappel :
la petition se signe sur ce site là :
http://www.mesopinions.com/Amiens--Maintien-de-la-convention-avec-les-Chathuttes-petition-petitions-b22d67d82497160f559833fffc5131cf.html

et surtout surtout n'oubliez pas de cliquer sur le lien qu'il vous renvoye par mail, cela permet de valider votre signature !
sinon elle n'est pas prise en compte !

(parce que je crois qu'il en manque quelques unes (enfin sans vouloir jouer les gendarmes bien sur vous faites ce que voulez lol mais y a des gens qui je suis sure on signait et que je ne trouve pas dans la liste des signataires )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyMar 31 Juil - 21:16

courriers de soutien reçus today!! merci les filles ils sont super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyMer 1 Aoû - 9:18

75 signatures ce matin c'est super !

Et les commentaires de soutien ! Encore mieux !

Continuez à "rameuter" vos connaissances !
L'ensemble des personnes inscrites sur le forum ont été prévenues par le forum , il reste donc à faire appel à nos amis !
On en connait tous des gens qui adore les chats et qui serait pret a signer une petition !

Pensez à vos amis qui font partis d'associations similaires dans d'autres régions ! (Ecole des Chats par exemple )

On a encore toute la semaine pour récuperer des signatures .
(histoire qu'Audrey puisse réceptionner un maximum de lettre de soutien )


(grrr! moi je m'en vais de ce pas gronder mes parents, frère et soeur qui n'ont pas encore signé ! non mais ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : Paris

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyMer 1 Aoû - 16:25

Bonne idée d'envoyer la pétition à ses contacts, je vais le faire immédiatement !!
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : Paris

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyMer 1 Aoû - 16:45

Mise également sur Myspace
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyMer 1 Aoû - 17:53

(tellement "émotionnée" par le petit mot posté pour encouragé les FA que j'en ai oublié pourquoi j'etais revenue sur le forum lol)

Bref tout ça pour annoncer que ça y est !!!

cheers Vous avez dépassé la 100aine de signatures ! cheers
cheers Vous êtes formidables ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyMer 1 Aoû - 19:26

j'ai encore reçu des courriers aujourd'hii, ma boite aux lettres debordait!! c genial! merci paymichel, julie, adeline, lili, sophie et j'en oublie!!!!!! merci !!!!!!! j ai pas le temps le mercredi et vendredi c jogging ms en courant je vais penser à vous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyMer 1 Aoû - 19:49

Plus de 100 signatures en quatre jours, c'est super. Sachant qu'il y a 380 personnes inscrites sur le forum, on peut s'attendre à en avoir encore pas mal, sans compter d'autres personnes non inscrites (famille, amis, collègues...).
Continuez à envoyer vos témoignages et messages de soutien aux Chathuttes même au delà de la semaine prochaine pour ceux qui sont partis en vacances, ça sera toujours utile et sympa à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION EmptyJeu 2 Aoû - 9:32

Juste une toute petite chose encore !

Ne signez pas plusieurs fois la petiton : ça ne sert à rien ! (sauf peut etre hélas à discrediter un peu )

L'adresse mail remplace la signature manuscrite , ne trichez pas s'il vous plait même si on sait que tout part du meilleurs sentiment !

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: SOUTENEZ L ASSOCIATION   SOUTENEZ L ASSOCIATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUTENEZ L ASSOCIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT Association(08) recherche association pour prendre en charge chat FIV+ 10 ans
» l'association des chathuttes
» Les chats de l'association
» L'arrivée des chatons à l'association
» Pour l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: